Coucou tout le monde ! ^^ Je viens en tant que pionnière du fandom français de Mythica ! C'est un peu étrange d'être la seule française ici.
L'histoire se situe après le 2iéme film. Le couple Marec x Dagen est mis sur le devant de la scène parce qu'ils sont mes chouchous. J'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture !
Angoisse du soir
Depuis la mort de Kohl (je ne sais pas comment ça s'écrit), Marec avait le regard vide. Comme si sa joie de vivre habituel s'était envolée. Thane et Teela ne savaient pas comment lui faire remonter la pente et Dagen se crevait le cœur à en mourir de la voire ainsi, il l'aimait mais elle aimait encore un fantôme.
Un soir, Marec ne dormait pas, elle ne pouvait pas ou plus, elle ne savait plus. Chaque fois qu'elle pense avoir fait le deuil, des cauchemars viennent la hantée. Ses visions changeaient mais le même élément revenait, la mort et sa magie de nécromancienne. Des visions de Zorloc ou d'elle en train de tuer ses amies ne cessent de tourner en boucle dans son esprit. La folie était de plus en plus visible, elle le sentait que plus rien n'allait chez elle.
Suite à une énième apparition de Zorloc, la peur était à son paroxysme, provoquant une crise d'angoisse. Elle se posa prés du fleuve au pied de leur campement et s'y assit écoutant la nature et elle laissa ses larmes couler le long de son visage pâle. Depuis son plus jeune âge, elle avait appris à pleurer en silence mais il y a des jours où elle aimerait hurler sa détresse, mais jamais elle n'arriva.
Pourtant quelqu'un dans l'obscurité l'avait entendu se lever et il la suivit. Il s'approcha en silence de la nécromancienne et posa une main rassurante sur son épaule. La jeune femme eut un sursaut mais lorsqu'elle vit Dagen, elle essaya de cacher ses larmes. Le demi-elfe avait vus ses larmes, il eut un sourire triste et il fit comme si de rien n'était.
Ca va Marec ? Demanda le voleur.
Oui, juste un cauchemar. Sa voix tremblait.
Marec …. Je le vois bien que ça ne va pas, nous le voyons tous. Depuis la mort de Kohl, tu es devenue distante comme si il avait emporté ta joie de vivre.
Dagen, je …. Elle pleura de nouveaux. Je n'arrête pas de faire des cauchemars où vous mourrez tous de ma main ou de celle de Zorloc, je revois en boucle la mort de Kohl. Je n'arrête pas d'y penser. La noirceur de ma magie rajoute du poids sur mes épaules un peu plus chaque jour. Je … je ne sais plus quoi faire. Elle éclata en sanglot incontrôlable, le voleur la prit immédiatement dans ses bras en tentant de la calmée.
Elle se colla au torse de son ami et laissa pour la première fois ses hurlements sortir de son cœur. Dagen n'avait pas l'habitude de se comporter comme ça avec une fille, surtout que généralement elles sont dans son lit, mais étrangement avec la magicienne il ne ressentait pas ce besoin de la séduire.
Le temps passa et Marec se calma petit à petit jusqu'à s'endormir dans ses bras. Le jeune homme remarqua que l'élue de son cœur dormait à poing fermé, il la souleva délicatement du sol pour la porter comme une princesse jusqu'au campement. Thane et Teela dormait toujours, ce qui semblait bizarre d'après le roublard.
Il posa la magicienne sur sa couche et il s'apprêta à retourner dormir à sa place mais il sentit la main de Marec le retenir et il l'entendit murmurer « Reste ». Il sourit de manière chaleureuse et s'allongea à ses côtés en la prenant dans ses bras en position cuillère. Avant de dormir il lui murmura :
«Bonne nuit magicienne et fait de beau rêve»
Fini ! J'espère que ça vous a plus ! A la prochaine ! ^^
