Cette fic est écrite dans le cadre de la sixième nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "temps". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous. Le lien se trouve dans mes favoris. Rejoignez-nous !

Disclaimer : Rien ne m'appartient.

C'est un OS sur Buffy.


Willow navigait sur internet à la recherche d'information sur les derniers démons rencontrés au cimetière, non sans soupirer et se plaindre continuellement de la lenteur infernale de l'ordinateur. Cela faisait peu de temps qu'elle s'efforçait de resister à la tentation de la magie et jamais, ô grand jamais, elle n'avait souffert une telle épreuve ! Autrefois, il lui suffisait de fermer les yeux... Cela était si facile. Et tout ce temps perdu maintenant... Mais elle ne pouvait céder.

Elle grignota quelques chips pour se concentrer et ne pas divaguer vers des pensées qui menaçaient de faire d'elle une sorcière droguée. Elle préférait d'autant plus rester la gentille Willow, rouquine aux yeux pétillants, définitive lesbienne et amoureuse non plus du pouvoir mais de Tara.

A ce nom qui sonnait avec tant de sensualité dans sa tête, elle perdit une fois de plus sa concentration... Elle l'avait revue plusieurs fois depuis leur séparation et maintenant, elle sentait que son regard n'était plus accusateur. Il se portait sur elle comme une lente caresse qui se refuse encore. Pendant combien de temps ?

Elle soupira. Puis des souvenirs intimes lui revinrent, entêtants et diffusant une chaleur dans tout son corps. Leur première fois... Et puis après...

Elles n'avaient jamais fait usage de la magie entre elles. Pourquoi l'auraient-elles fait ?

Et même pour lui venir en aide, ne serait-ce que pour débarrasser la table, faire la vaisselle, ou bien porter ses affaires jusque dans sa chambre, elle n'avait jamais songé à faire appel à un quelconque sort. Parce qu'aujourd'hui elle savait, c'en était évident, que jamais le temps passé en sa compagnie ne pouvait être du temps perdu.


Mouarf c'est un peu gnan gnan tout ça, non ? En plus ça me fait un petit pincement au coeur quand on sait ce qui arrive après dans la série...

Bon encore pas spécialement fière de ce que j'ai fait... Je vais ptet me remettre à HP pour le prochain ^^