Chapitre 1 : La belle époque
Sa vas faire une semaine que je vais dans un endroit que je déteste le plus avec tous ses gamins qui feraient mieux de baisser les yeux au lieu de me regarder car les plaintes des parents pour agression je m'en contre fou depuis le temps ! Et ses vieux qui radotent quel ennuie ils devraient en mourir tout se décors me donne envie de vomir mais il y avait une tête blonde que je ne reconnaissais pas et ce gosse m'insupporte il faisait tout pour ne pas attirer mes foudres il baisse les yeux quand je m'approcher, Une fois j'ai fait exprès de le bousculer et pas qu'un peu il avait les bras écorchés et le pantalon troué, il s'est juste relevé en disant que c'était sa faute et m'a demandé si tout allé bien. Regards noir, menaces, bousculade, pourquoi ce môme ne voit pas a quel point je le déteste et veut le voir chouiner, avoir peur mais non juste ce doux regard et ce sourire quand il se relève avec cette attention de me demander si je n'ai rien. Si il me cherche, il m'as trouver ! Aujourd'hui je vais l'attendre et je peux vous dire il m'oublieras pas de si tôt !
Sa vas faire 2 semaines qu'on a emménagé dans cette ville au bout de quelques jours mais parents m'ont demandé de sortir, de rencontrer du monde mais je suis pas vraiment du genre social alors je suis aller dans un endroit ou généralement on se fait beaucoup d'ami le parc. Au début c'était bien j'ai rencontrer une fille Aqua ^^ et son ami Terra mais ils partaient très vite du parc alors je resté seul au pied de mon arbre de façon a ce que personne me voit même si c'est comme sa que Aqua m'a repéré. Puis j'ai entendu des pleures j'ai vu un brun si c'était un animal se type serait un corbeau il trouve sa amusant de martyriser les gosses, d'insulter les vieux de rechigner tout le temps et venait pas souvent au parc mais sa fait une semaine que je suis sorti de ma cachette au parc pour essayer de me socialiser aux autres et a partir de se moment la se corbeau était toujours présent et j'ai l'impression de l'énerver alors que je recherche le contraire je veux causer du tord a personne surtout que je me suis rendu compte que mes nouveaux amis sont très protecteurs, je veux pas leur attirer d'ennuies. Aujourd'hui tout le monde fut parti du parc très tôt j'ai pas compris pourquoi ? J'attendais encore un peu avant de rentrer sinon mais parents vont croire qui c'est passée quelque chose alors j'ai attendu et quand le soleil a commencer a ce coucher je me suis levé de ma petite place ou je somnole et je me dirige vers la sortie quand on m'adresse la parole c'ést le corbeau il attendait derrière un arbre .
_ Hey toi !
_ Oui ?
Eh merde !
_ Comment tu t'appelles ?
_ Ventus pourquoi ?
_ Pour savoir quel nom porte un gars aussi idiot que toi !
_ Ah d'accord ^^.
_ Sourit pas je viens de t'insulter abruti !
_ Ah pardon -u-.
_ Non mais tu le fait exprès c'est pas possible !
je tellement envie de le défoncer pour qui il se prend pour se foutre de ma gueule !
_ Desoler mais mes parents vont s'inquieter faut que je rentre j'ai adorer discuter avec toi ^^.
Je le pris part le col il se fou encore une fois de ma gueule et je vais pas me retenir je le défonce !
_ Tu vas nul part j'ai pas terminer baka !
_ Tiens tu connais des mots en japonais ?
(Ven) il est moins bête que je le croyais.
_ Ouais bref ... t'es vraiment la pire tapette que j'ai jamais vu de ma vie !
_ Je veux pas me battre si c'est sa que tu cherche t'es mal tomber j'ai d'autre chose plus importante a faire maintenant si tu pouvais me lâcher sa m'arrangerais.
_ XD AAAHH ! Tu es le 1er a venir dans cette endroit pourri et le dernier a en sortir et tu me dis que tu as autres choses a foutre laisse moi rire t'es juste une épave sans vie tu n'as rien a part tes idiots d'amies et encore si ils étaient pas idiot ils traîneraient pas avec toi !
_ Tais-toi ! J e t'interdit de les insulter.
Il peut me traiter de tous ce qu'il veut mais Terra et Aqua sont loin d'être IDIOT ! J'ai retiré sa main de mon col et je l'ai poussée il veut se battre il sera pas déçu. Il me poussa a son tour très fort me faisant percuter l'arbre de derrière qui m'arracha un cris il continuée de me plaquer et prépara son poing.
_ J'ai touchée un point fragile on dirai j'adore tes yeux en colère c'est tellement beau.
_ Dégage !
je l'ai dégagé avec un coup de pied dans le ventre sa l'as fait tomber en arrière il s'est relevé d'un seul coup et il me mis coup de poing dans le ventre sa fait mal je pouvais plus me tenir debout j'ai fléchis les genoux tenant mon estomac quand il m'attrapa les cheveux pour me forcer a le regarder.
_ Alors tu fais moins ton fier d'avoir de stupides amis !
Je rêve il as pas fini de les insulter nos visages étaient si proches que j'ai pu lui cracher dessus lorsqu'il me donna un coup de pied en guise de réponse, il s'essuya le visage pendant que je me relevé c'est sur je vais avoir un beau coquard a cause de ce corbeau.
_ Comment tu as oser me cracher dessus je vais tuer.
Il me repris le col et se rapprocha de façon a se que je puisse pas lui mettre de coup de pied cette fois ci mais j'ai pris appui sur son bras pour lui foutre un coup de poing qu'il n'as pas du apprécier car du coup il me jeta sur le sol se mit a quatre pattes sur moi son poing levé une main a mon col encore j'en peux plus Aqua, Terra je pouvais que pencher ma tête sur le coter vers le bas et encaisser j'aurais pu me protéger avec mes bras mais je voulais tellement que sa se finisse le plus vite possible !
Qu 'est ce qu'il me fais la ?! Pourquoi cette abruti ne se défend plus et c'est quoi ce regard on dirais un suicidaire, je rêve ou il vas pas chialer quand même ! C'est vraiment une tapette de première pourquoi il pleure normalement c'est avant qu'on pleure quand on as peur quoi sa veux dire qu'il as peur maintenant après m'avoir chercher et cracher dessus il crois s'en tirer ?!
_ Arrête de chialer et défend toi merde !
_ Me regarde pas !
Il mis un bras sur ses yeux l'abruti comme si que j'avais pas vu qu'est ce qui lui prend d'un seul coup.
_ Pourquoi tu chiale ?
_ En quoi sa te regarde !
_ Ta gueule j'essaye d'être sympas au cas ou tu l'avais pas remarqué. Bon tu me dis ou je te refrappe.
_ Te gène pas vas-y tu vois pas que je m'en fiche.
Je lâcha son col sa sert vraiment a rien de le frapper sérieux il m'énerve ... On me dis toujours tout il suffit de menacer les gens et voila mais lui non évidement fallait que je tombe sur ce mec !
Il repose mon col sa tête tourne on dirait qu'il cherche quelque chose, je me mis contre l'arbre quand la douleur de mon dos m'élancae, il parti ! Qu'est ce qu'il as encore en tête ? Je veux rentrer chez moi mes parents vont me tuer, qu'est que je vais leur dire pour mon coquard.
_ Tiens ! A cette heure ci le magasin était encore ouvert alors je t'ai pris du chocolat !
Hein ? Il me regard pas on dirait qu'il évite mon regard.
_ Euh ... Merci !
_ Bon maintenant tu vas me dire ce que tu as !
_ Rien ... rien.
_ Dit le moi merde !
_ Ok c'est juste que quand je vais rentrer mes parents vont me voir et s'inquiéter en me voyant comme sa ( pointe avec mon doigt l'œil au beurre noir ) je vais leur faire de la peine surtout qu'il est tard ...
_ Attends ici !
ou vas t'il ? Il est gentil en faite ou il fait semblant non on dirait pas ? Il est revenu avec une poche de glace et me l'as mis directe sur mon œil je tiens la poche glace avec ma main.
_ Sa devrait faire l'affaire maintenant viens !
Il me pris la main et me tira d'un coup j'eu une douleur dans le dos qui me fis plisser l'œil.
_ Non attend j'ai trop mal !
_ Bon ben !
Il me pris dans ses bras comme les princesse qu'on vient de sauver il m'as prit pour quoi la ?
_ tu habites vers ou ?
_ Euh ... par la !
Il me ramena chez moi la route était bien silencieuse on arrivai devant le portail quand mon père sortit de la maison l'air affolé. Il se jeter sur moi.
_Ven enfin te voila j'ai eu si peur mais que s'est-il passer ?
_ Bah on s'est bat...
je le coupé court si mon père sait que je me suis battu avec lui il voudra plus jamais que je lui parle.
_ C'était un accident on jouais et il m'as mis un coup s'en faire attention et je suis mal retombé sur le dos alors il m'as ramené ^^.
_ Ouf j'ai eu si peur l'important et que tu sois rentrer merci a toi.
_ C'est Vanitas Mr. au revoir Ven.
_ Au revoir ^-^.
Pourquoi il as pas dit qu'on s'est battu c'était une occasion pour qu'il me revoit plus ? Je partit refusant l'invitation de son père pour me raccompagner et puis j'ai 12 ans je suis presque plus un enfant maintenant.
