Yo ! Me voilà sur la page de fanfic d'Ao no ! YATTAAAAAAA ! ^^
Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, salut tout le monde ! Et pour ceux qui me connaissent...salut aussi ! (Quoi qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup...^^')
Donc voila my fic, romance (je crois que vous vous en étiez douté(e)s, aventure, fantastique, etc...
Ce chapitre (et tous les autres) ont/a été corrigés par Maidnesse, ma bêta !
RinXOC
Raiting T
Enjoy !
Mephisto Pheles était un homme qui n'avait peur de rien et qui avait toujours un, voir deux ou trois tours d'avance sur ses ennemies et sur ses allier. Il était toujours très confiant dans tout se qu'il entreprenait, mais, pourtant, cette fois, il flippait. Avait les choquotes. La trouille. Bref, il avait peur. Mais juste un peu hein ? Histoire de ne pas briser le mythe...
Il avait quitté son académie chérie, et, comme à chaque fois, un sentiment d'alerte et d'insécurité le prenait. Surtout vu se qu'il s'apprêtait à faire. Un des paris les plus risqués qu'il n'avait jamais. On ne réveil pas l'eau qui dort dit on ? Et bien, il s'apprêtait à faire exactement cela. Même Satan ne s'était pas risqué jusque là. Il avait bien envoyé des démons, mais elle les lui avait tous renvoyé aussi sec en charpie. Mais bon, s'il réussissait, tous ses projets étaient assurés de réussirent.
Mephisto était dans une forêt. Mais pas n'importe là quelle, dans la forêt maudite de Kyoto, proche du célèbre temple maudit depuis la toute aussi tristement célèbre nuit bleu. Il arriva dans une large carrière abandonnée. Au fond de la carrière, se dessinait à la clarté lunaire une longue grotte taillée à flan de falaise.
Il s'approcha prudemment de l'entre sombre. Un souffle violant et brûlant le heurta brusquement et fit voler sa cape et son haute forme qu'il dû retenir à la main.
_Que fais tu ici Mephisto ? Gronda une voix caverneuse et spectrale, qui se répercuta sur les parois de la carrière de manière lugubre.
Il souri. Elle n'avait pas changée d'un poile, elle était toujours aussi suspicieuse et acariâtre depuis se triste jour.
_Hello Vashuka-chan !
Le souffle qui s'était arrêté repris de plus bel, plus brûlant que jamais, ainsi que la voix.
_Mephisto, je ne suis pas d'humeur pour tes pitreries, que me veux tu ?
_Je suis venu te faire une proposition.
_Vraiment ? Tu m'en voies ravie. Par avant que je m'énerve.
_Aaah ! Mais te connaissant, ma proposition devrait t'intéresser au plus haut point !
_...Va y, parle, et je déciderait ou non de te tuer.
Le sourire de Mephisto s'agrandit, il l'avait prise dans ses filets, à tous les coups, il avait gagné.
_Les fils de Yurie sont dans mon académie à l'instant même, et...ein~ zwei~ drei ! Les pouvoirs de Rin se sont réveillés.
Un grand bruit se fit entendre et résonna dans toute la forêt, effrayant les animent et les démons mineurs s'y trouvant.
Une forme frêle et svelte se dessina à son tour dans l'entré de la grotte, sans pour autant être vu en détailles. Elle était accompagnée de deux autre formes, plus petites, qui s'apparentaient à des renards. Seule des flammes bleus turquoise dont les lumières dansaient sur les parois de la cavernes illuminaient se long cils, un sourcil fin, de très long cheveux rouges, et une oreille de renard de même couleur.
Deux immenses tornades de flammes du même rouge que la chevelure de la silhouette se matérialisèrent et tournoyèrent autour de la forme. La voix tonna, plus proche et plus puissante, en colère, furieuse même.
Mephisto eu un mouvement de recule. Il avait bien prévu sa réaction, mais pas aussi intense.
_Depuis quand Mephisto ! Depuis quand !
_Très peu de temps, Satan à juste réussit à les approcher un peu, donc il ne c'est pas passé grand-chose. Je te propose donc d'entrer à l'académie en te faisant passer pour une élève. Bien sur, je te donnerait un logement, un uniforme et t'inscrirait gratuitement !
_Et où sont tes profits ? Ne me fait pas rire, tu veux forcément quelque chose en échange, je ne suis pas dupe.
_Oui bien sur ! Evidement, en échange, je voudrait que tu les protégent et qu'aux moments, tu leurs enseignent comment utiliser leur pouvoirs, comme nous l'avions décidés à leur naissance !
Les tornades de flammes disparurent immédiatement dans un dernier tournoiement, comme un avertissement.
La silhouette s'approcha d'avantage, toujours méfiante.
_Rien que ça ?
_Oui, j'ai fait le pari le plus fou qu'il puisse être fait, faire de Rin Okumura un exorciste ! Je tien donc à avoir toutes les chances de mon côtés si possible, et, j'ai toujours une dettes envers toi, tu sais, pendant la nuit bleu.
Rien ne bougea pendant un long moment. Puis, lentement, la silhouette avança à la lumière lunaire.
Une jeune fille aux longs cheveux rouges, à un œil noir et à un œil où dansait des flammes turquoise, à une longue queue de renard et aux oreilles de la même couleur sanguine que ses cheveux, vêtue d'une robe noire courte déchirée s'approcha.
La jeune fille, maigre, campée sur ses longues jambes, dévisagea Mephisto, avant de dire, en tendant sa main droite.
_J'accepte.
