First.
Chapitre 1:first kiss
Yumi réajustait ses cheveux devant son miroir, elle avait finalement troqué ses couettes pour une simple queue sur le dessus de sa tête, n'utilisant plus de ruban...après tous dans 1 mois elle deviendrait rosa-chinensis.
Yumi descendit du bus et marcha d'un pas tranquille vers la statue pour prier, après elle avança vers la maison des roses, à cette heure-ci elle était sûre de pouvoir être seule pour réfléchir...
Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se retrouva presque bouche à bouche avec Sachiko, elle ne put s'empêcher de fixer quelques secondes ces lèvres rosée qui paraissait ô combien si douce puis recula bredouillant des excuses.
- Yumi quelque chose ne va pas? Tu n'es pas là aussi tôt d'habitude? Remarqua Sachiko inquiète .
- bien je pensais qu'en arrivant plus tôt je pourrais réfléchir... répondit-elle
Sachiko l'a regarda avec un air perplexe.
- bien...alors réfléchissons ensemble? proposa t'elle
Sachiko leva ses yeux de la feuille qu'elle était occupée à lire pour regarder Yumi occupée à préparer du thé, quelque chose avait changé dans le comportement de Yumi...quelque chose avait changé à l'intérieur de Sachiko.
Sachiko ne savait pas combien de temps cela avait duré avant de finalement se rendre compte que les sentiments qu'elle porte à Yumi sont peut-être plus fort que ceux qu'elle aurait pour une soeur...peut-être était-ce de l'amour?
Sachiko ferma les yeux et massa ses tempes, si seulement Rei n'en avait pas parlé tous serait plus simple ...
Yumi sentait le regard de Sachiko sur elle, mais pourquoi est-ce qu'elle rougissait après tous ce n'est que sa grande soeur qui la regarde...Yumi savait depuis le début que son amour pour Sachiko était plus fort qu'un amour fraternelle, Yumi aimait Sachiko d'un amour profond et sincère mais comment le lui dire? Elle avait si peur de risquer de la perdre...pour toujours, non il fallait qu'elle se taise et qu'elle continue à agir comme-ci de rien n'était.
Sachiko releva la tête, il lui sembla que Yumi tremblotait...un faible sanglot parvint à ses oreilles, machinalement elle se leva et marcha lentement vers Yumi et la pris dans ses bras lui caressant les cheveux.
- que se passe t'il Yumi? demanda t'elle
- c'est trop dur... dit doucement Yumi entre-deux sanglot, et elle resserra son emprise sur sa grande soeur.
- qu'y a t'il de trop dur? Yumi, je ne comprend pas! Dit Sachiko irritée, elle se sentait inutile pour consoler Yumi tant quelle ne savait pas ce qui avait...
Yumi ne répondit pas mais se leva sur la pointe de ses pieds pour embrasser Sachiko, un baiser doux et chaud...
Les yeux de Sachiko s'agrandirent, elle n'aurait jamais pensé que son baisé serait volé par sa petite soeur..lorsque le baisé cessa après ce qui lui sembla être une éternité, Sachiko resta figée tandis que Yumi regardait le sol confuse.
- J...je ssuis désolé! Onee-sama...je dois partir! Déclara t'elle, elle ne prit même pas la peine de prendre ses affaires, elle s'en alla claquant la porte.
Sachiko toucha ses lèvres du bout des doigts, "pourquoi Yumi à t'elle fait ça? , s'en veux t'elle? , m'aimes t'elle?" toutes ces questions tournèrent dans sa tête jusqu'à ce que Rei, Yoshino ,Shimako ,Noriko et Touko entrent dans la salle.
- Sachiko que s'est-il passé, nous avons croisé Yumi en larme sur le chemin? Demanda Rei inquiète
Sachiko semblait comme pétrifiée, elle se retourna lentement ne cessant pas de caresser ses lèvres
- elle m'a embrassé! Dit-elle
- elle embrasse si mal que ça? Demanda Rei ,elle ne comprenait pas comment Sachiko pouvait paraître aussi déçue alors qu'elles avaient parlé hier des sentiments qui l'unissait à Yumi.
- non...je...commença t'elle
- alors rattrape là! Ordonna Rei énervée , Sachiko obéit, il fallait qu'elle avoue à Yumi ce quelle ressentait, elle se précipita à l'extérieur, et alla vers la serre, une chance qu'elle sentait toujours ou se trouvait Yumi.
Yumi était bien dans la serre, repliée sur elle même, elle paraissait déprimée, Sachiko ouvrit la porte et s'approcha.
- Yumi? appela doucement Sachiko
- onee-sama...tu viens pour rompre notre lien, je suis désolé...je...commença Yumi, Sachiko posa un doigt sur ses lèvres
- chuuut! Yumi...calme-toi, je n'ai aucunement l'intention de rompre notre lien, mais il faut que nous clarifions ce qui vient de se passer! Commença Sachiko
Yumi repoussa le doigt de Sachiko de sa bouche
- onee-sama...je te promets que cela ne se reproduira plus...je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'as pris...je ferais comme-ci rien ne s'était passé...commença t'elle
- idiote! S'énerva Sachiko
Yumi ferma les yeux et regarda par terre, elle le savait elle avait mis onee-sama en colère avec ses bêtises.
- tu ne vois donc pas que je t'aime plus qu'une soeur? Je t'aime comme une folle, je cherche après ton regard et ta chaleur toutes la journée! Avoua Sachiko une légère rougeur ornant ses joues.
Les yeux de Yumi s'agrandirent, elle regarda Sachiko perplexe, "vient-elle de dire?qu'elle m'aimait? Non! Je dois sûrement avoir mal compris!" se demanda t'elle
Sachiko vit le tourment de sa soeur, une chance que chacune de ses pensées étaient marquée clairement sur son visage, il fallait qu'elle agisse.
- excuse-moi onee-sama j'ai cru comprendre que vous...Yumi n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Sachiko venait de prendre le visage de Yumi au creux de ses mains et s'approchait lentement pour finir par poser délicatement ses lèvres sur celles-de Yumi...
