Hi muchachos !
Hier m'est venue une idée, alors la voilà posée sur papier, enfin écran, aujourd'hui.
C'est court, sans vraiment avec intérêt, juste pour se détendre en fait, sans but lucratif cela va de soit.
Chaque chapitre sera sur un membre de l'équipe qu'on adule tous. J'en ai deux d'avances, donc le postage sera rapide mais j'attend votre avis avec ce premier essai pour voir si je vous poste la suite.
Et puis voilà en fait, alors à vous les lecteurs.
Il entra dans son appartement tard le soir, comme la plupart des jours, pour se retrouver seul, une fois de plus.
Il verrouilla la porte et s'étira ses muscles endoloris d'une journée pourtant ordinaire pour un agent du NCIS.
Il se dirigea ensuite dans la cuisine et ouvrit le mini réfrigérateur pour y prendre un quelconque plat surgelé qu'il plaça ensuite dans le four micro-onde, sans même y penser, une sorte de quotidien dans sa vie de solitaire.
Il se dirigea ensuite dans la salle de bain pour y prendre une rapide douche et enfila un jogging gris au même moment où la sonnerie du four micro-onde retentit dans son appartement silencieux.
Il récupéra le plat avec une manique pour le déposer sur un plateau où il y déposa une fourchette, un verre d'eau et une serviette. Il prit le tout et se dirigea dans son salon mais s'arrêta dans l'encadrement de la porte étudiant ses possibilités d'user de sa soirée.
Son regard s'arrêta sur son bureau occupé par sa machine à écrire et soupira en voyant à côté des photos encadrées de sa famille qu'il voyait que rarement, trop rarement.
Décidé qu'il n'était pas d'humeur à écrire, il se déplaça sur sa gauche et s'installa, sur sa chaise confortable, de son autre bureau. Il déposa son plateau à côté de son clavier et alluma son ordinateur.
Attendant que ce dernier prenne vie, il regarda les photos épinglées directement sur le mur juste au-dessus et un fin sourire se fit voir sur ses lèvres.
- Une photo de lui accroché au dos de son collègue essayant en vain de reprendre son déjeuner. Une autre de sa coéquipière hébétée se relevant doucement du sol après s'être renversée de sa chaise. Encore une autre de toute l'équipe cette fois-ci un soir de Thanksgiving. Puis une dernière de la plus merveilleuse femme à ses yeux habillée en Marylin Monroe faisant un clin d'œil à l'objectif-
Oui, il se sentait seul, n'avait sans doute pas les meilleurs relations avec sa famille de sang, mais une chose est sûr, c'est que demain il retrouvera sa seule et unique véritable famille - celle qui le fait rire, qui le soutient dans les moments difficiles, celle qui croit en lui et lui fait confiance, celle sur laquelle il peut compter sans rien attendre en retour, quoique. . .
Et c'est sur cette pensée positive, que Timothée McGee plaça son casque audio intégrant un micro à ses oreilles, pour ensuite étirer ses mains tout en faisant claquer chacun de ses doigts prêt à passer sa soirée du mieux qu'il puisse.
« Tango huit, tango huit, ici tango un, prêt pour la mission d'infiltration » dit-il avec toute sa concentration qu'on lui connait.
