Hellow chers lecteurs! C'est la toute première fic que je poste sur ce site. L'idée m'est venue lors de mon Bac blanc d'Histoire-Géo qui m'a... laissé pas mal de temps pour écrire *kof kof*
Bon je dois avouer que le Bunny ne figure pas parmi mes couples préférés, j'ai juste trouvé que la situation serait mignonne même si je n'avais pas spécialement envie d'approfondir la relation entre nos deux blondinets, c'est pour ça que cet OS est très court, en plus d'être un peu anecdotique. J'espère que ça vous plaira malgré tout!
Je tiens à remercier Constance pour l'illu' (qui malheureusement a été coupée :c ).

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture! :3


Devoir Pluvieux

Il pleuvait dehors. Kenny regardait par la fenêtre depuis plusieurs minutes déjà, le sujet ne l'inspirait pas. Il tourna la tête et observa la salle. Kyle grattait à une vitesse incroyable, on pouvait presque voir ses idées passer de son crâne à sa feuille. À côté de lui Stan semblait totalement largué, comme la plupart des autres garçons d'ailleurs. Craig essayait de tricher sur Clyde qui apparemment avait eu la même idée, Butters dessinait sur son brouillon et Cartman engloutissait… un bol de Chocapics ? Mais pourquoi ce con avait-il apporté des céréales pour le contrôle ?!

Kenny décida de passer outre et se concentra sur Butters. Le jeune garçon avait un sourire innocent collé au visage et semblait beaucoup s'amuser. Le blond se demandait ce qu'il dessinait, peut être un chat, ou son papa… Butters finit par se rendre compte qu'il était observé, leva la tête et adressa un sourire radieux à l'encapuchonné avant de lever sa feuille, dévoilant son œuvre. Kenny s'étouffa avec sa salive, même si les dessins qu'il avait imaginés étaient peu probables pour un adolescent de dix-sept ans, il ne s'attendait pas à ce que le petit blond ait pu faire un croquis porno… les représentant tous deux de surcroît. Il rougit et lui fit signe de jeter le papier si leurs camarades venaient à tomber dessus ils risqueraient de se poser des questions, et Kenny ne voulait pas voir leur relation étalée au grand jour.

Butters n'en fit rien et cacha le précieux dessin sous sa copie, envoyant de la main un baiser à son amoureux. Il finirait bien par ne plus avoir peur du regard des autres.


Merci de m'avoir lue jusqu'au bout! m(_ _)m
Si vous avez des remarques ou des impressions, n'hésitez pas à me les faire partager! :D