Note : Nouvelle fic écrite en collaboration avec Tàri ! ^o^ J'espère que vous aimerez parce qu'elle réunit nos Jojos préférés, à savoir Tesshi pour moi, et Kame pour elle~ Bonne lecture !
Séduire n'est pas jouer
Prologue
Kamenashi Kazuya avait reçu le synopsis de son prochain drama et avait passé un bon moment à le lire. Malgré le BL omniprésent, il s'était dit que c'était une parfaite occasion de prouver une fois de plus à quel point il était bon acteur. Un coup d'œil au reste du casting l'avait hautement amusé, surtout la mention d'un nom : Tegoshi Yuya, son cadet de News. Il se demandait comment le plus jeune avait réagi à la réception du document et si lui aussi s'était dit que c'était un bon moyen de montrer ses compétences en comédie. Afin de s'en assurer, il quitta donc la salle de KAT-TUN dans laquelle il était resté après que ses amis soit partis à la cafétéria, afin de le lire tranquillement et se dirigea vers celle de News en espérant y trouver encore son futur partenaire. Arrivant devant la porte, il l'ouvrit et entra dans la pièce.
- Salut, les gars, dit-il en voyant ses collègues en train de rire à une blague probablement lancée par Koyama.
- Oh ! salut Kame-chan ! lança Yamapi en levant le bras.
- Salut ! le saluèrent les autres avec un grand sourire agrandi par l'hilarité.
- Tu viens pour quelque chose en particulier ? reprit le leader.
- Bah prendre des nouvelles, déjà. Tout va comme vous voulez, niveau répèt', etc ?
- Oui, tout se passe bien. On est passé au Music Station d'hier donc pour le moment rien de prévu. Et toi ?
- Bah je suis en partie passé pour ça en fait. Tegoshi, t'as reçu le synopsis ?
- Hein ? Quel synopsis ? fit celui-ci en haussant les sourcils.
L'aîné des deux brandit le carnet relié qu'il avait apporté avec lui au cas où et s'approcha de lui, le lui tendant.
- On va jouer tous les deux dans un nouveau drama. Je pensais que t'étais au courant.
- Ah non, je n'ai rien reçu...
Il prit donc le carnet que lui tendait Kamenashi et se mit à lire le synopsis de ce nouveau drama dans lequel il jouait le deuxième rôle principal, aux côtés de son aîné des KAT-TUN. Un School Drama, pour le moment rien de bien surprenant... Les deux protagonistes seraient des camarades en université, là encore, rien d'inhabituel... Mais ce qui le fit écarquiller les yeux était cette mention : BL. Il savait ce que cela signifiait, et il appréhendait déjà. Pourquoi devait-il jouer dans un drama yaoi ?
-J-Je... j'avais pas vu ça mais... bégaya-t-il avant de déglutir difficilement en lui rendant le carnet. Je ne suis pas sûr de convenir au rôle...
Kazuya fixa son cadet qui avait sensiblement pâli. Il avait déjà joué avec lui et savait donc que ses talents d'acteur n'avait rien à envier aux siens. Alors il ne comprenait pas ce qui pouvait poser problème ni générer cette réaction digne d'un débutant. Son regard acéré scruta davantage son cadet, cherchant à comprendre malgré tout.
- Les producteurs n'auraient pas pensé à toi s'ils avaient pensé que c'était le cas. Qu'est ce que tu me fais là ? C'est quoi cette crise de manque de confiance ?
- Ben je...
- Tegoshi refuse un rôle ? s'étonna Koyama en s'approchant. C'est la première fois que ça arrive ! Qu'est-ce qui se passe ?
Pour seule réponse, le cadet lui montra le synopsis et pointa du doigt la mention qui le terrifiait déjà.
- Un drama BL ? Oh, Tego, en quoi ça te fait peur ? T'es déjà plus qu'habitué à te travestir et à nous faire des trucs que toi seul sait faire, alors je ne vois absolument pas pourquoi tu hésites !
- Le pauvre kawaii Tegoshi a peur de jouer dans un drama BL, le railla Shige avec un grand sourire
Cette seule réplique eut l'effet de redonner toute sa confiance à Tegoshi. Il commençait à être agacé que les gens disent de lui qu'il était mignon. Pour les fans, le public, il était mignon, et c'était tout. Personne ne faisait attention à ce qu'il faisait, à part le chant, et ça commençait déjà à l'énerver. Fronçant les sourcils, il reprit le carnet des mains de Koyama et se tourna vers Kazuya.
-C'est bon, j'accepte.
Durant la totalité de l'échange railleur entre ses collègues, le regard noisette du KAT-TUN passa de l'un à l'autre, jaugeant leurs réactions sans un mot, avant de revenir se poser sur son cadet, dont la contrariété semblait augmenter à chaque nouvelle remarque. Pourquoi, il l'ignorait, mais les faits étaient là. Était-ce justement à cause des railleries dont il était l'objet ? Sa susceptibilité se serait-elle accrue pendant tout le temps où il ne l'avait pas côtoyé de près ? C'est du moins l'impression que lui donna la brusque réponse positive que le plus jeune lui fournit en tournant vers lui un regard décidé.
-Bien, je préfère ça, déclara-t-il dans un hochement de tête approbateur. Je commençais à me demander ce qui te prenait. Je pense que le synopsis te sera rapidement fourni, donc je compte sur toi pour informer la production que tu accepte le rôle. Je vais en faire autant.
Acquiesçant d'un signe de tête, il le regarda ensuite partir sans prononcer un mot de plus. En effet, il en avait plus qu'assez de n'être apprécié que pour son adorable minois, et il voulait de plus en plus prouver que ses capacités ne se limitaient pas au chant mais qu'il savait aussi jouer la comédie. Toujours un peu contrarié par la remarque de Kato, il retourna à sa place sans prononcer un mot de plus et n'écouta plus la conversation que d'une oreille distraite, sans savoir que Koyama et Shige lui lançaient des regards en coin, ne comprenant pas sa réaction. Maintenant qu'il avait accepté ce rôle, il ne disait plus rien et ce n'était pas du tout dans ses habitudes de ne plus parler. Et d'autant plus qu'il s'était complètement refermé sur lui-même. La raison était toute simple. Il avait beau avoir une bonne capacité à jouer des rôles, il ne savait absolument pas ce que donnerait ce drama.
De retour à la salle de répétition de son groupe, Kamenashi se dirigea vers son sac, dans lequel il chercha son téléphone portable, arborant une mine concentrée et plus sérieuse que ne l'exigeait un bête coup de fil à une production, comme il en avait déjà passé des dizaines au cours de sa carrière. Cette mine alerta ses camarades de KAT-TUN, qui se regardèrent fixement d'un air interrogateur, avant de se décider à s'approcher de lui, sans toutefois que l'un d'eux ose prononcer un mot. Ils savaient que, lorsque leur leader faisait ce genre de tête, ça pouvait aussi bien être bon que mauvais signe et, en l'occurrence, ils ne savaient pas trop comment le prendre.
- Heu... Kame, y'a un problème ? finit par s'enquérir Jin, le plus à même de l'interroger sans risquer ses foudres.
- Hum... se contenta de répondre le concerné, visiblement préoccupé.
Cette réponse qui n'en était pas une acheva de convaincre ses amis qu'il y en avait bel et bien un.
- Tego a refusé ? chercha à savoir Koki.
- Nan, il a accepté.
- Bah alors c'est quoi le problème ? interrogea Junno, qui mettait toujours les pieds dans le plat.
Le plus grand du groupe s'attira ainsi un magistral coup de pied au derrière en provenance directe du rappeur. Redressant la tête qu'il avait gardé baissée vers son sac, le plus jeune se mit à mâchonner distraitement l'antenne de son portable.
- Je sais pas. Il a réagi bizarrement quand je lui ai annoncé le truc. Je sais pas ce qu'il a...
- Tu lui a demandé ? questionna Maru.
- Nan. J'ai pensé que c'était pas mes oignons. Mais ça me préoccupe. J'espère qu'il a pas de soucis.
- Bah tu verras bien, conclut Ueda. Tout le monde sait que Tego est un peu space des fois, alors ça lui passera peut-être.
- Espérons, dit encore le leader, avant de s'éloigner pour passer son coup de fil.
Quelques jours plus tard, la date de la première réunion de préparation du drama approchant, Kazuya décida d'aller trouver son futur partenaire, pour discuter un peu avec lui. C'est alors qu'il s'approchait de la loge de News, qu'il croisa ce dernier qui revenait du distributeur de boissons en compagnie de Masuda.
- Yo, les salua-t-il, avant de s'adresser à Massu : Je peux t'emprunter Tego deux minutes, Masuda-kun ?
- Bien sûr.
Tegoshi salua alors Massu et suivit son aîné dans le couloir, se demandant bien ce qu'il lui voulait. Il avait déjà pensé à appeler la production du drama dans lequel il allait jouer pour préciser qu'il avait accepté le rôle, il avait aussi eut le temps de lire plusieurs fois le synopsis, se convaincant que ce ne serait pas bien difficile et qu'ils ne seraient pas amenés à faire des choses trop étranges. Il resta donc silencieux tout le temps que Kamenashi le guidait vers un endroit plus propice à une discussion. Une fois arrivés devant la porte de la salle des SMAP, Kame la poussa, sachant que leurs sempais ne s'y trouvaient pas, puis referma la porte derrière eux et alla vaguement s'asseoir contre la tranche de la table qui faisait face à l'entrée, passant plusieurs secondes à dévisager son cadet pour chercher à déchiffrer son expression, en arborant un air très sérieux. Le suivant dans la salle, celui-ci commençait à se demander pourquoi il se trouvait là, ce qui l'inquiétait et il leva les yeux vers ceux de son aîné.
- Tu voulais quelque chose ?
Kazuya fixa son cadet encore quelques secondes, puis se décida à demander :
- Est ce que tout va bien pour toi, Tegoshi-kun ?
- Euh, bien sûr, répondit-il, surpris par cette question à laquelle il ne s'attendait pas. Pourquoi ?
- Parce que l'autre jour, quand je t'ai parlé de ce drama, tu as pâli et tu avais l'air... agité. Alors je me demandais si tu n'avais pas un quelconque problème ? J'avoue que ça me tracasse.
- Oh, et bien... j'avoue que j'apprécie que tu te fasses du souci pour moi. Mais, en fait... hésita-t-il avant de se reprendre. Je sais pas si je peux t'en parler en fait... c'est pas contre toi hein.
L'aîné posa un regard interrogateur sur son interlocuteur. Il semblait anormalement hésitant et embarrassé. Et les précautions qu'il prenait pour s'adresser à lui n'étaient pas pour le rassurer. Que se passait-il donc ?
- Si c'est quelque chose qui peut entraver notre travail, tu dois me le dire. Histoire qu'on trouve une solution avant le début du tournage, déclara-t-il après quelques instants de silence pendant lesquels il continua à scruter le plus jeune avec attention.
Ennuyé que son aîné insiste pour savoir de quoi il retournait, le plus jeune s'assit lentement sur une chaise en soupirant, et ferma les yeux, comme s'il prenait le temps de réunir tout son courage pour avouer quelque chose d'important. Finalement, après plusieurs minutes de silence, il releva la tête vers Kamenashi.
- Non, je peux pas te le dire... répondit-il avec une voix faible. Désolé mais... personne n'est au courant alors...
Le regard scrutateur du KAT-TUN resta encore un long moment fixé sur lui sans rien dire, comme s'il cherchait à voir au-delà des paroles du News, puis, n'y parvenant pas, il hocha la tête, comme pour acquiescer à ce qu'il venait de dire.
- Très bien. Chacun ses secrets. Tant que ça ne perturbe pas le boulot. Pas vrai, Tegoshi-kun ?
Acquiesçant avec un petit sourire qui devait camoufler son embarras, il expira doucement, soulagé que Kame ne cherche pas à aller plus loin, et il sentit même les battements de son cœur ralentir peu à peu leur cadence. La véritable raison de son trouble, personne ne le savait, pas même Massu, pas même sa famille. Personne. Alors il se serait sentit très mal si son aîné l'avait apprit, et d'autant plus qu'ils devaient jouer ensemble.
- Je ferai de mon mieux pour que le tournage se passe bien.
- Très bien, acquiesça Kazuya dans un sourire. Tu as bien l'heure du rendez-vous pour demain ?
- Oui, j'ai tout ce qu'il faut, dit-il en se levant.
- Dans ce cas, je ne te retiens pas plus longtemps. Je pense que Yamapi doit t'attendre pour le boulot.
- Oh, on a pas vraiment de programme en ce moment, puisqu'il part bientôt pour sa tournée. Ryo-chan est aussi pas mal occupé avec les Kanjani. Donc on se réunit pour pas grand chose, au final.
L'aîné soupira dramatiquement.
- J'aimerais pouvoir en dire autant... on est débordés avec le PV qu'on doit tourner dans les prochains jours et les autres sont dissipés, on n'avance pas. Bref... à demain.
- Oui, à demain ! termina-t-il en lui adressant un dernier sourire avant de quitter la salle avec un geste de la main.
Et, aussitôt la porte passée, son sourire disparu immédiatement de son visage, son regard retrouvant cette lueur soucieuse et angoissée qui ne le quittait pas depuis plusieurs jours. Kamenashi passa la porte en même temps que son collègue et, observateur, il ne put s'empêcher de remarquer que le sourire qu'il lui avait dédié en sortant de la pièce sonnait faux, puisqu'il avait immédiatement disparu et il s'interrogea sur les raisons qui amenaient Yuya à lui mentir. Certes, ce n'étaient pas ses affaires, mais il connaissait tellement Tegoshi sous un jour joyeux et joueur, que le voir si... soucieux, lui semblait aussi étrange qu'incongru. Il espérait que les problèmes dont il ne voulait pas parler n'étaient pas trop graves. Sur ces quelques pensées, il retourna à la salle des KAT-TUN et frappa dans ses mains pour inciter tout le monde à se remettre au travail.
Le lendemain, comme convenu, Tegoshi se présenta au studio où tout le personnel engagé pour le tournage du drama avait été réuni, afin de faire le point sur les horaires, les exigences, les détails du scénario, et d'autres broutilles habituelles. Et, encore plus que la veille, il était véritablement affolé, comme s'il se retrouvait au pied du mur, ce qui le faisait mordiller frénétiquement ses lèvres, ses yeux passant d'un détail à un autre comme s'il se sentait en danger. Mais malgré cette angoisse, il faisait tout son possible pour conserver ne serait-ce que l'ombre d'un sourire sur son visage, ne voulant inquiéter personne avant même que le tournage ne commence, et c'est pour au moins la dixième fois en une minute qu'il changea de position, adossé contre un mur en attendant le début de la réunion. Le producteur, le réalisateur, les autres acteurs, le scénariste, les cadreurs, monteurs, perchistes, ingénieurs du son ou des lumières... ils étaient tous là, discutant joyeusement. Il ne manquait plus que son aîné, et le calvaire allait pouvoir commencer.
La porte s'ouvrit soudain sur le retardataire, qui entra en saluant tout le monde à la ronde dans un grand sourire commercial, avant de se présenter, s'excusant ensuite d'arriver si tard. Après quoi, il se dirigea vers l'unique siège libre, près de Tegoshi. Une fois à sa place, le regard de Kazuya se posa sur lui et il remarqua que le sourire qu'il affichait semblait encore moins naturel que le sien. Il en déduisit immédiatement deux hypothèses : ou l'approche du début du tournage rendait son cadet nerveux et il le cachait derrière un semblant de sourire de façade, ou il avait toujours ce problème au sujet duquel il ne voulait pas s'ouvrir à qui que ce soit. Il espérait que la première était la bonne. Son regard quitta alors Tegoshi, pour se poser sur la douzaine de personnes regroupées autour de la table, attendant que le réalisateur, le producteur ou le scénariste prenne le parole pour entamer la réunion. Une fois le silence retombé, le scénariste se leva et commença à expliquer de quoi parlerait le drama, exposant les détails qui avaient été omis dans le vague synopsis qui avait été distribué.
- Pour commencer, les deux personnages principaux sont Takana Kazuhiko -interprété par Kamenashi Kazuya- et Fuyuki Yuuga -interprété par Tegoshi Yuya. Takana étudie la langue française dans une université, et est habitué à obtenir tout ce qu'il veut, expliqua-t-il avant de se tourner vers Kazuya, je pense que ce rôle ne vous posera pas trop de problème.
Un sourire fleurit sur les lèvres de l'interpelé, qui secoua la tête en signe de dénégation.
-Aucun, confirma-t-il.
-Parfait, commenta le scénariste avant de continuer. Le second personnage, Fuyuki, est étudiant en droit et est d'un an le kohai de Takana Kazuhiko. Il est plutôt du genre discret et travailleur, ce qui devrait vous aller à merveille, Tegoshi-san.
- A priori, ça devrait aller, dit-il avec un sourire crispé étiré sur ses lèvres.
- Maintenant, pour l'histoire, c'est là que ça se complique un petit peu. Takana va être attiré par Fuyuki au point de se mettre à le séduire, mais celui-ci va rester insensible à la moindre approche. Avec le temps, Takana va tomber amoureux de Fuyuki et c'est en se rapprochant petit à petit de lui que ce-dernier aura des sentiments réciproques à son égard. Est-ce que vous avez des questions pour le moment ?
Au fil des explications, la jubilation intérieure de Kame augmenta sans toutefois qu'il le laisse paraître, son sourire de façade ne quittant pas ses traits. Ce scénario était encore plus intéressant qu'il ne l'avait cru au départ. Il n'avait jamais joué dans ce genre de drama, mais c'était un défi si intéressant à relever, qu'il se sentait vraiment bien. Lui qui cherchait toujours à se dépasser dans tout ce qu'il faisait, avait trouvé un challenge comme il les aimait. Il lui tardait même de commencer le tournage, à présent qu'il en savait plus. Ça allait être stressant et excitant. Exactement ce qu'il lui fallait.
- Aucune en ce qui me concerne.
N'ajoutant rien, Tegoshi se contenta de porter toute son attention sur le scénariste qui reprit donc ses explications.
- Maintenant, pour ce que vous allez devoir faire...Vous n'avez été mis au courant de rien et j'en suis navré mais j'ai terminé d'écrire le scénario il y a à peine deux jours, donc rien ne pouvait être mentionné dans le synopsis que vous avez eu. Tout d'abord, et c'est normal, il y aura plusieurs scènes de baisers. Des forcés, comme quand Takana va essayer de séduire Fuyuki, et des partagés, lorsque leurs sentiments seront réciproques. Pour le moment, rien de bien compliqué, mis à part le fait que vous devrez vous embrasser... La difficulté réside dans les passages où Takana sera beaucoup plus entreprenant. Il y aura des caresses, des scènes tournées quasiment nus aussi, et même un acte sexuel que vous simulerez... termina-t-il à mi-voix, sachant parfaitement que demander à jouer ainsi serait bien plus qu'embarrassant pour les acteurs. Qu'en pensez-vous ?
Au fur et à mesure que le scénariste entrait dans les détails, Tegoshi était devenu livide, la mâchoire crispée et le regard figé sur un point invisible, le cœur battant son angoisse, la respiration légèrement sifflante. Là, c'était complètement impossible pour lui. Si le scénario s'était arrêté aux baisers, il aurait pu le faire sans trop de problème, il s'entendait assez bien avec son aîné pour pouvoir tourner ce genre de scènes le mieux possible dès le début afin de passer à autre chose. Mais là... ça allait beaucoup plus loin. L'énoncé plus précis du contenu du scénario fit également déchanter le plus âgé des protagonistes principaux, dont le sourire s'effaça quelque peu. D'accord il avait accepté, d'accord il voulait un défi, mais là, les choses étaient quand même très poussées. Probablement bien trop. Un coup d'œil à son voisin, pâle comme la mort, lui confirma qu'il pensait la même chose. Il fallait mettre le holà avant que les choses n'aillent trop loin.
- Hum... Vous ne pensez pas que c'est beaucoup trop poussé pour un simple school drama ? questionna-t-il en appuyant lourdement sur les deux derniers mots. Ces dramas sont destinés à un public assez jeune d'habitude. Ça va certainement les choquer. Il devrait être possible d'apporter des modifications au scénario, afin que ce ne soit plus le cas, non ?
- Le genre school drama est simplement dû au fait qu'il s'agit de l'histoire de deux étudiants en université, lui répondit alors le réalisateur, et non dans son accessibilité à tout public. La véritable raison de ce scénario, c'est que les adultes trouvent qu'il y a trop peu de dramas à leur portée, et trop tournés sur des lycéens, des problèmes entre adolescents, et j'en passe. Le défi se trouve donc dans le fait qu'il faut que les adultes aiment ce drama, et d'ailleurs, il ne sera classé que visible par cette tranche d'âge.
L'explication du réalisateur rendit Kazuya mal à l'aise. Évidemment, il savait qu'il pouvait jouer à peu près n'importe quoi en étant convaincant, mais là, les choses étaient faites de telle façon, qu'il se mettait à douter. Lui qui était parfaitement hétéro, parviendrait-il à tenir convenablement ce genre de rôle, surtout avec autant de gestes et attouchements prévus ? Sans parler de l'acte, qu'il avait du mal à imaginer avec un autre homme. Surtout si cet homme était le kawai Tegoshi. S'imaginer en train de le draguer était déjà assez difficile à concevoir en soi, mais davantage... Tout à coup, il regretta d'avoir accepté, mais il savait qu'il était désormais trop tard pour reculer. Yuya, quant à lui, déglutit très difficilement, comme si sa gorge était si sèche qu'elle le brûlait et il serra les poings, se forçant à garder une façade calme et détendue même si quelques gouttes de sueur avaient commencé à perler sur ses tempes. Il ne pouvait tout simplement pas jouer dans ce drama, mais l'angoisse lui avait totalement fait perdre la voix, lui nouant aussi tellement l'estomac qu'il avait horriblement mal au ventre, lui donnant presque la nausée. Mal en point, il se leva de sa chaise en tremblant, parvenant à prononcer qu'il ne se sentait pas très bien depuis quelques temps et qu'il sortait prendre l'air et il s'empressa de quitter la salle de réunion pour se rendre dans les toilettes, s'aspergeant le visage d'eau pour retrouver ses esprits. Perdu dans ses pensées, l'aîné sursauta presque, lorsque Yuya s'esquiva prestement de la pièce, plus pâle qu'un mort. La nouvelle, à laquelle lui non plus ne semblait pas s'attendre, paraissait l'avoir ébranlé lui aussi. Inquiet de la fuite de son camarade, Kamenashi se redressa et s'excusa à son tour de s'absenter, expliquant qu'il allait voir comment se portait Tegoshi-kun, puis quitta la pièce et, devinant que ce dernier s'était dirigé vers les toilettes, y pénétra à son tour. En entrant dans la pièce carrelée, il trouva son cadet devant les lavabos, le visage ruisselant d'eau, mais surtout d'une lividité inquiétante.
- Tego ? Ça va ? demanda-t-il. Qu'est ce qui t'arrive au juste ? Tu es bizarre.
Sursautant en entendant la voix de son aîné, il recula jusqu'à se trouver bloqué par le mur derrière lui, l'eau coulant encore sur son visage blanc, les lèvres tremblantes et les yeux écarquillés avec effroi. Le cœur battant à tout rompre son malaise, il se laissa tomber par terre, se recroquevillant en passant ses bras autour de ses genoux, enfouissant son visage entre eux pour tenter de camoufler le mal visible dans ses yeux. Comment faire pour s'échapper maintenant qu'il était coincé ? Cette fois franchement alarmé par une attitude totalement aux antipodes de ce à quoi il était habitué venant du sautillant Tegoshi, Kazuya s'accroupit à sa hauteur et posa une main sur les cheveux du plus jeune.
- Hé, Tesshi, qu'est ce qui se passe ? questionna-t-il de son ton le plus gentil. Tu veux m'en parler ? Tu te sentirais peut-être mieux ensuite.
Réprimant comme il pouvait les soubresauts de son corps face aux faibles sanglots qui l'ébranlaient, il se dégagea doucement de la main posée sur sa tête, essuyant rapidement les larmes qui coulaient sur ses joues, et adressa un regard empli de détresse à son aîné.
- Promets moi de ne pas me juger... s'il te plait... fit-il, la gorge nouée.
Fronçant les sourcils à cette demande, Kame dévisagea le minois ravagé par des larmes dont il ne comprenait pas la cause.
- Je sais qu'on ne se connaît pas si bien que ça, mais je t'assure que juger n'est pas mon genre. Je t'écoute, Tego.
- Je... commença-t-il avant d'essuyer une nouvelle fois les larmes qui coulaient sur ses joues. Je suis gay, Kame.
La stupeur figea l'interpellé, comme s'il s'était soudainement trouvé sous une douche glacée et c'est les yeux écarquillés, qu'il le fixa, presque bouche bée, comme un poisson hors de l'eau, avec une expression qui devait être parfaitement stupide. Tegoshi Yuya, le mignon Tesshi, que tout le monde à la Jimusho aimait et trouvait si chou, était gay ? S'il y avait bien une chose à laquelle Kamenashi ne s'attendait pas, c'était bien celle-là. Non pas que cette révélation ait la moindre importance, ni qu'elle changerait quelque chose à sa façon de se comporter envers lui, mais c'était assez incroyable, voire surréaliste.
- Ah... se contenta-t-il de dire. C'est assez... inattendu, je dois dire.
- Et... tu comprends maintenant... pourquoi j'appréhende autant ce drama ? demanda-t-il d'une petite voix, mais néanmoins soulagé que son aîné n'ait rien dit de désobligeant.
- En effet, ça doit être assez inconfortable comme situation, je le conçois, répondit Kazuya en prenant place à côté de lui. Mais ça reste du cinéma, tu sais. Pour de faux, comme quand on était enfants et qu'on jouait à se prendre pour des super héros ou des trucs comme ça. Tu es un bon acteur, Tego, je sais que tu peux surmonter ça.
- Je sais mais... c'est pas si simple... murmura-t-il en baissant la tête, puis il releva les yeux pour les tourner vers son aîné. Et toi, ça te fais quoi de savoir que tu vas m'embrasser ?
Le questionné garda le silence un instant, réfléchissant mûrement à l'interrogation du plus jeune, les yeux dans le vague. Ce que ça lui faisait ? Très bonne question. Il l'ignorait.
- Rien de spécial. C'est un rôle comme un autre. Juste du cinéma.
Acquiesçant d'un mouvement de tête, le cadet reposa son regard sur le sol, ne sachant pas quoi dire ou faire d'autre. Au final, il devrait faire comme son aîné, et tout prendre avec légèreté, en se disant que ce n'était que du cinéma, un rôle qui n'était pas lui, et qu'il ne devait pas être autant touché par le scénario, et même si celui-ci était plutôt inattendu. Réfléchissant quelques instants, il reprit ensuite la parole.
- Est-ce que... je peux te demander une faveur ?
Le regard de Kazuya revint sur son cadet, constatant qu'à présent, il était bien moins pâle. Ce n'était donc que ça qui le tracassait depuis le départ... Enfin, le "que" était certainement en trop. Il ne savait pas quel fardeau Tegoshi pouvait bien porter à ce sujet, surtout si, comme sa précédente attitude le laissait supposer, personne n'était au courant de cette petite... particularité. S'il avait su avant, il ne l'aurait pas poussé à accepter ledit rôle. Quelque part, il avait un peu l'impression que l'inconfort dans lequel se retrouvait le News, était de son fait. Ce qui était relativement désagréable.
- Laquelle ? demanda le KAT-TUN en songeant que, s'il pouvait l'aider d'une quelconque façon à propos de tout ça, il se sentirait peut-être moins coupable.
- On va avoir... des scènes plutôt difficiles à tourner tous les deux. J'aimerais que tu agisses avec moi comme si tu ne savais rien de ce que je viens de te révéler. Je me sentirais moins mal à l'aise je pense...
Un court silence accueillit cette demande pour le moins atypique, mais, quelques secondes plus tard, un sourire apparut sur le visage de l'aîné.
- Deux rôles en un en somme, résuma-t-il. C'est faisable. Ça marche, ne t'inquiète pas.
- Merci pour ton aide, dit-il avec un faible sourire qui illustrait sa remise en forme. Finalement... je ne regrette pas que tu sois au courant... Ça peut être utile...
Touché par le sourire du plus jeune, Kazuya lui ébouriffa les cheveux comme il le faisait avec son petit frère.
- Ton secret est bien gardé avec moi, lui dit-il encore, avant de se remettre debout et de lui tendre la main pour l'aider à faire de même.
Prenant la main que lui tendait son aîné, il se remit debout, puis épousseta son pantalon pour enlever la poussière qui aurait pu s'y accrocher. Inspirant profondément, il se dirigea ensuite vers la porte qu'il ouvrit, tournant légèrement la tête sur le côté pour s'assurer que Kazuya le suivait.
A suivre...
Merci d'avoir lu ! ^o^
J'espère que vous avez aimé et que vous viendrez lire la suite !
N'hésitez surtout pas à commenter, c'est ce qui nous fait le plus plaisir et nous motive pour la suite !
