La pluie tombait, doucement, se posant ensuite sur le sol déjà mouillé. Personne à l'horizon, non, personne. Juste le son de gouttes d'eau, apaisant, relaxant. C'est dans cette clairière qu'une jeune femme restait assise, sans bouger, immergée par l'eau qui lui tombait dessus. Pourtant, elle semblait sereine. Elle portait seulement une robe de couleur azur, s'accordant avec ses cheveux bleutés qui lui cachaient le visage. Elle était dans son élément. Dans ces moments là, elle oubliait tout, tous les problèmes de la vie courante, toutes les épreuves que la vie a mit sur son chemin, tout. Dans ces moments là, elle pensait à toutes ces petites choses qui rendent la vie heureuse, ces choses qu'il lui a apprit à apprécier. Elle leva les yeux, laissant l'eau lui caresser le visage. Cet élément était à elle, à lui, à eux.
Des bruits de pas dans l'herbe se firent entendre. Elle se retourna et le vit, debout derrière elle, ses cheveux blonds presque aussi trempés que les siens, les gouttelettes d'eau glissant sur sur visage, s'accordant au bleu de ses yeux. Il lui tendit la main, et elle se releva doucement.
« Tu devrais rentrer, tu vas attraper froid. »

Après ces mots, il enleva son gilet blanc, le posant sur la tête de la jeune femme, sans pour autant le lâcher. Il lui souriait.
« Une tasse de chocolat t'attend, il faudrait se dépêcher si tu ne veux pas qu'elle refroidisse. »

Elle étira finement ses lèvres comme signe de réponse, touchée par l'affection qu'il lui apportait chaque jour. La pluie continuait de tomber, doucement, se posant ensuite sur le sol mouillé depuis longtemps. Il était là, avec elle, sous la pluie. Tous les deux, accompagné du son des gouttes d'eau, apaisant, relaxant. La tranquillité, à elle, à lui, à eux.