Duo ténébreux

Auteur : Kynoubye

Fandom : Naruto

Disclaimer : L'univers de Naruto n'est pas à moi mais a Masashi Kishimoto , le seul personnage qui m'appartient est Lance Uchiwa.

Note : Lance se prononce [Lènse].

Chapitre 1 : Être ou ne pas être

Bonne lecture !!!

Je le déteste. Il est la , il me regarde furieusement car il fallait que je fasse quelque chose que je déteste faire.

- Qu'est ce que çela signifie ? me dit-il d'un ton colérique en me montrant mon bulletin trimestriel.

Je dois l'admettre je n'ai fournis aucun effort pour ce premier trimestre , j'étais trop occupé à me poser des questions sur la vie et mon existence pathétique.

- Lance ! J'attends une réponse !

La personne qui me cri dessus depuis tout à l'heure et que je déteste par dessus tous c'est mon père. Il cri car j'ai pratiquement 0 dans chaque matière.

J'ai envie de lui dire "je m'en fou de l'academie ninja" mais çe ne serait pas une réponse approprié pour un enfant de 5 ans.

- Mais arrête de crié comme un fou ! Des trimestre y'en aura d'autre ! Laisse moi tranquille ! Dis-je à pleine voix et avec insolence.

Il à l'air hors de lui. Ma mère me regarde sévèrement , Sasuke à l'air surpris et semble avoir peur de la réaction de mon père et Itachi semble désapprouvé mon comportement. Je dois avouer que j'y suis allé fort , mon père à la réputation d'être sévère et de ne pas plaisanter souvent.

- Tu as une semaine pour te ressaisir , dit-il d'un ton froid , et la prochaine fois c'est la punition , maintenant va dans ta chambre !

- Tu n'es pas assez malade pour t'en prendre à moi , dis-je d'un ton défiant.

Je pense que j'aurais dut me taire et faire le soumis. Il se lève furieusement et puis...

Un bruit résonne et ma joue me brûle d'un feu ardent. Une gifle , ce fou vient de me donner une gifle. Je sens la fureur et la haine monté en moi , me consumer , me dévoré. Des larmes chaude comme la braise me montent aux yeux.

- Je te HAIS !

J'ai crié ses mots avec une telle fureur que j'ai eu l'impression de m'avoir briser les cordes vocales. Je ne sais même plus ce qu'ils se racontent entre eux ou encore leurs expression. J'ai quitter la salle à manger en courant pour aller dans ma chambre.

Enfaite , je me fiches royalement de ce qu'ils peuvent se dire entre eux , ça m'est complètement égale. Je m'allonge dans mon lit et je sanglote doucement après avoir fermer la porte à clé.

Et si je vous racontais mes relations ?

Commençons par mon père.

Fugaku Uchiwa , membre de la police Uchiwa et un homme que je hais. Il m'oblige à faire des choses que je déteste comme travaillé à l'Académie alors que je n'y porte aucun intérêt. Il ne cherche même pas a comprendre mes envies de liberté ni a comprendre mon attitude. Pour lui seul Itachi compte car il est considéré comme un "Genie ", non je ne suis pas jaloux pour la simple et bonne raison que je ne ressens pas cette émotion , je vous expliquerais ça après.

Ma mère.

Mikoto Uchiwa. Elle est à peu près une des deux personnes que j'apprécie dans ce monde même si des fois elle m'énerve. Je n'aime pas quand elle se range du côté de mon père ou quand elle me fait la morale. Je la trouve extrêmement jolie enfin normale quoi tous les enfants diront pareil.

Bon passons à mon grand frère.

Itachi Uchiwa. Je l'aimes beaucoup. Bien plus que ma mère. Il est grand super fort et il est trop cool. Quelques fois il m'emmène faire de grande balade sur son dos ou alors il me montre des techniques avec son sharingan. C'est le pied !

Et finissons avec Sasuke Uchiwa.

Nous sommes jumeau uniquement par l'apparence. Pour tous vous dire c'est la personne que j'ignore le plus , à son sujet je suis partagé entre l'ignorance , la curiosité , la haine et la méprise. Je ne lui parle pratiquement jamais , je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il me déteste. Il me regarde toujours comme si j'étais quelqu'un de bizarre et c'est gênant. Je passe mon temps à l'ignorer et c'est mieux comme ça. Je ne le supporte pas. Il passe son temps à chercher comment avoir l'attention de mon père et c'est chiant. Il est mon parfait contraire.

Bien maintenant , je pense qu'il est temps de me présenter.

Je m'appele Lance Uchiwa et comme je vous l'ai dit je suis le frère jumeau de Sasuke , je suis née 3 minutes après lui. D'après mon récit que vous venez de lire je suis sur que vous me voyez comme un gosse capricieux qui a besoin de gifle pour obéir.

Et bien çe n'est pas le cas , je souffre c'est tout. Je ne sais pas pourquoi mais je sens au plus profond de moi que je ne suis pas comme tous le monde. Pour commencer question émotion , il y a des choses que je n'ai jamais réussi a ressentir comme par exemple : la peur , la jalousie , l'envie , les regrets , avoir un poids sur la conscience , avoir des complexes , la joie et la compassion. Je suis différent , je n'ai jamais ressenti de pitié pour quelqu'un , seulement pour moi.

Je ne ressens que 6 émotions en tout : la haine , la tristesse , le dégôut , l'amour , la colère et l'orgueil. J'ai ajouté l'amour mais je ne suis même pas sur de le ressentir.

Je me suis toujours senti comme vide. Comme si mon cœur s'était cassé à ma naissance , une lourde sensation de vide. J'ai toujours su que je n'étais pas normal. Pourtant quand mes parents m'enmmenaient chez le médecin il n'y avait jamais rien d'anormal. Je n'ai jamais senti l'envie d'avoir des amies , de rigoler ou même de vivre. Je n'ai jamais rêver ou cauchemarder. Pour que mes parents ne s'attardent pas sur ma misérable personne je faisais semblant. Semblant de rire , d'apprécier la compagnie des autres , de vivre la vie. Mais tous cela était faux. Plus le temps passe et je me lasse de faire semblant. Je suis fatigué , j'en ai assez de mentir au monde entier.

Au fond de mon être j'ai toujours senti le besoin de connaître mon corps , savoir mes limites et d'exploré chaque petite cellule recouvrant ma chair. De me sentir libre , d'être comme je suis sans que personne ne cherche à comprendre ma différence , de faire ce qui me plaît.

Mais je n'ai reçu que des reproches. Que ce qu'on attendait de moi n'était jamais assez "bien".

C'est fatiguant. Plus le temps passe et plus je suis dégoûter des autres personnes m'entourant. Je ne me plains jamais mais je ressens une immense brûlure au torse , comme si mon cœur était givré. Quand j'y repense j'ai toujours eu cette sensation la. Le froid , le vide et la sensation d'être brisé sont des choses que je ressens au quotidien et depuis que j'ai la capacité d'avoir des souvenirs.

Oh , je n'ai pas encore parlé de mon apparence. Les caractéristiques des Uchiwa sont d'avoir une peau pâle , des cheveux brun ou noir et c'est pareil pour les yeux. Me concernant j'ai des cheveux noir , des yeux onyx et une peau blanche comme la neige. Concernant mes yeux ils sont d'un noir profond , beau pour certain mais personne n'a remarquer que je n'avais pas de pupille. Mes yeux sont vides et froid comme la sensation que j'ai dans la poitrine.

Il y a une autre caractéristique particulière chez les Uchiwa. C'est le Sharingan. Tous les Uchiwa en ont deux , à chaque oeil. Vous comprendrez mieux après. Mais moi je n'en n'ai pas , j'ai toujours fait le maximum pour les faire apparaître mais je n'ai jamais réussi.

Et c'est sur toutes ses choses que j'ai pitié de ma personne.

Vous comprenez tous à présent. Maintenant si vous le permettez retournont à la gifle que je viens de prendre et pour laquelle je suis allé dans ma chambre.

Je suis dans mon lit en les maudissant tous. Les larmes de rage qui humidifiaient mes yeux ont finalement décidé de glisser le long de mes joues arrondi par l'enfance afin de mourir absorbé par le drap.

Pourquoi je pleure ?

Parce que j'ai dit pour la toute première fois à mon père que je le déteste ?

Parce que j'ai pris une gifle de cette homme ?

Je ne sais pas et je m'en tape, il m'importe peu. Je m'enroule dans mes draps , visage vers le mur afin que si quelqu'un vient dans ma chambre qu'il ne puisse rien voir. Sachez que même si elle est fermer à clé ça ne les empêche pas d'entré. Je reste la , dans les ténèbres à me poser des questions sur moi même et sur la vie , comme je le fais tous les jours.

En espérant avoir une réponse de la part des ténèbres qui m'anime.