Cette histoire je l'ai fais il y a un petit bout de temps (3 ans) mais j'y suis très attaché donc je vais la publier =) elle est aussi sur mon blog lune-en-larme
P.O.V Sasuke
Bientôt, je me retrouve face au portail de cette putain d'école. Les cours me saoulent, et j'en ai marre de ces pouffes qui me courent après... si je pouvais les faire disparaître d'un clin d'œil je serais au paradis !
Fin du P.O.V
Le jeune homme quitta sa belle limousine noire pour entrer dans la cour de son lycée.
Il marchait tout droit, il n'y avait personne, juste lui. Il entra en poussant une grande porte ornée de cristaux et totalement illuminée. Le brun prit ensuite l'ascenseur pour arriver à l'étage supérieur, plus lumineux encore que le rez-de-chaussée. Il s'avança lentement vers une salle de classe d'un pas nonchalant puis toqua deux fois avant d'entrer.
Soudain, alors même qu'il passait le seuil de la porte, les hurlements hystériques des jeunes filles en chaleur se firent entendre depuis l'autre bout du couloir, résonant dans tout le lycée.
-Le professeur : Sasuke Uchiwa, vous êtes en retard ! Le jour de la rentrée en plus !
-Sasuke : Et alors, ça te gêne ?
Le professeur se tût, ne sachant que répondre face à l'insolence du jeune Uchiwa.
Sasuke avança et s'installa à côté d'un jeune garçon à la longue chevelure d'ébène. Ses cheveux coulaient dans son dos, lisses comme une cascade de ténèbres.
... : Sasuke tu es, une fois de plus, allé trop loin avec tes remarques. Un jour, ils vont te virer du lycée.
... : Je ne pense pas qu'ils pourront virer « SASUKE UCHIWA » !
Le garçon qui venait de prendre la parole se prénommait Shikamaru et il était doté d'une intelligence qui dépassait sans doute celle d'Albert Einstein.
-Sasuke : Ne inquiètes pas pour moi Neji, de toute façon, je suis riche. Je peux régler tous les problèmes avec mon argent. Bon, par contre, je pense qu'il faut encore chercher une salle dans ce lycée pour brancher les instruments de musique et pouvoir jouer en paix !
-Gaara : Je propose l'ancienne salle de musique qui se trouve au sous-sol, au moins personne ne viendra nous déranger... On pourra peut-être éviter tes fans.
Le professeur, excédé, arriva sur le groupe de garçons et hurla sa fureur au groupe des rois du lycée : JE VOUS RAPPELES QUE VOUS ETES EN COURS !
Sasuke, l'ignorant royalement, composa un numéro sur son portable et sortit de la salle de classe pour parler à son correspondant sans qu'on puisse lui crier dessus. Quelques minutes plus tard, Sasuke rentra de nouveau en cours, s'assit sur sa table en argent et, avec une moue lasse, se mit à compter : 4, 3, 2, 1...0, Bonjour Mme la directrice.
Une femme entra à ce moment-là dans la salle de classe, furieuse et exaspérée puis se tourna directement vers le descendant des Uchiwa.
-Tsunade : SASUKE ! Tu crois encore que tu vas virer un professeur comme ça te chante ?! L'année dernière, tu en as déjà viré 5! Et là ! Le jour de la rentrée !
-Sasuke : Il est venu interrompre ma conversation. Si demain, il est encore là, je fermerais ce lycée, compris ?
-Les hystériques : OUAAAAAAAAAA Sasuke a la classe les filles !
Tsunade du capituler, n'ayant pas d'autres choix que de renvoyer le pauvre professeur du lycée et de le remplacer par un nouveau un peu moins arrogant... Par ailleurs, elle mit celui-ci au courant que certains élèves disposaient d'une certaine immunité.
-Neji : Tu es allé un peu loin je trouve. Tu t'es levé du pied gauche ce matin ou quoi ?
-Shika : Laisse tomber Neji c'est « SASUKE UCHIWA » tu vois ? Bon, après ce cour, on a une heure de temps libre. Ca vous dit d'aller voir la fameuse salle ?
-Sasuke : hm
-Garra : ok.
-Neji : Je dois voir ma cousine avant.
-Shika : Toujours aussi protecteur envers elle à ce que je vois.
Le groupe exclusivement masculin quitta la classe dès que la sonnerie retentit et alla voir la fameuse Hinata. La cousine de Neji avait des cheveux longs, bleutés et des yeux aussi pâles que ceux de son cousin.
-Hinata : Sa...Sa...Salut tout...Tout le monde.
-Garra : On t'a fait peur ?
Hinata hocha la tête en rougissant, incapable de regarder le beau jeune homme dans les yeux.
-Neji : Bon je suis venu te dire qu'on va au sous-sol avec les potes, pour voir si on ne s'est pas ramollis pendant les vacances. Tu ne saurais pas où est ma guitare par hasard ?
-Hinata : Tu l'as laissé à la maison...
-Sasuke : Tu veux que j'appelle quelqu'un pour qu'on te la ramène ?
-Neji : Non, ce n'est pas la peine Sasu, je prends celle d'Hinata... ça ne te gêne pas ?
La concernée secoua la tête, lui tendant l'instrument avec un sourire timide.
Du côté de deux autres personnes...
-... : Naruto, dépêche-toi de te lever, tu vas arriver en retard à école !
-Naruto : ZZZ zzz pour… Zzz quoi ?... Zzzz
-... : Si tu ne te lèves pas tout de suite... tu n'auras pas de ramen.
Naruto se leva aussitôt, enfila son uniforme en deux temps trois mouvements, avant de courir vers la personne qui l'avait obligé à se lever.
-Naruto : Iruka tu étais obligé de me réveiller ?
-Iruka : Oui, sinon tu vas arriver en retard en cours, c'est moi qui paye les impôts alors bosse au moins à l'école !
-Naruto : Pourquoi tu payes les impôts de cette maison moisie si déjà s'en ait est une ! On dirait plutôt une cabane en ruine qu'autre chose !
-Iruka : Comme tu le dis si bien, cette ruine est notre seul toit, on n'a pas le choix c'est ça, ou bien vivre dehors.
Naruto déjeuna en vitesse pour ne pas penser à ce qu'avait dit Iruka, leur situation financière avait de quoi couper son appétit pourtant monstrueux.
Quelques minutes plus tard, il arriva à son misérable lycée où tout était sale ou à moitié détruit. Celui-ci était fermé par un misérable portail rouillé dans lequel une famille d'insectes répugnante avait élu domicile.
P.O.V Naruto
Je n'aime pas ce lycée, à chaque fois que je m'y rends j'ai envie de vomir... Les toilettes sentent le chien mort, c'est d'ailleurs possible qu'il y ait un ou deux cadavres là-dedans. Dans tous les couloirs, il y a une odeur abominable, c'est presque impossible de travailler dans ce lycée sans avoir un masque à gaz ! Heureusement que c'est ma deuxième année, même si les cours commencent plus tôt... Tiens, à propos il est quelle heure ? ... ha... MERDE !
Fin P.O.V
Naruto parcourut les couloirs à toute vitesse, ignorant l'ascenseur cassé depuis bien longtemps, il gravit les marches quatre à quatre, avant d'arriver devant la porte de sa classe, essoufflé, se tenant les côtes. Ouvrant le battant, il voulut se diriger vers sa place en silence quand la voix du professeur l'arrêta net.
-... : Vous êtes en retard !
-Naruto : Pardon monsieur, j'ai sauvé un chaton et... Murmurât-il.
-Professeur: Va t'asseoir... tu m'as déjà sortie cette excuse.
Naruto ignora la remarque ironique et se laissa tomber à sa place, une chaise qui l'avait accueillie toute sa première année déjà, juste à côté de celle de son meilleur ami, Kiba. Ce dernier souriait, laissant entrevoir des dents étrangement pointues.
-Kiba : Toujours en retard !
-Naruto : Désolé Kiba je n'ai pas pu faire plus vite...
-Kiba : Oui je te crois. Avec ta petit taille, tes traits fins et ta voix féminine on a essayé de te draguer en chemin c'est ça ?
-Naruto : C'EST VRAI QUE JE SUIS PETIT ! C'EST VRAI QUE J'AI UNE VOIX DE FILLE DES FOIS MAIS JE NE SUIS PAS GAY ! (Mot auteur : oui je te crois Naruto xp ... surtout que, quand tu cris, tu as une voix de fille...)
-Professeur, avec un sourire : Dehors Uzumaki ! On ne crie pas pendant mon cour.
-Naruto : Mais !
-Professeur : Dehors ! Et on ne discute pas !
Naruto sortit de la salle en traînant des pieds sous les ricanements des autres élèves de la classe. Il avait à peine fait trois pas dans le couloir que d'autres éclats de voix sortirent de la salle et Kiba jaillit à son tour de la classe, un grand sourire aux lèvres.
-Naruto : Tu fais quoi là ?
-Kiba : Je me suis fais viré comme toi. Je l'ai insulté de sale C**.
-Naruto : Tu es un cas désespéré... et désespérant !
-Kiba : Ouais et alors ?! Puis tu pourrais dire merci au moins, tu n'es pas seul dans le couloir non ?
-Naruto : Oki tu as gagné : Mer-ci ! Tu es content ? Bon on fait quoi là maintenant mister ''je te lâche pas même dans la connerie'' ?
-Kiba : Mister te propose de bâcher.
-Naruto : Quoi ?! MAIS T'ES FOU ! ON EST LE PREMIER JOUR ET TU VEUX BÂCHER !
-Kiba : On s'en fou. De toute façon tu n'as jamais écouté en cours et les profs ne se gênent pas pour te virer à la moindre boulette, alors je ne vois pas le problème.
-Naruto : Mouais, j'avoue... Mais du coup, on va où ? Pas chez moi, Iruka m'assassinerait !
-Kiba : Suis moi et fais moi confiance !
P.O.V Naruto
Je suivis Kiba dans cette folle aventure, il n'est pas très sérieux mais je l'apprécie beaucoup car c'est l'un de mes premiers amis. Il ne m'a jamais lâché, il a toujours été cool avec moi et grâce à lui j'ai pu éviter beaucoup d'ennuis pendant mon année de seconde... Il y a beaucoup de voyous ici, et dans cette école ils font régner la loi du plus fort. J'ai aussi une autre amie que j'aime beaucoup, c'est Sakura. Mais elle n'est pas dans cette école, ses parent ont préférés l'envoyer dans l'école la plus prestigieuse de la ville, « Konoha high school ». Ses parents ont du beaucoup économiser pour qu'elle y aille alors qu'elle avait de très bonnes notes ! Moi et Kiba on n'a pas pu car, Primo on a des notes dignes d'imbéciles finis et Secundo on n'a pas assez d'argent...
Tout d'un coup on s'est arrêté devant une sorte de bar restaurant.
-Moi : Kiba ? Pourquoi on est là ?
-Kiba : C'est simple! La dernière fois quand tu étais saoul, tu as chanté... ta voix était magnifique belle et douce, j'en avais envie de pleurer.
-Moi : TAIS-TOI KIBA !
-Kiba, avec un sourire amusé : Quoi tu n'es pas content ? Mon idée s'était que tu chantes dans ce bar : ils recrutent des personnes pour mettre de l'ambiance le soir ! Et en plus Iruka et toi pourrez manger trois repas par jour au lieu de deux... Ce qui ne te ferait pas de mal si tu ne veux pas rester petit toute ta vie !
-Moi : Mais... Si Iruka apprend que je bosse à mon âge, il va me tuer ! (lentement...)
-Kiba : Allé ! Fais le pour moi au moins (yeux de chaton)
-Moi : ... ... ... ... Ok, c'est bon ! Tu as gagné...
Kiba et moi sommes alors entrés dans ce fameux bar. Quand tout à coup, une personne fonça sur nous.
