Titre : Lovely Hate
Auteur : Tsuki Narumi
Manga : Naruto
Genre :Yaoiiiiiiiiiii!!! Lemon - Rated M
Couple : Sasuke x Naruto dans la 1ère partie, pour la suite vous verrez bien :P
Résumé : Sasu et Naru ont 19 ans. L'Uchiwa a décidé qu'il était temps pour lui de faire son "coming out" en avouant ses sentiments à Naruto qui, troublé ne sait comment l'accepter... un drôle de chasser croiser entre haine et amour, perturbé par l'arrivé d'un autre joueur inattendu...
Disclaimer 1 : Sasuke, Naruto ainsi que tous les beaux p'tit ninjas de ce manga appartiennent exclusivement (snif T.T) à leur créateur Masashi Kishimoto... mais leur actions et réactions dans cette fanfic sont de moi niark niark XD
Disclaimer 2 : La première partie de cette fanfic est en réalité la traduction et rédaction narrative d'un doujinshi de Shishimaru intitulé "Coming Out". Mais dès la 2ème partie, tout est de moi:P
/!\ Avertissements :Comme vous l'avez déjà lu quelques lignes plus haut, cette fanfic est YAOI, rated M, donc pour ceux que les relations entre hommes dégoûtent ou autre... passez votre chemin! Il y aura aussi des scenes de Lemon (relation explicites et perverses niark XD)... ceux que ça dérange s'abstenir... Enfin bon, moi je vous préviens, mais après c'est à vous de voir si vous avez quand même envie de lire... :P
Commentaires de l'auteur qui n'intéressent personne : C'est ma première fanfic!! Je crois qu'elle n'est pas trop trop mal mais ce sera à vous d'en juger... Voilà j'espere que vous l'apprécierez et que vous me laisserez des reviews, ça fait toujours plaisir et ca motive pour ecrire la suite... ;)
Lovely Hate
1ère partie, Coming out
Un restaurant de ramen, à Konoha, l'ambiance est calme et plutôt conviviale quand soudain...
- Eeeeeeeeeehhhhh????
Bang ! une chaise se renverse bruyamment... Les clients se retournent pour voir un jeune homme blond, assez mignon et d'environ 18 ou 19 ans, par terre les quatre fers en l'air!
Son ami, un jeune brun tout aussi kawai, sensiblement du même âge mais paraissant plus mature, est assis à la table et le regarde calmement :
- Qu'est-ce que tu fabriques, Naruto?
Le jeune ninja se relève péniblement, le visage rouge de honte, et réussi péniblement à articuler quelques mots :
- Qu... Qu'est-ce que tu as dit??? T...Tu... espèce de...! Tu... Tu m'aimes?
- Oui. C'est bien ce que j'ai dit. Et ce n'est pas une raison pour en tomber à la renverse. Répond Sasuke toujours aussi calmement.
- Mais non c'est que... enfin je veux dire... commence le blond en remettant sa chaise en place avant de s'asseoir.
...Je ne pensais pas que tu aurais pu dire une chose pareille, Sasuke... eh bien... merci, ça me fait plaisir! Mais... pense un peu à l'endroit où on est... et si jamais les gens comprenaient ça de travers? chuchote-t-il sur un ton de confidence en se rapprochant de Sasuke par dessus la table.
- Comprenaient de travers ?
- Oui tu sais bien... c'est différent du respect que l'on a l'un pour l'autre et du fait d'être amis, c'est... Ils pourraient penser que c'est le genre "d'amour" où... les personnes se... s'embrassent...
- Mais c'est exactement dans ce sens là que je l'ai dit. Réplique le jeune brun du tac-o-tac.
- Que... qu'est-ce que...? Alors ce n'est pas un malentendu? s'étonne Naruto espérant que son éternel rival va le contre-dire et se mettre à rire en disant que c'était une blague.
Un long soupir s'échappe des lèvres du jeune Uchiwa.
Décidément quand il veut rien comprendre celui-là ! pense-t-il tout bas avant de répondre, encore plus sérieux qu'avant, si c'est possible :
- Bon. Alors est-ce que tu captes mieux si je te le dit comme ça : J'ai envie de te baiser.
- ... Idi... Qu'est-ce que tu dit espèce de crétin??!!! crie le blond en frappant du poing sur la table, qui tremble sous le choc.
On... On est tous les deux des mecs tu le sais, non?
- Pfffff...C'est bien pour ça que je ne te l'avais pas dit avant.
- ...?... Ah mais oui bien sûr ! C'est juste une passade, un moment de folie, n'est-ce pas?! s'écrit Naruto, tout heureux qu'il est, pensant avoir compris.
- Hum... Est-ce que tu es en train de me dire que j'ai passé ces sept dernières années à avoir des érections rien qu'en pensant à toi, juste à cause d'un moment de folie?
- Quoiiiiiiii?!!!
- T'es vraiment fatiguant, Naruto... C'est vrai qu'il y a eu une période où j'ai pensé que ça devait être quelque chose comme ça mais il a bien fallu que je me fasse une raison.
- P... Pourquoi tu me dis ça maintenant? marmonne le blondinet, le visage cramoisi et la sang battant à ses oreilles.
- Parce que je ne pense pas que je pourrait simplement rester là sans rien faire à attendre que quelqu'un d'autre t'emmène loin de moi... rétorque Sasuke les yeux fixés dans ceux de celui qu'il aime, tandis que ceux de Naruto essayent vainement d'échapper au regard insistant de son ami.
- ... Mais... Moi, je ne peux pas te voir de cette manière.
- Pourtant, à partir de maintenant, tu devra me regarder de ce point de vue là!
- PAS QUESTION !!! ABSOLUMENT PAS QUESTION !!! s'écrit le blond avant de se lever et de quitter le restaurant en laissant deux billets sur la table pour payer la note.
De retour chez lui, Naruto n'en revient toujours pas... adossé à la porte de son appartement, il continue à se parler tout seul :
- C'est pas vrai... il n'y a pas moyen que je le considère comme ça!
Mais plus il repense au beau visage sérieux de celui envers qui il a toujours ressenti du respect, plus il se rend compte que quelque chose d'étrange lui arrive... Il s'affale sur le lit, épuisé sans raison et les yeux dans le vague.
- Il a complètement perdu la tête. Il a dit qu'il voulait... me... baiser?
A cette pensée, l'image de Sasuke, torse nu au dessus de lui, apparaît devant ses yeux et une chaleur sourde s'empare de son corps entier...
- ...Waaaah ! Mais à quoi je pense!!! Je ne peux pas faire ça... avec Sasuke! Tous les deux on est amis et rivaux...
... Ahhhh! j'ai mal au cœur...
Le lendemain matin, sur le toit du centre d'entraînement de Konoha, Naruto tombe sur l'un des sièges, l'esprit ailleurs.
- Anhhh... J'ai pas réussi à dormir à cause de ce que m'a dit ce baka de Sasuke! Et curieusement, j'ai ressenti cette chaleur insupportable dans mon corps, tooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuute la nuit! marmonne-t-il pour lui même en soupirant profondément et en s'affalant encore sur son siège.
C'est à ce moment-là que la porte s'ouvre, laissant apparaître Hinata, toujours aussi mignonne, la féminité adulte en plus :
- Ah, Naruto-kun, bonjour! Tu es là en avance aujourd'hui! ...Euh... Naruto-kun?
En voyant Naruto s'approcher d'elle avec une attitude étrange, Hinata recule de trois pas mais le blond l'attrape aux poignets et la bloque contre le mur avant qu'elle ait pu faire un geste de plus. Elle écarquille les yeux de stupeur, ne sachant comment réagir devant cette brutalité inhabituelle de la part du jeune ninja qui s'approche de plus en plus près d'elle...
- Kyaaaah! Naruto-kun?!
- Hinata... murmure Naruto, d'une voix rauque qui ne lui ressemble pas.
- H-Hey... quelque chose ne va pas?! Q-Qu'est-ce qui t'arrive... tes yeux?
Alors que Naruto s'approche de la jeune fille, elle se rend bien compte que ses yeux ne sont pas bleus comme d'habitude mais jaunes et fendus d'une pupille verticale... les yeux du Kyuubi! Tentant de lutter, elle s'efforce de le repousser... en vain.
- Non! Naru... mmmmmmh! crie-t-elle avant d'avoir les lèvres closes par un baiser forcé.
Paffffff !! c'est à ce moment là que Naruto se retrouve envoyé à terre cinq mètres plus loin... frappé par un jeune ninja bien connu du village de Konoha à cause de sa tenue verte et de ses gros sourcils noirs, qui se lance ensuite dans une tirade héroïque :
- Même si tu es un ninja du village ou je ne sais pas quoi, comment peux-tu commettre une telle infamie sur une fille non consentante?! Je ne sais pas qui tu es, mais moi, Rock Lee, je serais ton adver-
- Heeeeyyyyyyy!!! ça fait mal!!! T'es malade ou quoi??!! s'époumone le blondinet en se relevant et en frottant sa joue endolorie, ses esprits retrouvés.
- Na...Naruto-kun??!! répond Lee, les yeux ronds comme des billes, avant de murmurer à l'adresse d'Hinata, l'air gêné : Euh... Est-ce que je vous ai interrompus?
- N-non... bi-bien... merci beaucoup! répond-t-elle le visage écarlate en cherchant la réponse appropriée.
Plus tard dans l'après-midi, Haruno Sakura, maintenant médecin du village, à demandé à quatre des meilleurs ninjas de se réunir dans son bureau pour une "question capitale". C'est ainsi que Rock Lee, Inuzuka Kiba, Nara Shikamaru et Uchiwa Sasuke se retrouvent devant la jeune femme, complètement abasourdis parce qu'ils viennent d'entendre :
- C'est ce qu'on pourrait appeler des chaleurs. C.H.A.L.E.U.R.S !!! leur dit la jeune femme au cheveux roses sur un ton péremptoire.
- Huuuuuuuuuuuhhhh??????!!!!
- Suivez-moi... soupira Sakura qui, suivie des quatre jeunes ninjas, sortit du bureau et se diriga vers les étages inférieurs du bâtiment tandis qu'elle continuait de leur exposer la situation d'un ton exaspéré :
- Pfff... hum... il a même essayé de le faire avec Tsunade-sama pendant qu'on l'examinait, alors je l'ai volontairement enfermé en cellule pour éviter plus de dégâts.
- Huh? Avec elle?! C'est vraiment un animal?! s'exclame Kiba dans un murmure destiné aux trois garçons.
- Mais... d'habitude il n'est pas du tout intéressé par ce genre de choses, non? Est-ce que ça pourrait être le Kyuubi? demande alors Shikamaru, ignorant volontairement la remarque de Kiba.
- C'est possible. En tout cas ce n'est pas quelque chose que Naruto ferait dans son état normal. Répond la jeune femme avant d'ajouter en désignant une porte blindée :
- Il est ici. Bon, de toute façon, même si on voit ça du point de vue du Kyuubi, il faut tenir compte du fait que jusqu'à maintenant il toujours été ce baka de Naruto que nous connaissons bien. Mais la raison pour laquelle ce démon aurait brutalement refait surface reste un mystère! Voilà la clé de la porte et de la cellule à l'intérieur. Dit-elle en tendant l'objet à Shikamaru. Mais... ce n'est pas comme si le sceau du démon avait été brisé... de cette façon il nous reste juste à satisfaire son... désir.
- Ah... mais c'est facile ça! répondit Kiba, il pourrait simplement prendre un jour de repos et passer la journée avec sa petite copine!
- Naruto? Une copine? s'exclama Sakura sur un ton sceptique, Il n'a jamais eu de "copine" en 19 ans!
- Ah... je vois... soupira Shikamaru, décontenancé.
- A vrai dire... reprit Sakura, il y a bien eu une fille qui s'est proposée volontairement et qui connaissait les circonstances, mais elle n'a reçu qu'un refus catégorique de la part de ce crétin fini!
Ne me dîtes pas qu'Hinata a fait une chose pareille... soupira Kiba intérieurement.
- C'est pourquoi j'ai pensé à une autre solution : le quartier des plaisirs du Pays du Feu! reprit Sakura devant le regard estomaqué des quatre garçons. Je veux que vous emmeniez Naruto dans un bordel.
- Un... un b-bordel?! s'exclama Lee en rougissant.
- C'est trop fa-ti-guant... continua Shikamaru, se frottant le nez d'un air passablement ennuyé.
- ... ça on peut dire que c'est plutôt une mission qui sort de l'ordinaire! ajouta Kiba d'un ton de plaisanterie.
C'est alors qu'une autre voix, silencieuse jusqu'à présente, se fait entendre, grave et catégorique :
- JE REFUSE.
Devant le silence étonné des autres, Sasuke poursuivit sur le même ton :
- Si le problème s'arrête ici, il n'y aura aucun besoin d'y aller n'est-ce pas?
- Euhm... oui, mais... commença Sakura.
- Ouais...Tu as bien entendu ce qu'elle a dit, non? On nous à demandé de venir parce que personne ne veut être sa partenaire! poursuivit Kiba.
Sasuke, buté, se tourne alors vers le ninja du clan Nara, lui donnant presque un ordre :
- Shikamaru, ouvre la porte.
D'abord surpris par le ton agressif et décidé de l'Uchiwa, et ne sachant s'il devait s'en énerver ou laisser passer, il finit par opter pour la deuxième solution (moins fatiguante) et baissa les yeux pour glisser la clé dans la serrure en acquiesçant avec toutefois une certaine hésitation :
- Ah... euh... oui.
Une fois la porte dévérouillée, Sasuke s'engagea dans le couloir en disant :
- Je vous dis que je serais son partenaire!
- Sasuke-kun??!!! s'exclama Sakura tandis que Lee l'empêchait de courir après le ninja au sharingan.
- Lee, reste ici avec Sakura-chan, au cas où Naruto arriverait à s'enfuir. Moi et Kiba on l'accompagne, dit Shikamaru en suivant Sasuke.
Le jeune Nara, marchant d'une façon décontractée comme à son habitude, les mains croisées derrière la tête, s'enfonce avec Kiba
dans le couloir obscur menant aux cellules, à la suite d'un Sasuke renfrogné qui avance devant eux sans les attendre.
- Hey Sasuke! lança Shikamaru. Quand tu dis "son partenaire" en restant aussi cool, t'entend quoi par là? ça n'a aucun intérêt si Naruto ne réagit pas, t'es un mec j'te rappelle.
- ...
- Hey tu m'écoutes, oui?
- ... Et si je vous disais que c'est à cause de moi que cet Usuraton-kachi est dans cet état-là? finit par répondre Sasuke avançant toujours d'un pas décidé.
- Huh? Tu ne veux quand même pas dire que... commença Kiba.
- J'ai rien fait, bakas!... Je lui ai juste dit... que j'avais envie de le baiser.
- Q-Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii??!!!!! s'étouffa Kiba tandis que Shikamaru soupirait devant une situation aussi déconcertante de stupidité.
Sasuke ne donnant pas plus d'explications, Kiba poursuit en déglutissant, légèrement inquiet à l'idée d'avoir passé toutes ces années avec un mec qui aurait pu éprouver du désir pour lui :
- Ehhh... Est-ce que... c'est pour ça que tu ne t'intéresses pas aux femmes?
Est-ce qu'il a focalisé cette partie de son esprit sur Naruto? pensa Shikamaru en même temps, toujours aussi pragmatique.
- Ne vous méprenez pas, répliqua Sasuke d'un ton catégorique, je m'intéresse seulement à ceux qui sont du même niveau ou meilleurs que moi... Passe moi la clé s'te plaît, Shika.
Pendant que Sasuke ouvrait la porte donnant sur la salle des cellules, Shikamaru reprit ses interrogations pour tenter de mieux comprendre ce qui s'était exactement passé :
- Et quand est-ce que tu lui as dit ça?
- Hier.
- Hun hun... et... qu'est-ce qu'il a répondu?
Sasuke ne répondit pas mais stoppa net ce qu'il était en train de faire, son visage s'assombrissant immédiatement sous le coup d'une colère non formulée.
- Euh ouais... après tout c'est Naruto, non?! dit Shikamaru en ne pouvant réprimer un sourire moqueur.
... Au fait, même si tu as ce genre d'intérêt pour lui... ne t'en approche pas trop quand tu seras à l'intérieur...
- Je sais, répliqua Sasuke d'un ton sec.
De toute façon, qu'est-ce que j'en ai à faire de ce que les autres pensent... je sais ce que je ressens!! pensa le jeune brun en s'avançant vers la cellule.
Dans sa cellule, assis par terre, Naruto ne pouvait pas s'empêcher de penser à Sasuke : quand il avait les yeux ouverts il regardait la porte de la salle, espérant désespérément qu'elle allait s'ouvrir pour laisser entrer celui qui le faisait brûler de l'intérieur... et dès qu'ils fermait les yeux, ils revoyait sans cesse son visage toujours froid, presque sans autres expressions qu'un air de supériorité, au dessus de son corps... entièrement nu, bien qu'il ne l'ai entre-aperçu que rarement lorsqu'ils se baignaient en plein air lors des missions.
Il avait désespérément envie de le toucher, de l'embrasser, qu'il le caresse et le serre dans ses bras... et en même temps il aurait voulu le tuer de ses propres mains pour lui avoir fait ressentir ces sentiments aussi doux et étranges que désagréables quand il se disait que celui pour qui il brûlait n'était autre que son rival... et son meilleur ami.
C'est alors que la porte s'ouvrit :
- Yo, Naruto!
Le blond, interloqué, vit entrer Kiba suivit de Shikamaru...
- On est venu pour toi, lança Kiba. Désolé, on est que des mecs.
En entendant ça et en les voyant s'approcher de la cellule, Naruto ne put s'empêcher de reculer. Il était hors de question qu'il se laisse toucher par ces types!
- Hey, fait pas cette tête-là, ton aspirant-petit ami est aussi ici, dit Shikamaru en se poussant sur le côté, laissant apparaître Sasuke qui s'approcha.
- ...??!!... Sa... Sasuke... Sasuke... balbutia Naruto qui, tout en se levant pour atteindre l'objet de son désir, n'arrivait plus à réfléchir. Tout ce qu'il savait c'était que seul Sasuke pouvait calmer le feu à l'intérieur de lui.
- Naruto...
Sasuke murmura d'une voix basse le nom de son futur amant en tendant la main à travers les barreaux pour attraper les hanches de Naruto et le plaquer contre lui, simplement séparés par le froid métallique de la cellule.
Il l'embrassa alors, mêlant leur langues dans ce premier contact tant attendu, les canines de Naruto, plus marquées à cause de l'influence de Kyuubi, lui écorchant les lèvres, et ses griffes appuyant dans son cou.
- ... Hel---looo...!
- Quoi? répondit froidement Sasuke.
- Ce serait plutôt à nous de dire "quoi?!" répliqua Shikamaru en se frottant la tête d'un air ennuyé.
Bien... je suis content pour vous... prenez votre pied... mais attendez au moins qu'on soit partis! Tiens, attrape les clés. Dit-il encore en lui lançant le trousseau avant de s'éloigner.
- Hum... acquiesca la brun en les attrapant au vol.
- Ah... Sasukeeee...
- Ouais, quoi encore? râla Sasuke, tenant toujours fermement Naruto dans ses bras.
- Qu'est-ce que je suis censé leur dire en haut?
- Dis-leur ce que tu veux ça m'est égal, j'ai juste besoin d'un peu de temps. Répondit-il avant de recommencer à embrasser le blondinet surexcité qui s'accrochait toujours à lui.
- Eh, nous on s'inquiète à votre propos! Arrête avec cette attitude désagréable!!! s'énerva Kiba, que la situation mettait mal à l'aise.
- Oh ça va, fout-leur la paix, c'est trop fatiguant... s'impatienta Shikamaru. Hey, Sasuke, dernière chose : je vais fermer la porte à clé alors prenez votre temps.
Pendant que les deux ninjas repartaient, fermant la porte de la salle derrière eux, Sasuke, lui, avait lâché Naruto pour ouvrir celle de la cellule.
A peine entré, Naruto se jeta dans les bras de Sasuke en l'embrassant à pleine bouche tout en lui enlevant son bandeau frontal :
- Sa-su-keeeeeee!!!! gémit-il tandis que le brun glissait ses mains sous son T-shirt, laissant apparaître la marque du sceau qui avait refait surface suite à l'excitation prolongée du blondinet. Cela fit sourire Sasuke de plaisir qui ôta complètement le t-shirt afin de mettre à nu la poitrine de son amant.
On a tous les deux attendu assez longtemps comme ça pensa-t-il en poussant Naruto sur le lit d'appoint qui trônait au fond de la cellule.
- Je suis désolé mais, comme l'a dit Shikamaru, si je ne te faisais pas ça tu ne laisserais probablement personne d'autre poser la main sur toi... Je suppose que tu avait envie que je te touche, non? dit-il en caressant les tétons du blond, rosis et durcis par le plaisir.
- Ah... a-alors vite... répondit Naruto dans un soupir.
- Hum?... ça fait trop d'années que j'attend ce moment. Alors laisse-moi au moins y goûter en prenant mon temps!
Celà pourrait tout aussi bien être ma dernière chance... songea-t-il intérieurement tout en terminant d'enlever leurs vêtements... il voulait sentir enfin leur peaux se toucher, découvrir chaque parcelle de son corps, lui qui en avait rêvé chaque nuit depuis sept ans!
La sensation de sa peau... sa voix...
- Nh... ah... uh?! Sasu... commença à gémir Naruto en voyant que Sasuke venait de lui écarter les jambes, léchant la peau douce de sa cuisse en un lent aller-retour.
- Ah... ça chatouille!
Un sourire se dessina sur les lèvres de Sasuke tandis qu'il continuait son "inspection" en songeant :
Et ce qui n'a jamais été exposé au soleil ou aux yeux des autres... l'intérieur de ses cuisses si pâle!
Il s'approcha alors de l'intimité de son amant, et en embrassa l'extrémité avant de le prendre entièrement dans sa bouche... ce qui fit sursauter Naruto qui gémit immédiatement, électrisé par ce contact brûlant qui lui donnait l'illusion du Paradis.
- Ha...aa!... Ah... Ahh... Stop-ahhh... je va-ah... st-
Sasuke cessa alors son mouvement et attrapa brutalement son membre avec sa main :
- Je t'ai dit de prendre ton temps!
- Ah! En-enlève ta main...! Laisse-moi venir...!! s'énerva Naruto qui ne cessait de gigoter, son plaisir rendu inconfortable par la main qui le serrait trop fort.
- Pas question! répliqua Sasuke en faisant basculer Naruto plus en arrière pour mieux lui écarter les jambes.
Je vais t'aider... ajouta-t-il en relâchant sa prise et en reprenant ses lentes caresses buccales, pour préparer son amant à la suite des événements afin que ça ne soit pas douloureux.
Humidifiant ses doigts, Sasuke commença ensuite a masser avec douceur l'entrée de l'intimité de Naruto, avant d'y enfoncer délicatement son index, dans un petit mouvement de va-et-viens.
Le blond poussa de petits cris de plaisir qui s'accentuèrent quand Sasuke ajouta un deuxième doigt, puis un troisième en approfondissant le mouvement sans s'arrêter de jouer de sa langue et de ses lèvres mutines sur la hampe de son amant qui s'impatienta rapidement de ses caresses trop excitantes le conduisant au bord de la jouissance.
- AHHHH!!... Ah!... Aahhh... Aahn... C-C'est bon déjà... en-enlève tes doi-
- Pas encore... Pas tant que cette partie de toi ne brûlera pas d'envie de moi... dit le brun en continuant de plus belle.
- No-on... Ahh... Sto-op! Ah... Vite...Sasu...ke... Je... ne peux vraiment pas... continuer... Ah!
- D'accord... renonça Sasuke, lui aussi très excité par le plaisir qu'il donnait à son amant, réalisant les phantasmes qui l'avaient hanté pendant si longtemps. Il se redressa donc pour positionner son bassin entre les cuisses brûlantes de Naruto et entra ensuite doucement en lui, pour ne pas le blesser.
Naruto ne put s'empêcher de retenir un cri, de douleur et de plaisir mêlés, quand il senti Sasuke le pénétrer petit à petit et s'arrêter tout au fond de lui, sans mouvement, pour lui laisser le temps de s'habituer à cette présence intime nouvelle.
Le blond s'exprima alors d'une voix troublée par les ondes de plaisir qui couraient en lui, son visage affichant un sourire semi-crispé, semi-extatique :
- Wow... T-Tu es entré... et j-j'ai l'impression q-que... que je suis en train... d-de t'aspirer complètement!
- Baka! souffla le jeune Uchiwa en approchant son visage souriant de celui de son amant.
Il se laissa ensuite envahir par les sensations qui irradiaient son corps comme une vague de frissons partant de son bas-ventre pour s'épanouir, descendant dans ses jambes avant de remonter jusqu'à la base de sa nuque en quelques secondes.
- Crétin... toi-même!... Ahh!...Ou-ouch!
Le blond grimaça sous la douleur : Sasuke n'ayant pu se contenir plus longtemps, avait commençé à bouger sans prévenir. Mais il s'arrêta immédiatement, l'air inquiet, en voyant deux larmes perler aux yeux de son amour :
- Pardon! ça fait mal, Naruto?
- Nh... Sa-sasuke...
- Nh? Oui?
Naruto ne répondit pas mais s'agrippa plus fort à son amant et l'embrassa en remuant de lui-même ses hanches pour inciter le brun à continuer. Sasuke reprit ses mouvements, d'abord en douceur puis de plus en plus rapidement et profondément à mesure que leur plaisir grandissait jusqu'à son apogée :
- Ah... Ah Sasu...ke... je vais...
- Moi aussi... Je suis... presque... gémit Sasuke avant de se retirer, attrapant leurs virilités dans ses mains et les faisant jouir ensemble.
La vague de plaisir passée, Sasuke s'allongea sur le corps de son amant, ferma les yeux et l'embrassa avec douceur. Mais quand il rouvrit les yeux...
- Huh... Naruto?
Claque!
- Ouch???!!! s'exclama le brun en fermant un œil par réflexe.
Naruto lui avait attrapé la tête brutalement, le giflant presque! Ses yeux avaient repris leur couleur bleu azur habituelle et il faisait sa tête des mauvais jours : un vrai gamin boudeur!
- Hum... Calmé à ce que je vois?... demanda Sasuke en se redressant pour s'asseoir à côté du garçon en colère qui avait reprit ses esprits.
- OUAIS!!! Calmé, comme tu dis!!!
- ... ouais...
Sasuke avait répondu en tentant de sourire, mais n'avait pu se retenir de détourner le regard, ses yeux assombris par l'acceptation de la réalité.
De voir le regard résigné de son "ami-amant", Naruto se calma immédiatement et ne pu s'empêcher de ressentir un pincement au cœur.
Tu pourrais sourire plus franchement... pensa-t-il avant de demander :
- Euh... alors tu étais sérieux... hier?
- C'est évident! s'exclama Sasuke vexé. Tu crois vraiment que j'aurais pu dire ça comme une plaisanterie? Usuratonkachi!
- ...?!!
Sasuke se rapprocha du blondinet qui le regardait avec perplexité : Faut vraiment lui écrire noir sur blanc pour que ça rentre!!!
- Naruto, pour moi il n'y a que toi qu- ...!!!
- NE DIS PAS DE CHOSES EMBARRASSANTES!!!!! s'écria Naruto, rougissant violemment, en plaquant ses mains sur la bouche de Sasuke pour l'empêcher de prononcer des mots qui il le savait, allaient le mettre mal à l'aise.
- Fugagah fhhhf gagaaf farufo!!! tenta de continuer le brun, ne laissant échapper que quelques sons incompréhensibles.
Naruto regarda intensément Sasuke, attendant qu'il cesse d'essayer de parler pour retirer sa main.
- Humf... ça veut dire quoi ça?! reprit Sasuke, enfin libéré.
Naruto ne répondit pas à la question mais se mit à pouffer de rire en regardant le jeune brun étonné :
- Pfffufufuh... J'étais certain que t'allais rappliquer ici vite fait dès que tu aurais été mis au courant de ce qui m'arrivait ! Mais il faut dire que c'était plus facile que prévu hihihi!
Il me gonfle!!! grrrr...
Ne supportant pas de voir Naruto se moquer de ses sentiments ainsi en les ramenant à un simple jeu, Sasuke ne pu trouver que des insultes à lui lancer :
- Espèce de sale c- !
Mais Naruto l'empêcha de terminer de prononcer son injurieux propos en l'enlaçant tendrement avec un sourire de pur bonheur :
- Tu as perdu parce que tu t'inquiétais pour moi..., je voulais moi aussi être plus proche de toi, Sasuke. Mais je pensais que prendre en compte ces sentiments aurait vraiment été trop bizarre et je n'aimais pas ça du tout. Alors je faisais comme si ce n'était pas important, mais... rien n'a changé après tout! En fait moi aussi je t'aime!
- ... Alors là... j'ai du mal à suivre ton raisonnement...
- QUOI??!! Si tu veux te plaindre tu n'as qu'a-
- Non. Je n'ai pas à me plaindre... répondit doucement Sasuke, en enlaçant de nouveau son amant. Puis posant son front contre le sien, il lui murmura en caressant ses lèvres de son pouce :
- Embrasse-moi...
C'est à ce moment-là que...
- SASUKE-KUUUUUUUUUUUUN!!!!!!!!!
- Hurgh... ça c'est Sakura... s'inquiéta Sasuke en entendant le cri de la jeune femme derrière la porte verrouillée de la salle.
- SASUKE-KUUUUN!!! Je suis venue vérifier que tout va bien! Ouvre la porte!!! NARUTOOO!!! SI JAMAIS TU FAIS QUELQUE CHOSE A SASUKE-KUN JE TE TUE!!!!
- Hein?!!! C'est quoi ça Sasuke?! Tu peux m'expliquer??? s'exclama Naruto paniqué.
- Humm... alors il on dû tout balancer... dit le brun à voix basse, plus pour lui-même que pour répondre à la question du blondinet.
- T-Tout balancer Tu veux dire... nous??!!
- Oui, probablement... Mais ne t'inquiète pas tu es toujours le seul qui compte pour moi! Voulut le rassurer Sasuke en tentant vainement de le serrer dans ses bras.
- COMMENT EST-CE QUE TU PEUX PENSER QUE JE VAIS PAS M'INQUIETER?????!!!!!!! RETIRE TOUT DE SUITE CE QUE TU VIENS DE DIRE !!!!!...Tu vas me dire (...) parce que sinon (...) t'as compris Sasuke?! Tu m'écoutes oui?!...
Mais Sasuke n'écoutait déjà plus les vociférations de Naruto et il poussa intérieurement un soupir désespéré, autant qu'amusé : Ahhhlàlà... je savais bien que c'était trop beau pour durer!
Voilà! fin de la première partie... J'espère que ça vous aura plus!
La suite ne devrait pas tarder à arriver mais en attendant laissez-moi des reviews pleaaaaseeeeee :D
Naru-chan
