Bella, Lucie, Priscilla, Lulla, et Thierry arrivèrent à Forks chez leur père. Leur mère Renée était hospitalisée pour une overdose médicamenteuse, elle avait tenté de mettre fin à ses jours. Ce qui expliquez que Bella ses sœurs et son frère arrivèrent à Forks chez leurs père.
Lucie et Thierry était en vérité pas les enfants biologique de Charlie et Renée, Le couple les avaient adoptés à la DDASS.
Bella avait 18 ans, Lulla 16 ans, Lucie 6 ans, Priscilla 14 ans et Thierry 9 ans. Bella avait le permis de conduire mais pas encore de véhicule. Elle attendit son père avec son frère et ses sœurs.
Charlie avait demandé à Jacob de livrer la voiture qu'il avait acheté pour Bella, à l'aéroport, car dans la voiture de patrouille de Charlie il n'y aurait pas assez de place. Jacob s'exécuta et amena la laguna blanche et attendit Charlie sur le parking.
Environ vingt minutes plus tard, Charlie arriva sur le parking de l'aéroport et se gara juste à côté de Jacob. Tous deux sortirent des véhicules et se dirigèrent vers Bella, son frère et ses soeurs. Lucie et Thierry se jetèrent dans les bras de leur père. Quand à Bella, Lulla, et Priscilla, elles saluèrent leur père en lui faisant la bise.
Charlie parla à voix basse à Jacob pour lui demander s'il avait bien vérifié que tout fonctionnait sur la laguna de Bella.
P O V Charlie
Jacob tu as vérifié l'assurance, le contrôle technique et si tout fonctionnait sur la laguna ?
Je demandais cela à voix basse à Jacob
Oui tout est ok et la voiture fonctionne très bien chef Swan. Puis-je rentrer ?
Oui bien sûr Jacob, merci pour ton aide
P O V Bella
Thierry et Lucie se jetèrent sur mon père.
Mes soeurs et moi faisions juste la bise à notre père
Celui-ci semblait gêner du comportement des deux p'tits monstres. Je décidai donc de les rappeler vers moi.
Lucie et Thierry, Venez, laissez papa respirer. Bonjour papa j'espère que ça te gêne pas qu'on soit là ?
Non Bella vous me gênez pas, au contraire, vous m'avez tellement manquez en 3 ans. Je n'ai pas compris pourquoi votre mère ne m'a jamais suivi, ni même pourquoi elle à essayer de mettre fin à ses jours alors qu'elle vous avait et que je suis toujours marié à elle.
Papa on préfère ne pas parlez de maman, Bella et Lulla, ont eu beaucoup de peine, quand avec Lucie et Thierry, je suis allez les attendre à la sortie des cours pour leurs annoncer.
ok mes grandes on en parlera pas. Bella comme tu as eu ton permis, je t'offre la voiture de tes rêves. Les filles et Thierry prenez vos bagages et suivez-moi.
Bella, ses soeurs et son frère suivirent Charlie jusqu'au parking.
Personne ne remarqua la voiture garée à côté de celle de Charlie sauf Thierry.
Papa elle est à qui la voiture là ?
Thierry mon grand, c'est la voiture de ta grande sœur. Bella voici ton cadeau qu'en penses-tu ?
woaw ! papa c'est super merci, c'est exactement celle dont j'ai toujours rêvé et en plus de la couleur que je voulais. C'est génial, je ne sais pas comment te remercier. Je n'en reviens pas. Dîtes moi que je rêve les filles.
Non Bella c'est bien réelle, profites en pour nous, car on est trop jeune pour apprendre à conduire.
Lucie resta silencieuse cela m'inquiéta un peu, je le faisais remarquer à Lulla et Priscilla qui s'étonnèrent aussi du silence de notre petite sœur.
Charlie vit notre inquiétude et alla vers elle , il lui chuchota à l'oreille ce qui lui redonna le sourire et la parole.
P O V Charlie
Les filles, faudrait peut-être songeait à ranger vos bagages dans les coffres des véhicules et qu'on se mette en route pour la maison, car il faut que vous soyez bien installez pour votre rentrée demain. Lucie et Thierry allait-il à l'école publique ou privée ?
Lulla et Priscilla vont au collège et moi au lycée. Nous nous sommes déjà inscrites et nous avons même inscrit Thierry au CE1 et Lucie au CP.
Je reconnaissais bien ma fille Bella par cette organisation.
C'était même elle qui avez demandé à ce que je les récupère et leurs paye les billets d'avion de Phœnix à Forks. Je donnais les clés de la laguna à Bella. Elle piqua un fard et me remercia à nouveau. On rangea leurs affaires dans les deux coffres des deux voitures et s'organisa pour savoir qui montait avec elle et qui montait avec moi. Lulla et Priscilla décidèrent de monter avec Bella tandis que Lucie et Thierry eux montèrent avec moi.
P O V Lulla
Je décidai de monter avec mes soeurs Bella et Priscilla pour aller chez notre père. On avait démarré la voiture, on en était plus qu'à un quart d'heure de notre nouveau chez nous. Quand on vit Charlie s'arrêter et se garer devant un café/restaurant. Bella arrêta la voiture et se gara à côté de lui.
Papa, pourquoi tu t'arrêtes ici? Les petits sont malades? demanda-t-elle
non j'ai décidé de vous payer le repas. Après le repas on ira à la maison et vous vous installerez où vous voudrez. Sauf toi Bella j'ai toujours ta chambre d'adolescente que j'ai refaite.'
merci papa, t'es trop sympas
Moi je veux celle à côté de Bella si Priscilla, Lucie, Thierry et Bella sont d'accord
Alors Lucie et Thierry dormiront dans les deux chambres du 1 er étage à côté de la mienne. Ensuite Priscilla et toi, prenez les chambres que vous voulez. Maintenant allons manger.
P.O.V. Lucie :
On rentra tous dans le café/restaurant avec papa et nous installions autour d'une table où il y aurez assez de place pour nous.
Une serveuse assez jeune vint vers nous je vis qu'elle regarder papa avec un drôle d'air comme si elle le draguait, cela m'inquiéta, je l'avoue. Car je ne voulez pas que mes parents divorces, je ne voulez pas à avoir à choisir entre vivre ici ou vivre avec maman. Je voulais vivre avec mes deux parents et tous mes frères et sœurs.
Je me décidai donc à dire le fond de ma pensée à papa.
Papa dis-tu va pas quitter maman, hein ? tu sais elle t'aime toujours, elle est juste malade.
Non Lucie je ne vais pas quitter votre maman, ma puce je l'aime toujours et je ne la remplacerai jamais tant que notre amour sera toujours là. Pourquoi cette question ma puce ?
Bah la dame là, à l'air de te draguer et j'aime pas ça donc je voulez être sur que tu aimes toujours maman car je ne veux pas devoir choisir entre vivre avec toi ou elle, ni même être séparer de mes frères et sœurs. Papa tu peux me jurer que tant que maman t'aimera et que tant que toi aussi tu l'aimeras, tu ne la quitteras pas ?
Lucie je te jure ma puce que jamais tant que ta mère et moi s'aimeront cela arrivera. Alors maintenant fais-moi plaisir, ne t'inquiètes plus pour ça et regarde ce que tu veux manger. Pour que Lyra puisse noter ta commande et celle de tes frères et sœurs.
D'accord papa. Moi je voudrai un hamburger bacon et des nuggets avec du ketchup et en boisson du jus de raisin s'il vous plait.
D'accord jeune fille c'est notée. Je vous mets quoi en cadeau ? une corde à sauter ou une poupée ?
Euh une corde à sauter comme ça je pourrai jouer avec à l'école, s'il vous plait. Merci madame.
D'accord. je peux connaitre votre prénom mademoiselle ? Comme ça je serai à qui je donne quoi tout à l'heure.
Oui je m'appelle Lucie Swan, fille du chef de la police Charlie Swan.
Lyra (la jeune serveuse) prit les commandes de tout le monde et les nota avec les pré Thierry et moi, nos cadeaux d'enfants, pour les autres des cadeaux d'adolescents et pour papa un cadeau d'adulte.
Une fois cela fait, elle repartie au comptoir et déposa notre commande puis revint vers nous pour nous donner nos boissons en attendant notre repas.
Cinq, dix minutes plus tard, je la revis arriver à notre table accompagner d'un serveur qui l'aidait à nous donner nos plats. Il avait l'air jeune aussi mais cela me gênait moins qu'elle, vu qu'il draguait personne. Nous prîmes nos assiettes et remercia le serveur et Lyra qui repartirent faire leur travail.
