Dans cette fiction, je vais fusionner plusieurs jeux de "The Legend of Zelda" ! Ne prenez donc pas garde à la chronologie, puisque moi même je ne sais pas comment la gérer ! xD Si vous n'avez pas jouer à certain jeux, et donc que vous ne connaissez pas certains personnages, ne vous en faites pas ! Normalement, ça ne devrait pas être un soucis xD
Sachez que je ne sais ABSOLUMENT PAS comment va tourner cette fic ! J'ai eu l'idée après avoir lut "L'alliance interdite" de Nuitari Aquarius (une EXCELLENTE fiction tournant autour de Ganondorf et Link ! Franchement, je vous la conseil si vous aimez l'univers Zelda !).
Ainsi, je ne sait pas encore si je vais faire des couples (mais si j'en fais, y aura forcément du Yaoi xD), je ne connais pas moi même la fin (en faite, depuis le début, c'était un REVE ! TIN TIN TIIIIIIN !), et... eu... y'aura du spoil. BEAUCOUP de spoil ! Dites pas que je vous aurais pas prévenu !
Et... eu... que dire d'autre ? Ben je poste le prologue, j'ai déjà terminé le chapitre 1 (que je postes dans 5 minutes) et là j'écris le chapitre 2 ! Mais ayez pas trop d'espoir : j'ai tendance à ne jamais finir mes fictions ! Ou si je les termine... ben je mets plusieurs années quoi ! Donc priez pour que je sois motivée ! xD
Pour le moment, y a pas de soucis ! J'ai pas mal d'idée pour les premiers chapitre ! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! Donc.. eu.. Bonne lecture ! :D
.
PS : IL N'Y AURA PAS DE ZELDA x LINK DANS CETTE FICTION ! JE DÉTESTE CE COUPLE ET JE NE LES VOIT QU'EN AMIS ! VOUS ETES PREVENUS !
« Qu'est-ce que ça veut dire ? »
Impa avait soufflé ceci, les sourcils froncés. Inquiète, perdue, elle caressait du bout des doigts le mur face à elle. Une désolation totale se dégageait de cette endroit. Incompréhension.
La sheika recula, subitement paniquée. Non… Non, c'était impossible ! Après des millénaires, le sceau faiblissait ? Cela ressemblait à une mauvaise, très mauvaise, plaisanterie ! Le monde était en paix depuis seulement deux ans ! Après des années de combat, Link était enfin parvenu à vaincre tout les ennemis ! Et voilà qu'une nouvelle force démoniaque faisait son apparition ?
« Je dois prévenir les autres ! » Pensa la guerrière.
Elle tourna le dos au mur, se précipitant vers la sortit. Mais à aucun moment elle ne s'était doutée qu'il était déjà trop tard. A aucun moment elle n'avait pensé qu'elle était déjà condamnée.
Elle n'atteint par la porte. Le temps sembla se figer. Elle cracha une gerbe de sang, les yeux écarquillés. Doucement, d'une lenteur maladive, son regard descendit vers son abdomen. Il était traversé d'une lance, noir et épaisse, qui partait du mur.
L'arme se volatilisa. La Sheika, incapable de tenir, s'écroula, frappant lourdement le sol. Un sanglot lui échappa. Rien ne l'avait préparé à cette situation. Elle n'avait eu aucun pressentiment. Rien du tout… Pâle, tremblante, les larmes dévalants ses joues, elle n'eut qu'une pensée… une seule…
« Zelda... »
… puis la vie la quitta…
.
« IMPA ! »
Le hurlement résonna dans le château complet. On se précipita dans la salle du trône. Mais Zelda ne prit pas garde aux gens qui vinrent la rejoindre… Elle s'était écroulée à genoux, la respiration courte, terrifiée…. Et elle pleurait. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, ses mains sur le coeur. Son coeur qui lui faisait mal comme jamais auparavant…
Les sept sages étaient liés. C'est pourquoi la reine ressentait une telle chose… Elle le savait. Son ancienne nourrice… Sa protectrice… Son amie était morte. Comme ça. Subitement. Alors que, quelques secondes auparavant, elle allait parfaitement bien. Zelda ne ressentait aucune force maléfique, mais elle savait que cet événement n'était pas normal. Elle se redressa comme elle put, la gorge nouée :
« Faites venir Link... »
