Bonjour et bonsoir tous le monde. je suis de retour (enfin...je suis en retard je sais...) pour une nouvelle fiction appelé "opération séduction" Elle est différente de bébé à bord mais j'espère que vous aimerez aussi ^^
petite note cependant.
plus de 300 reviews pour bébé à bord. j'ai été réellement surprise et heureuse de ça et je ne savais pas comment vous remercier pour tous ça. mais j'ai trouvé ! ce n'est pas grand chose mais ça m'a fait plaisir de le faire. Cher(e)s lecteurs(trices) dans ce prologue il y a 10 mots que plumplum le chat m'a ordonné de mettre. (je vous aide, il y en a réellement des bêtes...genre des bonbons ou des animaux...) celui où celle qui en trouve le plus aura comme cadeau un dessin de Kyo torse nu (rebaptisé xD) et je mettrai le pseudo sur le dessin ^^
à vous de jouer si vous en avez envie ^^
sur ceux ! bonne lecture !
dernière chose : les personnages ne sont pas à moi sauf fumiko. tous appartient à Akimine Kamijo.
Kyo était le genre de garçon qui avait une sorte de bulle autour de lui, impossible de l'approcher sans avoir cette étrange impression de se prendre un magnifique coup de poing en pleine face. En bref, Onime No Kyo, élève de terminal d'un des lycée les plus côté du Japon, était LE garçon le plus populaire !
Qui ne tombait pas sous son charme de toute manière ?! Il était beau, bien musclé, un sourire à croquer et un regard enflammé ! Si on oublié son caractère réellement merdique et son égaux surdimensionné égal à la tour de Babel, Kyo était parfait ! Il était mystérieux…comme un loup solitaire.
Réellement parfait pour les petites minettes en chaleur du lycée qui avaient des étoiles dans les yeux quand il était dans les parages !
- Pff que des folles des fesses ! ronchonna Yuya en avalant son déjeuner.
- Arrête d'être jalouse ! Soupira Tokito en engloutissant son bentô à la vitesse de l'éclair. Je vois pas ce que tu trouves à mon cousin quoi !
Qui aurait cru qu'une chieuse (rebaptisait par Kyo) au tempérament de feu digne des dragons sacrés aurait des liens collatéraux avec un stupide et incroyablement beau garçon du nom de Kyo ?
- Euh…
Yuya Shiina se trémoussa mal à l'aise sur sa place en rougissant. Elle non plus ne savait ce qu'elle lui trouvé en réalité. Elle était sans doute comme ces greluches…seigneur elle tombait bien bas !
- Ne parlons pas de lui ! continua gentiment son amie Mahiro pour changer de sujet. Êtes-vous prête pour le dernier examen ?
- C'est quoi ?
- Tokito…
- Quoi ?! s'écria-t-elle de mauvais augure en croisant les bras contre elle. je vous jure ! J'ai révisé et j'ai bien répondu aux questions !
Non, Tokito n'était absolument pas faite pour des études. S'était chiant, long, il y avait trop à apprendre par cœur et les examens, Oh horribles examens qui l'empêchaient de faire comme elle avait l'habitude, dormir en classe !
S'était sans aucun doute un ENORME point commun avec la famille Onime No ! Pioncer dans des endroits insolites et inappropriés !
- Math, termina Mahiro en buvant légèrement sa petite bouteille d'eau avec un soupçon de sirop à la menthe.
- L'horreur ! s'écrièrent les deux blondes toute deux dépitées par l'horrible épreuve qu'elles iraient passer.
- Par pitié, soupira la brunette exaspérée. Yuya t'es une bonne élève et Tokito…hum…réfléchi bien…
Pas d'autre façon de réconforter la petite blondinette peu douée en étude. Cette dernière ronchonna. Quelle magnifique façon d'être consolée !
Malgré des températures relativement basses, les trois amies avaient préférées manger dans la cours du lycée, ainsi elles pouvaient profiter de leurs repas et discuter tranquillement sans être perturbées par les célèbres batailles de nourritures ou les hurlements stridents des filles. Yuya s'énerva une nouvelle fois, tss ! Ces filles étaient toutes nulles de toute manière !
Sa colère s'envola d'un seul coup lorsque le garçon qui occupé le plus souvent ses pensées arriva dans la cours, Onime No Kyo. Pourquoi Yuya était si attiré par lui…elle s'en posait elle-même cette question ! Il était énervant à l'appeler toujours…
- Yo Planche à pain ! lança le concerné en arrivant vers elle avec un sourire en coin.
- Kyo ! Je suis pas une planche à pain bon sang ! gronda-t-elle en se levant d'un bond !
Ok il était beau ! Mais son caractère décidément ! Un réel gamin d'à peine 5 ans ! Yuya fronça les sourcils en croisant les bras contre sa poitrine pour la cacher. Non mais vraiment !
- Pas besoin de la cacher ! t'en a pas !
- Mais arrête bon sang ! s'écria-t-elle rouge de honte. T'es vraiment pas sympa !
- Si t'avais plus de seins je pourrais l'être plus et très attentif de mes mains ! lança-t-il avec un sourire en coin.
- T'es qu'un pervers ! Va te faire soigner !
Non de dieu ! Elle tombait réellement bas d'être physiquement et mentalement éprise de cet idiot ! Yuya fit la moue avant de soupirer.
- De toute manière j'ai pas envie de te parler ! lança-t-elle en tournant les talons.
- Tss t'as rien envie de me dire ? lança-t-il moqueur. T'es sûre ?
- Parfaitement ! s'écria-t-elle le cœur battant et les joues rouges.
Yuya disparue bien rapidement, son sac sur l'épaule, laissant un Kyo amusé ainsi que ses amies. La blondinette voulait se cogner la tête contre le mur. Si elle n'était pas si timide…si Kyo n'était pas si énervant à l'enquiquiner à tous bout de champ… Yuya aurait peut-être le courage de lui dire se qu'elle pensait de lui…ses sentiments.
Arrhhhh ! comment lui dire ! s'écria-t-elle avant de soupirer en rentrant dans sa salle d'examen.
L'horreur ! Elle espérait réellement ne jamais devenir aussi guimauve que les autres pigeons…euh filles du lycée !
Kyo ricana légèrement en regardant la petite tigresse disparaitre rapidement. S'était réellement distrayant de la faire enrager. Elle partait toujours au quart de tours, et ça dés qu'il allait la voir.
- Bah Kyo ! lança sa petite cousine. T'es pas en examen à cette heure ?
Il haussa simplement des épaules, Kyo s'en fichait carrément des examens.
- Toi t'es en retard la chieuse !
Tokito poussa un léger cri avant de partir en courant telle une démente ! Elle détestait réellement les cours !
OooooooooooO
Les salles du lycée, pratiquement toutes remplies par des élèves relativement studieux, étaient calmes. Personnes n'osaient casser l'ambiance studieuse mais également stressante de l'examen, même le professeur qui surveiller en déambulant dans la salle respectait le travail des élèves en faisant le moindre bruit possible.
Yuya terminait le torchon qui lui servait de brouillon avant de recopier au propre tous les exercices de math qu'il y avait dans le dossier. Après un bref regard vers Tokito qui s'arrachait pratiquement les cheveux, la blondinette aux yeux clairs commença à écrire d'une façon fluide sur sa copie en étant la plus soigneuse possible, évitant ses éternelles pâtes de mouches.
Une chance pour elle, Yuya a toujours été une bonne élève avec des résultats convenables, son grand-frère avait toujours veillé à l'aider au mieux sous le regard bienveillant de leur mère. Cette aide avait été plus que précieuse à certains moments surtout pour les maths et matières scientifiques !
Quoiqu'il en soit, elle termina de tous mettre au propre et au bout d'une demi heure, Yuya s'amusait à dessiner comme un pied sur sa feuille de brouillon pour passer le temps ainsi un corbeau mal fichu trainait sur son esquisse et également un personnage de manga mal proportionné.
Elle se demanda également si Kyo avait fini. Il aussi était étrangement bon élève quand il s'agissait de faire des paris ! Ce mois-ci était de prouver qu'il dépasserait Kyoshiro dans le classement des 100 meilleurs élèves.
Kyoshiro, sans doute le meilleur ami de Kyo, était dans les 15 premiers…
Un léger sourire naquit sur les lèvres de la blondinette avant qu'elle ne secoue la tête pour se reprendre. Décidément il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à tout bout de champ à lui !
Un quart d'heure passa de nouveau et Yuya se retenait de rire en voyant son amie s'énervait de plus en plus sur ce FICHU devoir de Math ! Elle était certaine que, si elle le pouvait Tokito aurait arraché, brûlé et mettre les cendres de ce devoirs dans les toilettes !
- ..Je hais les math… ! Je hais les maaatthhhh… ! Répétait-elle inlassablement en murmurant.
Bon…au moins Yuya savait que son amie avait légèrement loupée l'examen de math…
Le silence reprit cependant et la blondinette ce demanda si elle ne devait pas se reposer pour passer le temps…impatiente comme elle était ce n'était pas une si mauvaise idée ! Et puis à la fin de cette journée les vacances commençaient !
Les réflexions de Yuya furent soudainement interrompues par des cris dans la cours de récréation. Non vraiment à 15 minutes de la fin, il a fallu qu'une folle hurle dans toute la cours.
- Youhouuuu ! Kyoooooo ! S'écria une nouvelle fois cette voix beaucoup trop adulte pour que ce soit une élève !
Eh ! C'était qui celle-là encore ?! Une nouvelle fois énervée Yuya gronda en serrant des poings. Tss ! Il allait voir vraiment n'importe qui ! Elle releva la tête vers Tokito qui s'était arrêtée d'écrire, aussi blême que sa feuille vierge devant elle.
- Oh non pas elle…
- Tokito ? s'étonna Yuya étonnée. Tu la connais ?
La femme dans la cours reprit de plus belle en ignorant les surveillants qui lui disaient de partir.
- Mes chéris ! Tokito ! Kyo ! ramenez immédiatement vos fesses !
Ce fut le choc dans tout le lycée, Le grand Kyo se faire donner un autre et être appelé « Chéri » ! Au diable les examens ! Tous les élèves se levèrent pour se coller aux vitres en les ouvrant en grand, Yuya fut littéralement plaquer contre la fenêtre, la joue aplatie.
- Mais arrêtez bande d'andouille ! tenta-t-elle de dire avant de se tourner légèrement pour voir la femme qui les appelés !
D'une tenue plus que voyante et moulante, la dame plus que belle se tenait au milieu de la cours, les poings sur les hanches, un casque de moto sous son bras ainsi qu'un grand sourire sur le visage montrant de belles rides d'expressions et d'âge, visiblement plus qu'heureuse d'être remarqué par tout le monde !
Son sourire s'agrandit alors et elle termina en hurlant.
- Kyo ! Tokito ! C'est moi Fumiko ! Votre grand-mère préférée ! Venez ici que je vous pinces les joues !
Voilà le prologue ^^ la suite bientôt :3
