(Et voilà la suite de la petite histoire de Tara Lavellan! Pour connaître correctement les personnages, je conseille de lire les Fictions précédentes sur mon profil, c'est aussi utile pour suivre la romance Tara & Cassandra petit à petit. N'hésitez pas à commenter ou envoyer un MP, je suis toujours curieuse de savoir ce que vous en pensez, et j'apprécie les critiques constructives, ça aide pour la suite.
Je ne fais pas forcément des chapitres du même format, ne soyez pas étonnez dans voir un de 25ko, comme un de 10ko simplement.
Je suis aussi ouverte pour les propositions: Envoyez une idée par mp peut faire naître une petite fiction, sait-on jamais.
Milles excuses pour les fautes, je ressemble légèrement à notre Pentaghast préféré sur ce point...
Les personnages ne m'appartiennent pas. Bonne lecture :)*
CHAPITRE UN
Cela faisait maintenant plus de trois mois que nous avions concluent un accord amical avec les Pentaghats et moi. Entre temps, Dorian avait repris du poils de la bête, et Solas se montrait toujours aussi présent, du moins, comme il l'était en général, ici sans l'être donc. L'Inquisition avait grandie, sur le plan politique comme militaire, Morrigan c'était montrée indispensable à nos avancements. D'ailleurs elle ne faisait pas partie du voyage, pour ce qu'un mariage l'intéressait...
Mon mariage! C'est ce que je me dis, un large sourire aux lèvres, observant le visage de Cassandra, encore endormie. Nous étions quelques peut ballottées dans le carrosse, un char de l'Inquisition fait pour transporter les provisions habituellement, mais au lieu d'un amas de sacs de blé dans la pailles, il y avait nos affaires, et nous même, nues comme deux cochards pelés après la chasse.
Soudain une idée me vient, j'avais trouvée Cassandra à mainte reprise en train d'écrire ses mémoires à Fort-Céleste, et plus encore à dire vrai, je crois qu'elle gribouillais quelques écris sur nous même, elle complexait de son écriture, dite : *similaire à celui d'un enfant attardé!* ce sont ses mots et je ne l'ai partageais pas vraiment.
j'étais certaine de l'avoir vue cacher un cahier à la couverture rouge dernièrement, et il était très facile pour elle de retourner mon attention sur nos myriades de baisers lorsque je voulais en savoir le contenu. Un sourire victorieux aux lèvres, je roulais dans la paille, rampant lentement vers nos sacs, pour chercher le bouquin sans la réveiller.
Glissant mes doigts dans sa sacoche, je trouvais l'inévitable "Le Glaive & LA Tulipe" j'imaginais à présent sans mal la métaphore fleurie portée sur le sexe, et quelque part, je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement aux coquineries de ma partenaire. Glissant mon bras dans le font du sac, je sortais plusieurs petits bouquins, dont un à image. Que n'avais-je pas fait... je l'ouvrais lentement, regardant par dessus mon épaule si elle dormait toujours.
Le bouquin était celui à coup sur, que Sera avait trouvait une fois par "inadvertance", et plus je tournais les pages, plus mon sang tambourinait à mon bas ventre, on peut dire que Cassandra n'avait pas froids aux yeux, la seule chose qui me vexais, c'est qu'il n'y avait pas l'ombre d'un couple du même sexe. Boudant le livre, je le reposais dans son sac, avant de toucher la couverture en écaille tant désirée.
Rapidement je le sortais et commençais la lecture. Mes yeux s'écarquillaient face à cette trouvaille, l'écriture bancale de ma fiancée été attendrissante, les fautes enfantines, et les formulations très amoindries, mais elle n'été pas avare de détails, et je fut flattée d'être le centre du sujet... enfin, nous.
J'étais au cœur de tous ses fantasmes, et cela n'avait pas de prix à mes yeux, même si, à la lecture, certains me paraissait réellement tordues, même pour moi. Une tape sur les fesses me ramena à la réalité, et je me mis à gémir de surprise, et non de plaisir, rangeant le livre à toute vitesse comme une enfant prise la main dans le sac, c'était le cas de le dire dalleurs.
Cassandra sauta sur moi, glissant sa tête par dessus la mienne, en attrapant le livre d'entre mes mains.
*-Je voulais pas!*Dis-je, pour me défendre bêtement, relevant la tête d'un air coupable. Je voulais pas... tu penses!
*-Qu'est-ce... Tara!* Se plaint-elle, récupérant son livre qu'elle enfouit au font de son sac brusquement. *Vous n'avez pas lue j'espère!* Gronda Cassandra sévèrement. Je rentrais ma tête entre mes épaules, attrapant du foin que j'entassais au dessus de mon crâne pour me camoufler de sa colère.
Je sentais les vibrations de son ventre dans le creux de mes reins, elle riait certainement, mais mon stratège était au point, quelques tiges de foin sur le haut de la tête, ni vue ni connue, et je me sentais déjà à l'abris.
*-Fâchée?* Osais-je demander, le nez dans la paille.
*-Du moment que vous ne vous moquez pas...* Dit-elle dépitée, retirant la paille de sur mon crâne y déposant un sonore baiser, c'est que, j'avais le crâne bien lisse sous ma tignasse claire, taillé la veille comme je le faisais régulièrement, plus par hygiène que pour l'allure. Non par-ce que, avoir une touffe claire en haut du crâne, serte ça me donnait un petit genre androgyne, mais c'était clairement pas la mode Orlésienne...le style nid d'oiseaux couleur blé sur un œuf à la coque.
*-Mais non... et puis... je savais pas que tu aimais... ce genre de choses...* Je remuais mes reins sous son bas-ventre, arborant un sourire vicieux en relevant mon bassin pour l'inviter à nourrir son imagination.
Je l'entendis soupirer d'appréhension, pressant son bas ventre contre la fente de mes fesses, j'en rougie, il faut dire que Cassandra outre son attitude rigide conventionnelle, été des plus survoltée au lit, et j'imaginais d'avance le tas coquins de fantasmes qu'elle voudrait me proposer au fil du temps.
*-Inq!* La voix de Sera m'arracha à mon rêve frivole, elle devait certainement chevaucher à côté de notre char.
*-Quoi!?* Répondit Cassandra, d'une voix colérique, plutôt frustrée à l'écoute.
*-Et ben... * Sera sembla hésiter quelques secondes, avant d'ajouter. *C'est qu'on arrivent sur le chemin croisé que vous-nous aviez indiquée sur la carte Inq... du coup... fin... on montent le camp ou bien?*
*-Oui!* Dis-je précipitamment, sentant les nerfs de ma balafrée à fleur de peau. Quelques instants après, Cassandra mordait à pleine dent mon épaule, ondulant des reins pour s'octroyer un plaisir particulier sur le rebondie de mes fesses. Ça, c'était une très bonne excuse pour s'éviter d'aider les autres à monter les tentes, on peut dire que c'était une raison valable, et puis... j'avais pas le choix d'après elle!
...
Assise à côté de Dorian et Varric, je croquais avec ardeur dans ma cuisse de cochard grillée, observant Cassandra fixement sans vraiment m'en rendre compte. Sera enroula ses bras autour de mon cou pour suivre mon regard, et comprendre.
*-Inq... HO! froufrous!* Me braillant dans les oreilles. * Ric, Dodo, on vient de perdre Tara!*
*-Encore?* Dirent t-ils à l'unissons. je plissais mes yeux vers Varric et Dorian, les maudissant du regard, avant de me faire secouer par Sera.
*-Alors , pressée? S'agit plus de fricoter dans l'arrière des carrioles, là, on passent aux choses sérieuses! Regardez moi cette gravure musculeuse, Cassi déboîtant le mannequin d'entrainement, comme elle doit déboîter le cul de ...!* Je me retournais pour tenter de faire tomber Sera, qu'elle se taise une bonne fois pour toute, roulant au sol elle m'emprisonna entre ses cuisses et ses bras, tel une araignée ventouse collée à mon dos.
*-Varric, Dorian, sortez moi de là!*Dis-je, dans l'espoir vain de recevoir de l'aide.
Iron-Bull arriva pour mon plus grand bonheur, nous soulevant d'une poigne d'Acier, détachant sans mal mon amie ventouse de ma personne. Sera riait aux éclats comme elle aimait à le faire pour tout et rien, Crem la récupéra dans ses bras de fer lui offrant une bise sur sa tête blondinette. Dans ces moments là, j'étais ravie de ne plus être la partenaire de Sera, si notre relation avait durée plus d'une nuit aussi...
*-Je vous détestes tous autant que vous êtes.* Dis-je croisant mes bras, alors qu'Iron me reposait au sol, j'étais légère comme une plume, surtout pour lui, heureusement le ridicule de tue pas.
Cassandra s'approcha du groupe, me voyant ballotter dans tous les sens avait due attirer son attention. Elle portait un pantalon en cuir de druffle, montant sur ses hanches, une chemise blanche au col largement ouvert, laissant voir perler sa sueur, quelques gouttes redessinant les courbures de ses seins, pointant d'ailleurs, et... bref, je la fixait de façon particulièrement indécente, sous le regard peut crédule de nos amis.
*-Ayé! On a re-re-re-perdue Froufrous.* Dit Sera, se glissant derrière Crem pour se défendre de mon regard assassin.
*-Sera... Que-ce passe t-il donc ici, pour que vous maltraitiez si odieusement votre Grâce?* Dit Cassandra, posant son épée sur l'épaule, son bras contracté me rappelais sa force inouïe, au lit comme sur le terrain... rho bon sang! Faudrait que j'arrête de penser ne serrais-ce que quelques instants pour reposer ma libido enflammée. L'approche de notre union commençait sérieusement à jouer sur mes nerfs.
Un éclaireur vient nous interrompre, par chance j'en fut ravie, la situation devenait gênante, autant pour moi que les autres.
*-Inquisitrice, Messieurs Dames, veillez m'excuser. Le groupe de notre Commandant Cullen vous fait parvenir les résultats de leurs avancements, ils sont arrivés aux abords de votre clan, à par une attaque mineure d'hommes libres, rien à signaler. Demain à midi tout au plus, nous serrons arrivés à destination, sans la moindre encombre.* Dit-il, me tendant le rapport bref de Cullen, je le pris entre mes mains, lisant brièvement les quelques lignes. Satisfaite je le lui rendais, souriante.
*-Merci Thomas.* Le jeune homme sembla surpris, peut-être ne s'attendait-il pas à ce que je retienne son nom, en tout cas il fut enjoué, avant de s'empresser de reprendre le papier et filer aussi vite qu'il était venu.
*-Un gentil garçon, efficace avec ça.* Dit Cassandra, faisant tourner sa lame dans le vide, avant de brusquement l'enfourner dans son fourreau. Ses yeux noisette se posèrent sur moi, et je vis à son sourire qu'elle comprenais sans peine que j'étais au bords d'exploser sur place. Je lui souris timidement, accusant sans mal son regard prédateur, avant de ravaler difficilement ma salive.
Cassandra triturant mollement le manche de son arme, ses yeux en amande reluquant sans gêne mon simple ensemble bleu pâle, presque blanc. Je me balançais sur mes jambes d'avant en arrière, mes mains nerveusement nouées dans mon dos. Iron me jetait un regard étrange, avant de se racler la gorge et interpeller le groupe.
*-Tout l'monde au lit, on se lèvent à l'aurore demain!* Il pris sous son bras le couple Sera & Crem, Varric et Dorian suivirent le trios, jetant un dernier regard en ma direction, je put voir le sourire vicieux de Varric. Je malaxais ma nuque, peut certaine de savoir comment engager la discussion, mais la poigne solide de Cassandra m'enleva tout ces doutes. Elle avait le don d'agir au lieu de parler, ce qui, en soit, était un grand avantage dans notre vie de couple.
Une fois sous la tente, je me retrouvais sans pantalon en un temps record, observant la tête d'hérisson ébène de Cassandra passer entre mes cuisses. Je m'empressais de fermer le pan de la tente, avant qu'elle ne me fasse perdre le peut de contrôle que j'avais réussie à contenir jusque là.
...
Le lendemain, je montais Bal'Rah en tête de troupe, accompagnée sans réelle surprise par Cassandra à ma droite, et Varric et Sera à ma gauche, ils chevauchaient toujours ensembles, soit disant qu'ils ne pouvaient pas supporter les chevaux... je crois surtout que Sera été piètre cavalière, et le vertige de Varric très handicapant.
Quoi qu'il en soit, nous traversions les plaines en toutes sécurité, la boule au ventre, j'étais aussi excitée qu'anxieuse, je n'avais aucune idée de la réaction des miens et leur missive avait été pour le moins brève, au sujet de notre union. Je savais notre Archiviste Ellathin plutôt sec, mais de là à n'aligner que trois mots pour signifier son accord...
Je jetais un regard curieux vers Sera, qui se renfrognais plus on avançaient, peut-être même agressive dans son comportement à y regarder de plus près, la présence de Solas non loin n'améliorait pas les choses. Observant Cassandra du coin de l'oeil, je vis qu'elle semblait soucieuse à son tour pour Sera. Hochant du chef nous semblions nous comprendre sans dire mot.
*-Sera? Montez avec moi.* Dis-je, pour le plus grand malheur de Varric, qui s'agrippait tant bien que mal aux hanches de l'elfine.
*-Quesia Inq?* Demande t-elle laxiste.
*-Montez avec moi, j'aimerais prendre du recul sur la troupe, histoire de surveiller nos arrières, et rien de mieux qu'une bonne compagnie pour cela. Et bonne tireuse.* Je fis un clin d'oeil à Sera, Varric sembla vouloir répondre, mais le regard glacial de Cassandra suffit à le faire taire.
A dos de mon Hahl, nous traversions la petite troupe à contre sens, je surveillais au passage que tout se passe bien, les cargaisons de fournitures alimentaires été intactes, les hahls d'offrandes en pleine forme sous la surveillance de la fille de Bennet, et je m'assurais d'un coup d'oeil que l'alignement des soldats soit correct, armements lourds devant, archers à l'arrière. Nous n'étions pas seulement ici pour le mariage, à dire vrai, les troupes allaient se disperser sur les terres alentours, déjà pour protéger nos arrières lors de mon séjour dans le clan, mais surtout repousser les hommes libres enclin au conflit et allonger le bras de l'Inquisition en Marches-Libres.
...
Légèrement isolées, Sera et moi remontions dans les plaines, suivant la troupe d'ici, je regardais par dessus mon épaule, lui souriant amicalement.
*-Tendue?*
*-Pas du tout votre Grâcieuse Majesté.* Dit-elle d'un ton laxiste, semblable à celui d'une adolescent prépubère.
*-Et si on en parlaient?*
*-Hooo par les tétons d'Andrasté... c'est pourtant pas compliqué, vous Dalatienne, moi tout, mais TOUT sauf Dalatienne, d'accord? Faut vraiment s'éterniser là d'ssus Inq?* Dit-elle frustrée, croisant les bras en se penchant légèrement en arrière sur la selle haute de Bal'Rah.
*-Disons... et bien pour faire simple, Cassandra et moi tenions particulièrement à votre présence le jour de notre unions... je sais que ce n'est pas facile, que tout ce qui s'approche des oreilles pointues vous rebutent mais... un petit effort, souriez?* Demandais-je, dans un fin espoir de la voir acquiescer.
*-Non.* Raté.
*-Bon-sang Sera, grandissez un peut, et faites un effort! Si ce n'est pour vous, pour vos amis!* Grondais-je, haussant légèrement le ton.
*-Raaaah... toujours pareil... Sera faite si, faite ça, surtout pas ça, pas comme ça, tenez vous bien, droite, crachez po par là... et, fouttremerde ça vous parles?*
Je lui mis un coup de coude en plein dans le nez, la faisant rouler sur le postérieur de ma monture, avant de l'entendre s'écraser dans les hautes herbes, réalisant le fait, je sautais rapidement de Bal'Rah, cherchant Sera de vue.
*-Excusez moi... je ne voulais pas...* La blonde sortie des hautes herbes, se jetant sur moi avant de me mettre un coup de poing en pleine poire, me renversant en arrière. Elle se hissa à califourchon sur moi, elle était essoufflée, du sang coulait de sa narine gauche, de mon humble avis ce n'était pas assez pour calmer cette petite teigne. Il n'en fallut pas beaucoup plus pour qu'on se battent, je suis presque certaine qu'elle me mordit la fesse de colère lorsque je réussis enfin à la maîtriser au sol. Roulis-boulant le long de la colline, nous tombions dans une flaque boueuse, peaufinant nos jolies tenues, de la bouillasse pleins les mains, deux trois tartes dans le pifs et on étaient calmées.
Un rire franc s'arracha de la gorge de mon alliée, elle riait le cul par terre, se nouant le ventre de ses bras tant son rire lui semblait douloureux.
*-Ne riez pas!* Grondais-je, me redressant toute courbaturée, avant d'épousseter mon veston boueux... Cassandra aller me tuer. Probablement... surement... à coup sur! Me disais-je, navrée.
*-Rha... merci, j'en avais bien besoin... haha! C'est bon, Dalatiens, me voilà!* Dit-elle écartant les bras, partant toute fière au devant, sous mon regard dépité...
*-Je vais la tuer...* Gromellais-je, avant de voir Bal'Rah partir au galop vers les troupes, il avait senti que je le monterais, et impossible pour se petit prétentieux d'être recouvert de boue... Part Mythal qu'avais-je fais pour mériter ça!
...
Revenant au devant du cortège, je venais de supporter les regards curieux et amusés de mes soldats, l'Inquisitrice jouait au cochard se roulant dans la boue... arrivée au niveau de Cassandra, celle-ci se tourna sur sa selle, me regardant interloquée.
*-Pas un mot.* Dis-je entre mes dents. *Forcez l'arrêt au premier étant venu, un bain s'impose.* Rebiquant du nez, je marchais à côté de mes compagnons cavaliers, Sera se pavanait, les cheveux collés de terre, contre Varric, qui lui, était suffisamment content de retrouver un appuis fixe pour ne pas broncher de son odeur nauséabonde.
...
