Coucou, me revoilà pour une nouvelle fic, ce sera une série de OS sur des contes célèbres à la Fairy Tail, j'espère que ça vous plaira :) Je vais commencer par Cendrillon :
Disclaimer : L'univers ainsi que les personnages de Fairy Tail ne m'appartiennent pas !
Le 7 juillet de l'an x777, Layla Heartfilia mourus suite à une longue maladie, laissant derrière elle son mari, Jude, et sa fille, Lucy. Ne supportant plus de voir la tristesse de sa fille, Jude Heartfilia décida qu'il devait se remarier, pour espérer revoir un jour un sourire sur le visage de sa fille.
Un jour alors qu'ils se promenais, M. Heartfilia annonça à sa fille qu'il s'était trouvé une nouvelle femme, seulement cela fit de la peine à Lucy, elle ne voulais pas que son père remplace sa mère mais si cela suffisait à son bonheur alors elle ferait semblant d'être heureuse.
Lucy rencontra sa belle mère, Aquarius, deux jours plus tard lors d'un dîner et elle fut surprise qu'elle allait avoir deux demi-sœurs, Jubia et Ultear. Ses demi-sœurs étaient très méchantes et jalouses d'elles, Lucy regretta alors le temps où elle vivait seule avec son père, elle sentait que sa belle-mère ne l'appréciait pas non plus, elle n'avait d'yeux que pour ses deux garces de filles. Quelques mois plus tard, ce fut au tour du père de Lucy de disparaître, cette dernière devint alors inconsolable, on lui enlevait sa mère puis son père et ensuite on la refilait à une horrible belle-mère. Très vite ses deux demi-soeur ainsi que sa belle-mère mirent cette pauvre Lucy à leurs service. Elles l'installèrent alors dans la cabane en bois miteuse au fond du jardin. La nuit, elle entendait grincer le bois, un vent glacial se faufilait dans la cabane, tout était poussiéreux, Lucy était terrorisée. Mais, petit à petit, elle se fit de nombreux amis, cinq chats aillés du nom de Carla, Lily, Happy, Frosh et Lector. Ils égayaient ses journées et la rendaient Lucy de très bonne humeur, prête à affronter ses exploiteuses.
Ce qu'elle ignorait c'est que son destin allait bientôt changer, car, non loin de chez elle, le fils du Roi de Fiore, le prince Grey, peinait à se trouver une fiancée. Le conseiller du Roi, le Duc, eut alors une idée de génie : On allait organiser un grand bal qui réunirait toutes les jeunes filles à marier du royaume.
Un matin, alors que Lucy passait le balais dans le salon du manoir, on sonna à la porte : un valet donna une lettre portant le cachet du Roi à Lucy :
« Voici une lettre envoyée par notre cher Roi, c'est une invitation pour toutes les jeunes filles du royaume. »
Une lettre du Roi ? Pour toutes les jeunes filles du royaume ? Lucy était intriguée, que pouvais bien être cette invitation et pourquoi seulement aux jeunes filles ?
Aquarius accompagnée par ses deux filles, Jubia et Ultear, descendirent rapidement les escaliers et arrachèrent la lettre des mains de Lucy sans qu'elle n'ai pu la lire. Aquarius commença à lire la lettre sous les yeux impatients de ses filles et de Lucy :
« Le Roi de Fiore est fier de vous inviter ce soir à un bal organisé en l'honneur de son fils, le Prince Grey, toutes les jeunes filles mariables du royaume sont invitées en espérant que l'une d'entre elles parviendra à conquérir le cœur de notre Prince. »
« Un baaaaaal ? Pour nous marier à Grey-Sama ? Lucy, dépêche toi de préparer les plus beaux habits, et les plus beaux souliers de Jubia et dépèche-toi, ne reste pas plantée là sans rien faire, aller, plus vite. » Ordonna Jubia
« Oui, dépêche-toi blondinette, bien que cela m'importe peux d'aller ou non à ce bal. » Dit Ultear.
« Es-tu folle chère sœur ? C'est de Grey-Sama dont on parle. »
« Pff … » Soupira Ultear.
« Un … un bal, bégaya Lucy, puis-je y participer aussi mère ? »
« Toi ? Participer à ce bal ? Dans cette tenue ? Tu me fais bien rire, je te l'interdit. »
« Mais … mais … »
« Oserais-tu contester mes ordres ? »
« Nn … non, Dame Aquarius, bien, je vais préparer vos robes et vos souliers. »
C'est ainsi que Lucy alla préparer les robes de ses demi-soeur et de sa belle-mère, mais elle avait pris une décision, coûte que coûte, ce soir elle rencontrerais le prince, elle se trouverais une tenue et quitterais le manoir discrètement. Malheureusement, sa belle-mère la surchargeait de travail pour l'empêcher de se préparer pour le bal. Dans sa chambre, Lucy pensait au bal, elle imaginait la grande salle de bal, l'orchestre, des couples dansant la valse sous des lustres en cristal … Elle fini ses corvées et regardait l'heure, plus qu'une heure avant que le bal ne commence, il fallait qu'elle se trouve une robe très rapidement. Elle fut très surprise de trouver une magnifique robe faite par ses amis les exceeds lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle était rose bonbon, avec plein de frou frou comme elle en rêvait, aux anges, elle les embrassa chacun leur tour mais juste après qu'elle eut enfilée sa robe, Aquarius entra dans la chambre pour la prévenir qu'elle partait. Folle de rage en voyant sa belle-fille dans une magnifique robe, elle la réduit en lambeaux et partit en laissant la jeune fille en larmes dans sa minuscule maison de bois.
Peu de temps après le départ des filles, une jeune fille à la longue chevelure bleue apparue devant Lucy comme par magie :
« Qui êtes vous ? »
« Je suis ton ange gardien, je m'appelle Wendy Marvel, si tu veux, je peux exaucer un de tes vœux, je crois que tu souhaite te rendre au bal ? Je pourrais te créer une belle robe et t'emmener rapidement au bal. »
« Attendez deux minutes, vous êtes mon ange gardien ? Mais pourquoi vous n'êtes pas apparue plus souvent ? »
La petite fille se mis à sangloter, sans s'arrêter :
« Je … je suis désolée, je suis désolée, snif, je vous demande pardon, tout est de ma faute. »
« Euh … non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je ne voulais pas vous faire pleurer, et sinon elle ressemble à quoi la robe que vous vouliez me créer ? »
« Ah oui, je te la montre tout de suite, Magie du Dragon Céleste : Apparition. »
Il y eu un POF et une magnifique robe bleue ciel apparue à la place de la tenue de soubrette qu'elle portait habituellement. Lucy s'émerveilla de la beauté de la robe et sauta dans les bras de Wendy. Deux coups de baguettes plus tard, elles se retrouvèrent devant l'entrée du château Mercurius.
« Attends, je dois te prévenir de quelque chose : il faut que tu sois rentrée avant minuit car je ne suis pas très puissante et ma magie s'affaiblit rapidement, ce sera ma limite, ma magie cessera d'exister après les douze coups de minuit. »
« J'ai compris et merci mini-Wendy. »
« Hé mais je ne suis pas si petite. »
Lucy rigola avant d'entrer dans le château et se mis à la recherche du Prince, ce ne fut pas simple car elle ignorait à quoi il pouvait bien ressembler, elle se dit qu'il devait être très beau et entouré de gardes, il devait sûrement porter des habits d'une grande valeur.
Perdue dans ses pensée, elle ne remarqua pas le bel homme devant elle et ils se rentrèrent l'un dans l'autre.
« Ah je suis désolée, je ne vous avez pas vu et … Ah mais pourquoi vous êtes en caleçon, espèce de pervers ? »
« Ouah mes fringues, j'les ai perdues, dis moi ma jolie, tu veux pas me prêter les tiennes ? »
« Hein ? Même pas en rêve mais sinon tu saurais où je peux trouver le Prince dans cet immense château ? C'est la première fois que je viens ici et je suis un peu perdue, en fait, je ne sais même pas à quoi ressemble le Prince. »
« Ca se voit que tu viens ici pour la première fois, et que tu ne sais pas à quoi peut bien ressembler le prince parce que tu l'as devant tes yeux ma belle. »
« Euh, où ça ? »
« Ben, c'est moi. »
« Quoiiiiiiiii ? C'est toi le Prince mais t'as pas du tout la tête d'un prince comme dans les contes de fée et puis c'est quoi ces manières, on ne se traîne pas à poil dans son château, quelle arnaque. »
« Ouais, je sais, je fais tout le temps ce genre d'impression et tu sais, on est pas dans un conte de fée mais sinon, ça te dirais de m'accorder cette danse ? À l'intérieur du château parce que la je me les caille. »
« D'accord, et tiens. » Elle lui donna le léger gilet qu'elle portais sur ses épaules
Ils allèrent donc danser à l'intérieur du château sous les yeux de tous les convives émerveillés par la beauté du couple qui dansait devant leurs yeux, rapidement, ils se retirèrent dans un coin pour discuter calmement.
« Alors dis moi Madame … »
« C'est Mademoiselle, Mademoiselle Heartfilia. »
« OK Mademoiselle Heartfilia, moi c'est Prince Grey Fullbuster, mais je crois que tu le savais déjà, alors t'es venue ici pour devenir ma femme ? »
« Ben à la base oui mais tu n'es pas du tout comme je l'imaginais donc je ne sais pas … euh … je rigole, dit-elle en voyant la tête décomposée du Prince, et toi tu n'en a pas marre de ces bals où toutes les filles qui t'approchent n'ont qu'une seule idée en tête ? »
« Un peu oui, mais toi tu me plais, ma jolie. » dit-il en se rapprochant de la bouche de Lucy.
L'horloge avait bien choisi son moment pour sonner minuit et alors que le Prince allait déposer ses lèvres contre celles de la jeune fille, celle-ci s'enfuit en courant en laissant un Prince complètement perdu qui se demandais ce qu'il avait fait pour la faire fuir.
Lucy sortit de justesse du château avant que le charme ne soit rompu, et elle se mit en route pour rentrer chez elle tout en pensant qu'elle était àa deux doigts d'embrasser le Prince pervers.
« Lucy ! S'exclama Happy, tu as l'ai bien heureuse. »
« Fro pense la même chose. »
« Ah, il m'est arrivé une chose extraordinaire, j'étais sur le point d'embrasser le Prince quand l'horloge à sonnée minuit, si je retourne au château demain peut être qu'il voudra bien de moi et peut être que je pourrais quitter cette maison de fou, parce qu'Aquarius me tape vraiment sur le système cette folle hyper sadique. »
C'est ainsi que le lendemain matin, on toqua à la porte, Aquarius alla ouvrir et accueilli chez elle le Duc ainsi que le Vallet du Roi :
« Messieurs, que puis-je faire pour vous ? »
« Nous sommes ici sur ordre du Prince, apparemment, votre fille aurait plût au Prince, seulement, comme indice, elle ne lui a laissée que son nom de famille : Heartfilia, et un objet que vous devrez deviner pour prouver que vous étiez bien cette demoiselle. »
« Ah oui, attendez moi ici, je reviens. »
Aquarius se dirigea vers la cabane qu'elle avait attribuée à Lucy et y entra :
« Alors comme ça, petite ingrate, tu m'as désobéi et tu es allée à ce stupide petit bal ? »
« Quoi ? Non, non, je vous jure Dame Aquarius que je n'y suis pas allée, je ne sais pas qui à bien pu vous raconter ça mais c'est un mensonge inventé de toute pièce. »
« C'est marrant que tu dises ça parce que dans le manoir il y a le Duc et le Valet du Roi qui attendent car une de mes filles aurais approchées le Prince alors que Jubia et Ultear étaient restées toutes les deux avec moi jusqu'à la fin du bal, maintenant dit moi ce que tu as remis au Prince pour que je marie Jubia avec cet idiot exhibitionniste. »
« Alors ça jamais, je ne parlerais pas même sous la torture. »
« Donc si je prends un de tes exceeds et que je menace de le tuer tu parleras ? » Menaca Aquarius en attrapant Frosh et essayant de l'étrangler.
« Non, tu ne touchera pas à ma Fro ! » Hurla Lector
Lector s'envola et attérit sur la tête d'Aquarius en lui donnant des petits coups de pattes pour lui faire lâcher prise.
« C'est tout ce que tu peut faire ? M'envoyer un exceed qui ne sais même pas se battre ? »
« N'en soyez pas si sûre … Lily à ton tour ! »
Panther Lily repris sa forme combat et s'approcha d'Aquarius, celle-ci, effrayée par tout ce tas de muscle recula et fini par libérer Frosh et s'enfuit en courant.
« Bien joué Lily ! » S'exclama Carla
« Fro te dit merci ! »
« Oui, merci d'avoir libéré Frosh et de m'avoir débarrassé de cette folle, maintenant je vais pouvoir aller voir le Duc. »
C'est donc accompagnée des ses exceeds que Lucy alla voir le Duc et le Valet du Roi :
« Bonjour, je … euh, c'est moi qui étais avec le Prince hier soir au bal. »
« Prouvez le ! Qu'avez vous laissez au Prince avant de partir précipitamment ? »
« Je lui ai laissée mon gilet, il est bleu. »
« C'est exact ! Suivez nous, nous allons voir le Prince ! »
Lucy suivi donc ces deux personnes jusqu'au château et pu enfin revoir son Prince, et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps … Hein ? Euh pas vraiment parce que Lucy découvrit très vite que la vie au château était plus mouvementée que prévu, le Prince et son écuyer, Natsu, ne pouvais pas s'entendre et se cherchaient des noises à longueur de journée, ce qui provoqua un bon nombre de dégâts et le château Mercurius dû être reconstruit de nombreuses fois par leur faute.
FIN
Vous avez aimés ? Je me suis bien amusée à écrire cet OS sur Cendrillon et je trouve que ce personnage va très bien à Lucy, pour le rôle de la belle-mère, Aquarius m'a paru évident. Vous avez des question/ suggestions/ critiques/ remarques/ autre ?
Je pense que le prochain sera sur Blanche-Neige, j'ai déjà une idée sur les personnages, si vous avez des envies, n'hésitez pas à me le dire et normalement je le poste dans une semaine (si tout va bien et que je n'oublie pas) :)
Un avis, une review ?
