Enfin la Eremika week ! Je l'attendait avec impatience et j'ai pris soin d'écrire plein de petits textes amusants (non je rigole, il y aura du déprimant aussi xD) Voici donc le premier texte (je suis en retard désolée..) J'ai choisi de traiter le thème de superhéros, en laissant de coté celui de crossover, j'espère que ça vous donnera envie de venir lire la suite ! Bonne lecture


Il faisait froid. Trop froid. Mikasa était allongée dans la neige, immobile, les mains et le visage rougis par le froid. Elle avait mal, ses forces commençaient déjà à la quitter. Elle était faible, beaucoup trop faible. Dès le début elle avait compris qu'elle n'aurait pas réussi à les vaincre. Dès le début elle aurait du s'enfuir, au lieu de rester figée par la peur. C'était trop tard, maintenant. Elle était là, seule face à ses agresseurs, seule face à l'ennemi, seul face à sa propre impuissance.

Un nouveau coup lui arriva au visage. Le froid la consommait de plus en plus, cette fois, elle ne trouverait pas la force de se relever, c'était fini.

Et puis soudain, elle entrevit l'un de ses opposants tomber violemment en arrière. Puis ce fut le tour du second, heurté lui aussi par une grosse masse blanche. Elle entendit un hurlement et puis quelqu'un passa juste à côté d'elle, se jetant sur les deux autres. Un coup, deux coups, trois coups…

De la où elle était Mikasa, apercevait vaguement son dos, c'était un garçon d'à peu près sa taille, il avait des cheveux bruns en bataille et un long tissu rouge qui flottait dans son dos.

- Ahhh… Je suis le meilleur aux batailles de boules de neige.

Le garçon se retourna, et vint à sa hauteur. Mikasa fit de nouveau l'effort d'ouvrir les yeux, et tomba sur son sourire.

- Salut, moi c'est Eren, je suis un super héros et je suis venu te sauver !

Mikasa le dévisagea. Il avait plusieurs marques de blessures au visage, et une bosse bien ronde sur le haut du front, un vrai bagarreur.

Eren l'aida à se relever.

- Cette fois je les ai bien eus ! Tu sais la dernière fois il ont frappé mon ami Armin, ils se moquent toujours de lui. J'aime pas les gens comme eux !

Mikasa avait plongé son regard dans les yeux émeraude de son sauveur. Alors qu'elle avait abandonné tout espoir, il était arrivé et l'avait protégée.

- J'ai froid… murmura-t-elle sans même s'en rendre compte.

- Oh.

Soudain Mikasa sentit une douce chaleur l'envahir. Eren avait détaché le tissu rouge qu'il laissait pendre dans dos et venait de le lui passer au tour du cou.

- C'est mon écharpe, tu peux l'avoir si tu veux.

Mikasa sentit les larmes lui monter aux yeux. Ce simple geste représentait tellement. Depuis la mort de ses parents, Mikasa avait été seule. Si seule. Sans personne pour la réconforter, la protéger ou la rassurer. Mais maintenant Eren était là. Eren était son héros.

- Bon de base c'est ma cape de superhéros, mais j'accepte de te la donner, juste parce que c'est toi.

Des larmes commencèrent à couler des yeux gris de la petite fille. Son nouvel ami ne pu s'empêcher de rougir. Il la pris par la manche.

- Allez viens.

Mikasa hocha la tête en sanglotant. Elle devait devenir plus forte. Elle devait trouver le courage de se battre elle aussi. Elle allait devenir un superhéros, comme Eren. Et la fois suivante, ce sera elle qui lui viendrait en aide, qui le protégerait.


Merci d'avoir lu !