Salut ! Modification du 28/10/2004 :

J'ai décidé de transformer cette fic en un recueil de petites histoires fantastiques sur les couples dans Yu-Gi-Oh ! Autrement dit, ce recueil contiendra plusieurs histoires surnaturelles, la première étant "Humanité ", qui met en scène le couple Seto/Serenity.

Et il y'en aura d'autres par la suite, la deuxième sera publiée tout spécialement pour Halloween, c'est à dire le 31 octobre dans la soirée, et portera sur un couple très apprécié des fans aussi... Je ne vous en dis pas plus pour l'instant...

Le Rating est passé en R, car certaines histoires pourraient être assez violentes.

-


1ère histoire :

Humanité


-

One-Shot, Seto x Serenity. J'adore trop ce couple. C'est ma première fic alors soyez indulgents svp !

Type: Romance/Surnaturel

Titre : Humanité

Rien ne m'appartient à part l'histoire.

Résumé : Le Mal règne à Domino. Les vampires règnent la nuit, et les humains essaient de maintenir leur survie. Mais que se passe-t-il quand deux de ces êtres se rencontrent ?

-

-

Dans un monde où toute peur est justifiée, où les Ténèbres ont submergé la Lumière, il vit là parmi les autres démons, solitaire. Ou plutôt il « survit » car vivre n'est pour lui qu'illusion. Son corps à la peau d'une pâleur extrême se meut encore mais l'âme est morte depuis longtemps. Mais il ne s'en rend pas compte puisqu'il ne ressent plus aucune émotion. La Nuit est son Royaume, et seule l'odeur de ses victimes éveille encore ses sens. Créature du Diable, il est né pour faire le Mal. Né d'une mort. Qu'importe. Il est toujours aussi puissant qu'avant voire plus.

Il prend goût à torturer le peu d'innocents qui lui est donné de rencontrer, puis il les vide de leur humanité, aspirant leur vie en permettant sa propre survie, n'éprouvant aucun remord, ni aucune compassion pour sa victime. Son sadisme est aussi célèbre mort que sa froideur lorsqu'il appartenait encore au monde des vivants.

Les vêtements noirs qu'il porte contrastent avec la blancheur de sa peau et son long manteau de cuir noir le rend plus menaçant que jamais. Son visage si pâle serait ordinaire s'il ne possédait ces yeux d'un bleu intense et glacial, qui captivait autrefois beaucoup de filles.

Il est le plus puissant des vampires. Puissant et redouté, aimant les jeunes filles fraîches et débordantes de vie, mais malheureusement trop rares à son goût.

Il avait faim, car voilà des jours, ou des semaines peut-être - car le temps n'a plus d'importance – qu'il n'avait mordu dans une de ces délicieuses chairs. Il sait cependant où il a le plus de chances de trouver sa future victime : le cimetière. Le lieu le plus sombre et le plus dangereux, et c'est justement pour ça qu'il est très fréquenté la nuit, aussi bien par des humains qui prennent le soin de s'y rendre par groupe de dix ou quinze personnes, que par des démons, qui ne peuvent malheureusement rien tenter seuls, car les créatures démoniaques ne s'allient jamais, elles préfèrent chasser seules, dans l'ombre. Mais il arrive que parfois une personne se mette quelque peu à l'écart du groupe par inadvertance, et là, elle est perdue.

« Mes stupides congénères se rassemblent tous à l'intérieur du cimetière. Moi je préfère attendre à l'extérieur cela m'a aussi bien réussi, pensa machiavéliquement Kaiba. »

Seto Kaiba était le nom qu'on lui avait donné chez les vivants. Devenu riche Président d'une société, il avait sombré du mauvais côté à l'âge de 17 ans, au détour d'une ruelle, un soir au coucher du soleil. Sa renaissance en tant que vampire lui avait permis de faire ce qu'il n'aurait jamais osé faire, même imaginer, quand il était encore en vie. Il avait ainsi torturé et éliminé ses ennemis, notamment un dénommé Joey Wheeler, un imbécile raté, qu'il avait pris beaucoup de plaisir à tuer.

Il sourit méchamment à la remémoration de ce souvenir, puis il reporta ses pensées sur la jeune sœur de Wheeler, la douce et fraîche Serenity. La première fois qu'il l'avait vue, c'était à l'enterrement de son frère. Le vampire y avait assisté, caché, et il avait vu ses larmes couler sur son fin visage, malgré le voile noir qui recouvrait sa tête. Il avait vu la jeune fille déposer une rose rouge sur le cercueil de son frère, en murmurant « Adieu, grand frère », sa voix étant étouffée par les sanglots. Il l'avait vue faible, fragile et surtout si innocente. Immédiatement, il sut qu'il en ferait sa prochaine victime. Un sourire inquiétant s'était formé sur les lèvres du vampire. Elle serait toute à lui et il la torturerait de la même manière que son frère. Elle.

Hélas pour lui, les semaines s'étaient écoulées sans qu'il puisse obtenir l'objet de son désir, ni même l'apercevoir.

Il reporta son intérêt sur sa chasse nocturne, alors qu'il arrivait aux abords du cimetière. Le soleil venait de se coucher et le vampire pouvait apercevoir dans la pénombre des silhouettes groupées se mouvant en direction du lieu funeste.

« Ces jeunes inconscients aiment s'y retrouver pour se raconter des histoires à faire peur. Malheureusement ces agneaux ne connaissent pas la véritable peur, se dit-il, un rictus malfaisant se lisant sur son visage. »

Il remarqua toutefois, qu'au fur et à mesure que le groupe s'avançait, une silhouette se détachait de lui pour se mettre à l'écart, et quand la douzaine de personnes franchit les grilles du cimetière, elle fit volte-face et alla en direction de Kaiba, qui observait la scène dissimulé derrière un arbre. Le vampire esquissa un sourire machiavélique en distinguant une masse de cheveux flotter derrière la silhouette.

« Un innocent comme je les aime, pensa t-il. Finalement je crois que je vais m'amuser plus tôt que prévu ce soir. Parfait. »

Il la laissa approcher et arriver à sa hauteur. L'obscurité avait maintenant envahi les rues et la Lune s'était levée. A ce moment-là, elle perça les nuages, révélant le visage de la mince silhouette. Kaiba n'en crut pas ses yeux. Elle. C'était elle, celle qu'il n'espérait plus de revoir. Serenity. Elle avait une démarche souple et gracieuse, ses cheveux auburn flottaient élégamment dans la brise. Il put entrevoir son profil et en resta saisi. Elle était si belle sans son voile noir. Sans ses larmes. Son visage dégageait toutefois de la crainte et de la tristesse. Il croisa ses yeux noisette qui ne le regardaient pas ; ils reflétaient une sorte de détermination. Sa longue robe lui touchait presque les pieds et épousait parfaitement les courbes de son corps.

Le vampire sut qu'il était en face de l'être le plus pur qui lui avait été donné de rencontrer. Il sentit son cœur battre sous sa peau froide et une douce chaleur l'envahit à la vue de cet...ange. Oui, de cet ange. Il n'y avait pas d'autre qualificatif. Il se mit à la désirer ardemment. Ce serait elle maintenant ou personne d'autre à l'avenir. Il pouvait déjà imaginer ses doigts courant sur son cou gracile, sa bouche effleurant sa gorge puis enfin ses canines mordre la chair si tendre, la maintenant contre lui d'une main, et la caressant de l'autre...

Kaiba se secoua la tête. Que lui arrivait-il ? Il n'avait jamais ressenti de telle passion à la vue d'une de ses futures victimes. Bien sûr, il frémissait toujours d'excitation à l'idée de boire sa victime. Le sang l'appelait. Mais elle... Pourquoi son cœur battait-il à ce rythme dans sa poitrine ? Ses pensées s'embrouillaient ; il tenta de reprendre ses esprits, mais son regard ne se détachait plus de Serenity.

Il réalisa alors que la jeune fille s'était maintenant éloignée de lui au point qu'il risquait de la perdre de vue. La Lune fut de nouveau cachée par les nuages, et Serenity redevint une ombre.

Se tenant la tête et titubant, le vampire entreprit de la suivre silencieusement. La jeune fille emprunta les rues sombres de Domino, que seuls les rayons lunaires pouvaient éclairer. De temps à autre, ils perçaient les nuages, et à chaque fois, le cœur de Kaïba se remettait à battre plus fort en apercevant ses formes.

Comment pouvait-elle se douter que le meurtrier de son frère la suivait ? Joey... Alors qu'elle se déplaçait, telle un chat, dans les rues, les larmes lui montèrent au visage. Elle n'avait pas pu se rendre dans le lieu où reposait désormais son frère. Elle pensait que jamais elle ne pourrait y retourner. Ses amis la croyait remise de cette tragédie, mais peut-on vraiment se remettre de la perte d'un être cher ?

« Si encore, il n'avait pas souffert... pensa Serenity, et les larmes coulèrent le long de sa joue en s'imaginant la torture que son frère avait endurée. »

« Je n'arrive même pas à haïr celui qui a fait ça, se dit elle. Je le plains plus que je ne le hais... »

Elle laissait ses larmes se déverser sur son visage, ne prenant pas la peine de les essuyer, et poursuivit sa route, sachant parfaitement où elle allait. Depuis le drame, ses amis n'avait pas cessé de la surprotéger, l'entourant de toute leur affection. Elle leur en était reconnaissante de l'avoir soutenue dans cette épreuve, mais rien n'arrivait à apaiser son chagrin. Cette soirée au cimetière avait été la première occasion pour être seule. Elle avait prétendu qu'elle allait mieux, qu'elle supporterait l'endroit, et qu'il ne fallait pas qu'ils s'inquiètent pour elle. Lorsqu'elle avait été sûre que ses amis ne se souciaient plus vraiment d'elle, elle leur avait faussé compagnie. Elle désirait se rendre dans un autre lieu. Seule.

Kaiba suivait maintenant la jeune fille depuis 20 minutes. Derrière lui, il distingua des éclats de voix lointaines. Sans doute ces pathétiques humains s'étaient-ils aperçus de l'absence de Serenity. Il sourit intérieurement.

« Nous serons donc seuls... »

Durant sa filature, il avait eu le temps de reprendre ses moyens mais le cœur du démon restait néanmoins perturbé. Que n'aurait-il pas donné pour apercevoir encore une fois son doux visage... Hélas pour lui, elle était de dos, et il ne distinguait que sa chevelure volant dans l'air.

Il la vit s'arrêter. Enfin. La jeune fille occupant trop ses pensées, il ne s'était pas tout de suite rendu compte qu'ils se trouvaient dans le parc de Domino. Calme. Pas un bruit. Les autres vampires l'avaient déserté, lui préférant le cimetière.

Il se cacha derrière un arbre bordant l'allée principale, et la vit s'asseoir sur un banc, lasse. La Lune darda encore de ses rayons et le vampire s'en trouva une nouvelle fois tourmenté. A présent, il n'y avait plus ni tristesse, ni crainte dans ses yeux – Ô combien magnifiques – mais de la nostalgie. Les vampires possédaient certains pouvoirs, notamment celui de déceler les émotions des humains, rien qu'à la vue de leur visage, et il ne se trompait pas sur les sentiments de la belle jeune fille.

« Oh, Joey... murmura t-elle, en levant les yeux au ciel. Te souviens-tu ? C'est ici que nous passions nos après-midis à jouer dans le sable, enfants. »

A quelques mètres de là, le vampire ferma les yeux au son de sa voix, bien qu'à peine audible, qu'il ressentit comme une caresse.

« Je faisais toujours des bêtises, continua-t-elle, en émettant un petit rire qui se voulait joyeux sans réussir à l'être. Mais tu étais là pour me rappeler à l'ordre... »

Kaiba se délectait de ses paroles, certes tristes, mais sa voix lui paraissait comme une berceuse. Son cœur tambourina contre sa poitrine. Il sentit son propre sang affluer dans sa tête, bouillant, tout comme le reste de son corps d'ailleurs, pourtant si froid d'habitude. Il pouvait sentir son parfum. Ô qu'il aurait voulu l'inhaler ! Mais un vampire ne respire pas. Ses pensées se brouillèrent une nouvelle fois, et il lui sembla de plus en plus difficile de se contrôler. Pourquoi cette pauvre fille, cette fille qu'il allait vider de son sang, lui faisait-elle autant d'effet ?

Pendant ce temps, Serenity continuait son lamento, ignorant ce qui se passait à quelques pas d'elle, les yeux toujours rivés vers les nuages, perdue dans ses songes.

Son observateur ne cessait de la regarder, la dévorant des yeux

« C'est le moment, lui dicta le démon en lui. Prends sa vie... son sang... sa fraîcheur...Prends-la ! »

Il surgit de sa cachette, réveillant Serenity de sa torpeur. En le voyant, elle cria et eut un sursaut de recul. Kaiba, dont le cœur battait de plus en plus vite, put lire la frayeur qu'elle ressentait sur son visage et s'en satisfait. Il avait attendu ce moment avec impatience, désormais elle allait être sienne.

« Toi...murmura-t-elle, apeurée, en essayant de mettre le plus de distance possible entre elle et le vampire.

Mais Kaiba se rapprocha dangereusement d'elle, un sourire mauvais au coin de ses lèvres. Le parfum de Serenity devenait plus intense à chaque pas, plus enivrant. Il avança la main pour lui toucher la joue. Elle essaya de se dégager et courir le plus loin possible de lui, mais il lui saisit promptement le poignet et la rapprocha de lui.

« Laisse-moi m'en aller, supplia t-elle, en se débattant, frappant ses petits poings contre la poitrine de Kaiba.

Il la fixa d'un air amusé. Amusé de voir combien elle était vulnérable.

« Non. Murmura t-il simplement à son oreille »

Elle se débattit de plus belle, mais le vampire était bien plus fort qu'elle et n'eut aucun mal à la contenir. Elle voulut le frapper au visage, mais il arrêta aisément son geste. Il lui plaisait de la voir se défendre, son désir n'en fut que renforcé. Elle cria, appelant à l'aide, sachant très bien ce qui allait se passer

« Je ne veux pas mourir, se désespéra t-elle, intérieurement. »

« Personne ne t'entendra, lui souffla calmement Kaïba. Tu es seule, n'est-ce pas ce que tu voulais ? demanda t-il, un horrible sourire se dessinant sur son visage. »

Les larmes embuèrent la vision de Serenity. Ainsi, il l'avait suivie, depuis qu'elle avait quitté ses amis. Elle n'avait eu aucune conscience du danger, son esprit étant tourmenté par la mort de son frère et maintenant, elle était à sa merci, et personne ne viendrait la secourir.

Il la colla davantage contre lui, leurs corps se touchaient à présent. La jeune fille sentit le souffle inhabituellement chaud du démon sur son cou, alors que sa main commençait à caresser sa joue, l'autre la tenant fermement par la taille. Serenity frissonna à ce contact glacé. Il essuya ses larmes de ses longs doigts blancs.

« Ne pleure pas... lui murmura-t-il. »

C'était tout ce qui lui restait à faire. Pleurer puisqu'elle ne pouvait s'échapper. Elle abandonna toute résistance, et baissa la tête, résignée.

« Pourquoi... sanglota-t-elle, d'une petite voix. »

Il ne répondit pas tout de suite, voulant profiter de cet instant où il dominait ses victimes, c'était ce qu'il préférait le plus lorsqu'il chassait.

« Parce que c'est toi que je veux, chuchota-t-il. Et personne d'autre. Regarde-moi ! ordonna-t-il, en lui soulevant le menton. Elle leva ses yeux suppliants vers lui à contrecœur. « Bien. » décréta-t-il.

Puis, il rejeta doucement les cheveux de la jeune fille dans sa nuque, découvrant ainsi son cou délicat. Il la regarda un instant, si belle et si vulnérable. Elle avait fermé les yeux, soumise, attendant son heure.

« Je ne serai pas longue Joey... pensa-t-elle. J'arrive... »

Kaiba n'attendit plus. Il se pencha vers son épaule gauche et planta fermement ses canines dans sa chair. Elle gémit de douleur. Il aspira son sang, se nourrit de sa vie, cette fraîcheur dont il avait besoin pour survivre. Il avait pour habitude de vider ses victimes jusqu'à la dernière goutte, se réjouissant de leur agonie, mais tout en se délectant du liquide rouge qu'il buvait goulûment, il sentit une chaleur l'envahir, un désir jusque là inconnu se manifestant en lui.

Serenity, de plus en plus affaiblie, commença à vaciller. Il le sentit et resserra son étreinte. Soudain, sa bouche humectée de sang quitta son cou, et captura les lèvres de la jeune fille, l'embrassant passionnément. Sous le choc, Serenity n'entreprit aucune résistance quand la langue du vampire viola l'entrée de sa bouche. Sa propre langue vint malgré elle, lécher les quelques gouttes de son propre sang qui perpétuaient encore sur les lèvres du vampire... Elle sentit la main de Kaiba quitter sa taille, remonter lentement le long de son dos et venir fouler sa chevelure, tandis que l'autre main s'aventurait sur sa gorge, descendant ensuite sur sa poitrine. Ce faisant, il avait encore resserré sa poigne, l'étouffant à moitié contre lui. Une chaleur irradia tout le corps de la jeune fille, et pourtant la nuit était glaciale.

« Mais que se passe-t-il ? se demanda Serenity, paniquée. Pourquoi je reste là, sans résister ? Les questions se bousculaient dans sa tête. « C'est un vampire, se dit-elle. Pourquoi ne me tue-t-il pas ? Pourquoi fait-il ça ? Oh,mon Dieu ! »

Comme contaminée par le désir qui émanait de Kaiba, elle enroula ses bras autour du cou du vampire. Celui-ci, tout en ne quittant pas ses lèvres, souleva la jeune fille du sol, qui enroula ses jambes autour de sa taille. Puis il l'allongea dans l'herbe.

Le vampire avait perdu tout contrôle. Il voulait bien plus que de se nourrir de son sang. Il la voulait. Elle était à lui. Entièrement à lui. Elle.

Cette fille lui faisait découvrir, malgré elle, des sentiments nouveaux. Non c'était impossible. Un vampire ne ressent rien, il n'a aucune émotion. Et pourtant... Elle le rendait fou. Pas seulement de désir. Il y avait autre chose de plus profond, un lien l'unissait à elle mais il était incapable de déterminer la nature de ce lien.

Sa faim s'apaisa, et il laissa le désir le submerger. Il la déshabilla puis en fit de même pour lui. Il la contempla un instant, offerte à lui. Puis il se coucha sur elle. La jeune fille frissonna au contact de sa peau glacée.

« Pourquoi est ce que je ne le repousse pas ?. Pourquoi est-ce que...j'aime ça ? » s'interrogea-t-elle, tandis que Kaiba couvrait son corps de doux baisers, ce qui la fit soupirer de plaisir.

Eperdu, il lui fit passionnément l'amour ce soir-là, avec une infinie douceur qu'il ne se connaissait pas, même lorsqu'il était encore en vie, lui prodiguant de chaudes caresses qui étaient loin de la laisser insensible. Il en oublia sa nature démoniaque et tous deux s'endormirent, Kaiba serrant Serenity pour la préserver du froid.

Il se réveilla un peu avant l'aube. Un flot de pensées afflua dans sa tête. Du bonheur et des souffrances à la fois. Des sentiments qu'il n'avait plus ressentis depuis longtemps. C'était d'une telle intensité qu'il sentait que sa tête allait exploser,et se il demandait ce qui lui arrivait. Heureux et tourmenté à la fois, un trop plein de choses lui envahissait l'esprit. C'était insupportable.

Brusquement il comprit, et cela le fit sourire malgré la douleur. Il se tourna vers Serenity qui dormait paisiblement et lui donna un tendre baiser sur le front en murmurant :

« Adieu mon ange... Tu m'as redonné la Lumière... »

Il se leva péniblement et se rhabilla. Il savait ce qui lui restait à faire. Rester dans ce monde ne lui apporterait plus rien désormais. Ce qu'il ressentait était trop insupportable. Il fallait en finir.

Le vampire se tourna vers l'horizon à l'Est, et, après un ultime regard sur sa belle endormie, tomba en poussières, alors que le soleil éclairait la ville de ses premiers rayons.

Lorsque Serenity se réveilla, tremblante de froid, les rayons solaires ne suffisant pas à la réchauffer, elle se remémora les événements de la veille, peinant à croire ce qui s'était passé. A la place de Kaiba, elle découvrit un tas de cendres et fondit en larmes, croyant que le soleil l'avait surpris dans son sommeil. Elle effleura la poussière de sa main et murmura :

« Ainsi tu es retourné à ton état originel... »

1 mois plus tard

Une jeune fille aux cheveux auburn passa entre les rayons de la bibliothèque de Domino. Elle s'arrêta à la section « Surnaturel » et saisit le volume qui l'intéressait « Créatures de l'ombre », feuilleta le livre, visiblement à la recherche d'une information. Elle trouva la page qui l'intéressait, la lut, et s'affaissa soudain sur le sol, lâchant l'ouvrage, une main portée à sa bouche.

Sur la page qu'avait lu Serenity – car c'était elle – on pouvait lire :

« Dépourvus d'âme, les vampires n'éprouvent à priori aucun sentiment. Cependant, dans certains cas rarissimes, il peut arriver que le démon ait le coup de foudre et tombe amoureux de sa victime. Ainsi, si cette dernière est consentante, l'union charnelle des deux êtres conduit à la restitution de son âme au vampire, et donc à une part de son humanité, lui faisant ressentir toutes les souffrances qu'il a infligées en tant que démon. Néanmoins le bonheur éprouvé pour l'être aimé ne peut coexister avec de telles souffrances, provoquant des maux insupportables au vampire, et conduit généralement ce dernier au suicide... »

-


FIN


-

Voilà !