Bonjour à tous. Je ne sais pas si quelqu'un ce souvient encore de moi sur ce site parce que cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je dois passer pour une vieille grand-mère en revenant du jour au lendemain comme un cheveux sur la soupe.
Je pense donc qu'il est nécessaire de commencer par une note de départ avant de vous laisser à votre lecture.
Tout d'abord, vous devez savoir que je n'ai jamais réellement cessé d'écrire, que ce soit sur des romans, des films, ou même des orignaux. Mais pendant longtemps, mon inspiration, ou ma muse n'ont fonctionné qu'épisodiquement. Je ne créais que des bouts 'histoires et parfois toutes mes idées ce mélangeait et ce que j'avais commencé ne ressemblait alors plus à rien.
C'est un peu pour toutes ses raisons que je n'ai plus publié sur fanfiction et nul par ailleurs.
Mais j'ai décidé de m'y remettre et voici donc un tout nouveau début et j'espère un nouveau départ qui ne s'effritera pas au fil des lignes.
Je préviens tout de suite, que cette fic est très noire dans le sens ou on parle encore de torture. Physique et mental. Je sais c'est sadique mais je m'attarderais surtout sur le psyhologique du personnage principale. Par contre je n'aime pas du tout quand cela ce termine très mal. Je vais suffisamment faire souffrir les perso pour qu'il ai au moins une jolie fin.
Je reste sur des couples classique sur cette histoire. Duo en sera le centre.
Concernant mes anciennes fics, cela fait tellement longtemps que je ne pense pas les reprendre, en tout cas dans l'immédiat. J'ai beaucoup changé et ce que j'ai écrit à l'époque ne m'inspire plus. Et puis je pense qu'il ne doit plus y avoir personne qui les lise et je m'excuse profondément de ne jamais avoir répondu à vos dernières reviews.
Enfin pour le rytme de publication, cela sera je pense assez lent. J'ai un travail qui est extrêmement contraignant sur les horaires.
Je pars de chez moi à 7h00 et ne rentre pas avant 20h00. Sans compter que j'ai une vie et que mes weekend son aussi particulièrement chargés. Ne vous attendez donc pas à avoir une publication chaque semaine.
Je vais tout de même essayé d'être régulière mais il faut avant tout que je trouve un bon rythme. Je pense essayer de faire des chapitres assez longs et pour pouvoir satisfaire tout le monde.
J'espère que ce qui va suivre vous plaira et que vous n'hésiterez pas à me laisser des reviews pour lequel j'essaierais de répondre rapidement.
Je vous souhaite bonne lecture.
