Mmm... Le goût âcre du café revigorant après une nuit blanche, il n'y avait pas grand-chose de mieux comme sensation pour Mathieu Sommet. Le miaulement de son félin devenait plus en plus irritant. Ce petit con avait faim. Le maitre de maison se leva à contre cœur afin de remplir la gamelle de Wi Fi. Il passa par le salon voilé de fumé. Le Hippie fredonnait nerveusement une comptine incompréhensible en se balançant fiévreusement. Le légume se redressa à la vue de son créateur. Il dit d'une voix tremblante, après avoir pris une bonne bouffé de ses cochonneries : «Va pas voir le matou, gros. Je l'ai vue avec des taches rouges et noirs sur le dos, gros.» Oula, encore en train de se remettre d'un bad trip. Continuant son chemin, Mathieu entendait le tapement de clavier dans la chambre du Geek. Le petit maigrichon jouait constamment sur son pc, croupit au fond de sa piaule à double verrou. L'intérieur de la chambre suivante, l'antre du Panda semblait vide à première vue. Le chanteur composait surement quelques chansons pour son pur amusement. Pour la tanière du Patron, ce criminel vicieux, il ne voulait rien savoir. Oui, le schizophrène vivait avec ses multiples personnalités : le Hippie, le Patron, le Geek, le Prof, le Panda et la Fille. Leurs chambres étaient tous l'une à côté des autres (sauf pour la Fille et le Prof).
«Alors, pour ce soir, vous pouvez?
- Qui peut quoi?»
La Geek avait entendu Mathieu parler au téléphone. «J'te rappelle», marmonna le créateur à son interlocuteur. Le gamin attendait candidement une réponse, jouant avec le bas de son tee-shirt rouge. Il se balançait d'un pied à l'autre.
«J'organise une fête d'anniversaire pour Antoine ce soir, ici. Il va y avoir tout le monde de minute papillon, le Fossoyeur de film va venir avec sa chérie, peut-être qu'il y aura LinksTheSun, ses deux frères et l'équipe du Joueur du Grenier. Tu pourras te tenir un peu avec Panda au début de la soirée et si tu es fatigué, tu pourras aller dormir. Ne t'inquiète pas pour Patron, si tu fais bien attention, il ne te fera rien, d'accord?»
L'enfant détestait entendre parler du criminel. Sa gorge se serra, car dès qu'on mentionnait l'homme en noir, il répondait toujours à l'appelle.
«On parle de moi, gamin?»
La voix grave arriva a pétrifié le petit en un murmure. Une odeur de tabac fit éternuer Mathieu qui fit un signe au Geek pour qu'il retourne dans sa chambre. Le garçon au chandail rouge se retourna brusquement et marcha d'un pas rapide mais, merde! Le jeune gamer trébucha sur le pied du Patron. Le criminel rattrapa aisément sa victime.
«M-merci...» bafouilla le Geek de sa voix aigu et incertaine.
«Qui te dis que je n'ai pas fait ça pour pouvoir te tripoter, gamin?»
Le fan de jeux vidéo essayait de se calmer. Son visage devenait bouillant. Pourquoi le Patron était toujours sur son dos? Pourquoi aimait-il tant lui faire peur et le mettre mal à l'aise? Il se laissa glisser sur sa porte de chambre. Une soirée pour l'anniversaire d'Antoine Daniel signifiait donc il allait y avoir une foule de monde. Bien que Panda restait le seul qui prenait du bon temps avec le Geek, il serait surement en plein débat avec LinksTheSun sur le génie de certains interprètes musicaux. Ils allaient tous bien s'amuser... Mais lui, il allait rester tout seul, vérifiant toutes les heures si sa porte était bien fermée à clé. Il ne voulait pas que Patron s'infiltre dans sa chambre, se servant de la foule pour disparaitre sans problème. Qui sait qu'est-ce que l'homme pourrait lui faire, sans personne pour entendre le petit crier... Celui-ci senti le feu lui monter aux joues, alors il se secoua brutalement la tête. Pourquoi pensait-il à ça? Il n'allait quand même pas s'imaginer des scénarios comprenant le criminel?! Bon, il valait mieux augmenter ses niveaux à World of Warcraft.
La délicieuse odeur du Cheesecake fraise rhubarbe en pleine cuisson chatouillait les naseaux sensibles du Panda. Il était le meilleur cuisinier de la maison entre Mathieu avec ses plats réchauffés, le Hippie avec ses salades remplies de drogues, le Geek qui ne savait même pas faire chauffer un plat, le Patron avec ses recettes aphrodisiaques bizarres, le Prof avec ses expériences scientifiques et enfin, la Fille avec son fast food. L'ursidé frétillait d'impatience de voir toute la maisonnée à table dégustant un bon gâteau. Surtout, il voulait savoir ce que Mathieu en pensait. L'homme en kigurumi rosi. Il devait se l'avouer, il en pinçait pour son créateur. Il aimait son petit rire trognon quand celui-ci se plantait dans son texte, il aimait ses blagues taquines sur les paroles des instants pandas. L'excellent cuisinier se leva pour chercher le gâteau enfin près en sifflotant une chanson bien connue du web, «Everybody do the floop».
«À taaaaaaaable!»
Il réparti des parts égales dans les assiettes. Le Geek fût le premier à s'assoir, ce gourmand. Le Hippie qui dormait déjà, la tête sur la table, se réveilla en sursaut et tomba de sa chaise. Le jeune garçon au tee-shirt de Capitain America gloussa un peu, cachant son sourire de sa main. Le Prof, plongé dans une biographie prit une assiette et reparti vers son laboratoire. Ils allaient encore se passer de lui pour manger. Se fût à l'homme habillé en noir de faire son entré. Silencieux comme un félin rampant vers sa proie, il se plaça derrière le Geek et souffla dans sa nuque blanche. La victime sursauta bruyamment, faisant rire de satisfaction le criminel. La Fille, toujours sur son cellulaire, entra dans la pièce au même instant que Mathieu Sommet.
«Ça sent bon! Qu'est-ce que tu nous as préparés?
- Cheesecake fraise rhubarbe au menu!
- Quoi? Mais je t'ai déjà dit que Geek ne pouvait pas manger de rhubarbe! Bon... Ça l'air tellement délicieux, je vais me taire pour aujourd'hui.»
Panda se senti rougir alors il tourna la tête. Son créateur était si gentil, même si il n'en avait pas toujours l'air. Peut-être était-ce à cause de la fête de son meilleur ami?
«Les gens, mettons les choses au claire pour ce soir, annonça le youtuber. Hippie, euum... HIPPIE! Tu m'écoutes? Bon, toi, tu peux te drogué, mais tu gardes tes comprimés et ta cocaïne pour toi. Patron, tu ne violes personne et pas de prostitué. Panda, j'aimerai que tu mettes l'ambiance, mais pas trop fort la musique. Fille, si je vois une seule photo ou vidéo de cette soirée sur les réseaux sociaux, je te laisse avec le Patron seuls dans la même pièce demain matin. Finalement, Geek, pas touche à l'alcool et quand tu es fatigué, tu vas dormir. J'ai été clair?»
Le patron répondit d'un « fait chié» marmonné. Cela signifiait qu'il avait compris les règles, mais qu'il n'allait pas s'y soumettre. Il fallait qu'il élabore un plan pour qu'il puisse s'amuser un peu.
«Joyeux anniversaire Antoine!
- Wow, merci Mathieu. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'invités, répondit Antoine en riant.
- HÉLICOPTÈRE! HÉLICOPTÈRE, cria un des fous de minute papillon.
- De rien, j'ai investi dans l'alcool. Ça va être une soirée arrosé les mecs! À la vieillesse!», trinqua le meilleur ami.
Le Geek qui écoutait à la porte se souvint soudain qu'il avait un cadeau pour Antoine. Il prit rapidement le sac et courra lui donner. Le Patron sortit de sa cachette pour saboter le système de verrou. Le criminel sentait qu'il allait bien s'amuser.
«Anto, appela le jeune gamer.
- Que... Geek? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Qu'est-ce qu'il y a?
- Cadeau...»
Le jeune homme tendit le présent en baissant timidement la tête. L'animateur de what the cut l'ouvrit, intrigué. Dans le fond du sac cadeau, il s'y trouvait un éplucheur de patate. L'homme à la coiffure improbable allait le remercier, mais celui-ci était déjà parti. Le Geek s'enferma dans sa piaule, il était beaucoup trop timide... Il eut envie de s'emmitouflé dans sa bulle en jouant à Call of duty. La soirée s'annonçait longue pour lui.
Panda s'assit au côté des amis inséparables. Ces deux-là commençaient déjà à être ivre. Lui, il n'était pas trop sur l'alcool. L'ursidé vola le shoot de whiskey des mains de son créateur, pourquoi ne pas se laisser aller un peu cette fois?
«J'espère qu'on ne sera pas assez bourré pour jouer à la bouteille! Tu te souviens, demanda le schizophrène au vidéaste entre deux fous rires incontrôlés.
- De quoi parlez-vous?
- De la fois ou on était tellement bourré qu'on a joué à la bouteille et on s'est embrassé.»
Le Panda s'arrêta de sourire. Une enclume s'abattit sur son cœur. Juste à imaginer son créateur embrassé quelqu'un d'autre, ça le rendait agressif. La pauvre bête se redressa. Si ce baisé avec son meilleur ami était justifier par l'alcool, pourquoi ne le ferait-il pas lui aussi?
«Reprendrais-tu un autre skrewdriver, proposa Panda, sa raison voilé par l'avidité de son désir.
Le Geek regarda rapidement l'heure, 23h15. Il n'était même pas fatigué. Derrière lui, la porte s'ouvrit, sans qu'il ne le sache. Le Patron avait localisé sa cible. La porte ne pouvait s'ouvrir de l'extérieur, car le criminel avait placé un cadenas. Le prédateur marcha vers sa proie sans le moindre bruit. Lorsqu'il se trouva près de lui, il posa sa main sur la bouche du garçon au chandail rouge. Le pauvre sans défense failli lâcher un cri de surprise. Le Geek sombra immédiatement dans la terreur. Le dominant enleva ses écouteurs pour susurré à son oreille d'une voix grave et suave : «Là-dessus, au fond des forêts, le Loup l'emporte, puis le mange, sans autre forme de procès.» Le Geek mordit la main du Patron et pu se libéré de son emprise, mais il ne pouvait s'échapper. Furieusement excité, le dangereux criminel avançait vers l'agneau apeuré qui s'adossa au mur. Il prit un moment pour observer les grands yeux bleu larmoyants de sa victime. Il était à sa merci. Bon dieu que se pantalon était serré. Geek ne pût crier, il ne réussit qu'à chuchoter de sa voix tremblante : «P...Patron. N... ne m'f.. fait pas de ma..mal.» Ces paroles ont eu comme effet d'affamé encore plus l'homme en noir. Il commençait à avoir chaud, tout comme le petit qui ne voulait pas se l'avouer. Patron attrapa les poignets du Geek à une seule main et les plaça au-dessus de sa tête. Il approcha lentement son visage de l'oreille de sa victime et murmura d'une voix remplie de luxure : «Je vais te dévorer tout cru, gamin.» Le loup baissa les yeux vers la ceinture de l'agneau. Il fit un grand sourire bestial, fasciné par son œuvre.
«Je te fais de l'effet, gamin?
- Qu...quoi?! Mais pas du t...nyaan!»
Le criminel avait posé sa main sur l'érection du jeune gamer. Celui-ci gémit fortement à ce geste inattendu. Ses jambes furent prises de tremblement, il se sentait partir. Il n'arrivait plus à penser correctement. Le torse du dominant se frottait contre le sien. Le Patron mordilla de façon aguicheuse le lobe rougit du geek. Le pauvre essayait en vain de retenir ses gémissements. Voir sa victime aimer honteusement ce qu'il lui faisait était enivrant.
«Patr...han, Patron...»
L'homme en noir n'en pouvait plus, ce gamin était un aphrodisiaque à lui seul. Il prit le visage du petit et plaqua ses lèvres sur les siennes, étouffants les sons jouissifs du puceau. C'était sucré (surement à cause de la quantité phénoménale de bonbecs qu'arrivait à engloutir le Geek). Le criminel prit un malin plaisir à s'amuser avec la langue du gamin, à mordiller ses lèvres et à l'essoufflé. Le gamer sentit ses larmes rouler sur ses joues. Patron lécha le breuvage salé avant de s'attaqué au cou du soumis. La peau douce et blanche de celui-ci devait bien se marquer. Le Patron déposa des suçons sur son cou. Soudain, une idée maléfique vint à son esprit tordu. L'homme en costard s'arrêta et revint à l'oreille de son joujou. L'envie bestiale du Patron devait attendre s'il voulait vraiment s'amuser.
«Alors, gamin, dit le criminel de sa voix grave. Qu'est-ce que tu veux au juste?»
Sa tête revint brusquement vers l'avant par surprise. Le Geek était devenu plus rouge que son tee-shirt de Capitain America. Il trembla encore plus. La gêne, la honte et la fragilité luisait dans le ciel pâle de ses iris. Il était si irrésistible ce petit con, nom de Dieu!
«Je-je...ne vois pas ce qu... de quoi tu parles, mâchonna le gamer de sa petite voix essoufflé.
- Ne fait pas l'innocent, je sais que t'aimes ça. Mais maintenant dit moi, de quoi as-tu envie?»
Le Geek baissa les yeux et mordit ses lèvres roses comme des cerises. Rendre ce petit mal à l'aise, qu'y avait-il de mieux?
Il était 23h00 et le party battait déjà son plein. Depuis quelques minutes, les invités jouaient au fameux «Je n'ai jamais...» Ce jeu consistait à dire quelque chose que nous n'avions jamais fait et si un autre joueur a déjà fait cette action, il buvait un shoot. C'était au tour du joueur du grenier qui déclara :
« Je n'ai jamais fait de fantasme sur le Patron!»
À sa grande surprise, Antoine, les personnalités de minute papillon, LinksTheSun ainsi que la pelle du Fossoyeur burent une bonne gorgé de rhum noir. Tout le monde était mort de rire. Le Fossoyeur de film était partagé entre l'hilarité et le dégout.
«Et si on jouait à la bouteille, man? On est juste entre mec, man.
- Ohhh, je ne sais pas, répondit Mathieu en reprenant son souffle.
- Aller, gros. Ça va être marrant!»
Le créateur soupira pour enfin accepter. Le Panda, qui avait légèrement bût, n'était devenu qu'animal. L'ursidé prit sa bouteille vide et tout le monde se mit en cercle. Il la tourna. L'ouverture de la bouteille pointa le Hippie de Salut les Geeks. Le drogué se gratta timidement l'arrière de sa tête. Celui-ci n'avait jamais embrassé une personne du même sexe. Son partenaire fût hasardement le Baron de minute papillon. Le légume aux lunettes de soleil s'approcha du visage du Baron et posa un bec rapide sur ses lèvres.
«Oooooh! Hippie! Un parle vrai baisé, en plus c'est toi qui a insisté pour jouer, dit Seb, l'acolyte du joueur du grenier.»
Le Baron prit la nuque du timide et glissa sa langue dans la bouche de celui-ci. Le bisou ne dura que deux secondes.
«Ouais, gros. J'en suis sûr, je suis hétéro, gros.»
On fit une fois de plus tourner la bouteille. Après cinq embrassades, se fût enfin le tour de Maitre Panda et Mathieu Sommet. L'ursidé se jeta sur son créateur pour ne faire qu'une bouché de ces magnifiques lèvres qui n'attendaient plus que les siennes. Son cœur s'affola et son visage prit en feu. Au début, c'était un simple bisou, mais le chanteur de Salut les geeks ouvrit la bouche pour approfondir l'embrassade. Mathieu, surprit, fût incapable de ne pas faire de même. Dans un coup de passion, le vidéaste ferma les yeux et posa sa main sur la nuque de son compagnon.
«Ooooouuuh, mais prenez-vous une chambre», déclarait certain.
Ces réactions rompirent l'intimité brusque du mignon petit couple. Le problème était que le désir de son créateur avait attisé le feu de sa passion. Il devait calmer son ardeur animal.
Dans la chambre du Geek, le Patron essayait délibérément de contrôler son impatience. Pour faire comprendre à sa victime qu'il voulait une réponse, le prédateur serra légèrement les poignets fragiles qu'il tenait dans sa main. Le gamin sursauta en déglutissant.
«Je... j-j'en veux... plus», murmura le Geek attaqué par la honte et la peur. Ravis, l'homme en noir rapprocha son bassin pour le frotter sensuellement à celui du puceau. En grognant comme un loup, il susurra à son joujou : «Mmmrrrr... Mais qu'est-ce que c'est exactement, plus?» Le gamer au chandail rouge lâcha une plainte peu virile de frustration. Il devenait farouche? Patron ferma les yeux un instant, comme il était bandant ce petit!
«Je... touche-mo...hhaa!»
Le criminel n'avait pas attendu la fin de la phrase pour enlever habillement le pantalon du Geek. Celui-ci balança sa tête vers l'arrière en poussant un soupir de soulagement... Le prédateur prit le risque de libéré les poignets du gamin afin d'aller conquérir le petit torse fragile de sa proie. Les mains du petit agrippèrent le veston noir du Patron. Il n'en pouvait plus. Il était sans voix de constater qu'une autre main que la sienne pouvait lui faire ressentir des sensations semblables.
Le criminel, incroyablement satisfait, ronronna à l'oreille du Geek : «Aller gamin, je veux t'entendre gémir mon nom.» Cette phrase eu comme effet de les faires jouir. Pour répondre aux ordres du grand méchant loup, l'agneau enchérie d'un :
«Pa...ha...Patron..»
Le criminel prit son jouet dans ses bras et le blottit dans son lit. Le petit tremblait, vidé d'énergie et de tout sens moral. Il prit place aux côtés du gamin somnolant pour s'allumer une clope. Il avait rarement été aussi bien à la suite d'une conquête. Le Geek s'était dévergondé et il sourit sadiquement à cette pensé. L'homme en noir, reput, adressa un dernier regard à sa victime favorite puis éteignit la lumière en lui souhaitant une bonne nuit de sa voix rauque et moqueuse.
