Salut tout le monde! Me revoilà avec ma nouvelle fiction, La Cité des Anges. J'espère qu'elle vous plairait autant que la précédente Gossip (si vous ne l'avez pas lue, je vous encourage à aller sur ma page de profil pour le faire ;D).
Je ne peux pas vous promettre de publier régulièrement, je viens de rentrer à la fac, et ma 3ème année de licence démarre en trombe! Mais je vais essayer de publier maximum toutes les 2 semaines ;).
Sur ce, bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce premier chapitre :)


La Cité des Anges

Chapitre 1

C'est au 12, square Grimmaud que Harry, Neville et Ginny fêtaient leurs anniversaires en ce samedi 14 Août 2010 en compagnie de tous leurs amis, Hermione, Ron, Pansy, Blaise et Luna. Ils étaient tous réunis autour de la grande table de la salle à manger et l'ambiance était conviviale. A la fin du repas, alors qu'ils étaient en train de discuter entre eux, Hermione fit tinter son verre à l'aide de sa fourchette.

TinTinTin !

Les discutions s'arrêtèrent et la jeune femme se leva.

- Je voudrais qu'on porte un toast à Harry, Ginny et Neville ce soir, je leur souhaite un merveilleux anniversaire, j'espère que cette future année sera aussi belle que l'année précédente ! A Harry, Ginny et Neville, fit Hermione en levant son verre.

- A Harry, Ginny et Neville, répétèrent les autres invités.

Tout le monde bu alors une gorgée de champagne.

- Alors Harry et Neville, ça fait quoi d'avoir 30 ans ? demanda Ron qui avait déjà passé ce cap depuis quelques mois déjà.

- C'est un sacré cap quand même ! s'exclama Neville, un peu rouge à cause de l'alcool.

- Tu m'étonnes ! fit Harry avec un soupir, Ginny profite de ta dernière année de jeunesse !

Pansy, Blaise et Ron ricanèrent.

- C'est pas parce que tu as 30 ans que tu es vieux Harry, répondit la rouquine en le prenant dans ses bras. D'accord on est parent et tout, mais on est encore jeune dans notre tête !

- C'est bien une phrase de vieille ça ! pouffa Pansy.

- Tu es mal placée pour parler Pansy, tu es plus vieille que moi ! fit Ginny.

- Oui mais moi je ne suis toujours pas mariée et je n'ai pas d'enfant ! répondit l'ex Serpentard.

En effet Harry et Ginny s'étaient mariés 5 ans auparavant et avaient mis au monde un petit garçon de 4 ans, nommé James. La rouquine était même enceinte de 4 mois de son deuxième enfant et avait donc du prendre un second congé maternité pour mener sa grossesse tranquillement. Faisant partie de l'équipe nationale de Quidditch, Ginny ne pouvait pas travailler et être enceinte en même temps. Harry quant à lui, étant chef du département des Aurors, avait limité les missions afin de se consacrer à sa femme et à son fils.

- BREF ! s'exclama Ginny pour clore le sujet. Dis donc Hermione, tu veux faire quoi toi pour ton anniversaire ?!

- Rien puisque je ne serai pas en Angleterre à ce moment là, répondit la brunette avec une petite moue.

- Mais on n'a pas eu l'occasion de fêter ton anniversaire depuis des lustres! En plus tes 30 ans, il faut qu'on marque le coups ! s'exclama Pansy, déçue.

- Je sais bien, mais comprenez qu'en tant que médecin et chef je ne peux pas faire ce que je veux avec mon emploi du temps ! se défendit Hermione.

Après la fin de la guerre, Hermione s'était lancée dans une carrière de médicomage et avait à nouveau excellé dans son apprentissage. Même si elle avait fait un double cursus de médecine moldue et sorcière, elle est très vite devenue major de sa promotion et avait gravit les échelon plus vite que se camarades. C'est pourquoi lors de ses 28 ans, elle était déjà devenue la médicomage en chef du service d'obstétrique et avait révolutionné la médicomagie grâce à un mélange de médecine moldue et sorcière.

- Mais tu pourrais l'alléger pour t'occuper de toi… dit Luna énigmatiquement.

- Luna n'a pas tort, tu n'as pas pris de vacances depuis au moins 3 ans, fit Neville, son petit ami depuis quelques années déjà.

- Je sais bien, mais je suis chef du service de pédiatrie, je ne peux décemment pas prendre de vacances à tout bout de champs... De toute façon cette année je ne peux rien y faire, je pars en séminaire de médicomagie à Los Angeles ! s'écria Hermione qui voyait tout le monde se liguer contre elle.

- Toi aussi ?! demanda Blaise.

- Quoi, tu y vas aussi ? s'étonna la jeune femme.

- Non pas moi, je suis Auror je te le rappelle! Mais Drago y sera! répondit le noir d'une petite voix.

- Ah, fut la seule réponse de Hermione.

Drago est la seule personne avec laquelle Hermione n'a pas gardé contact depuis la fin de la guerre, c'est-à-dire depuis presque 12 ans. Bien sur, elle savait très bien qu'il avait travaillé pour l'Ordre du Phoenix comme espion dans le camp de Voldemort, au même titre que Blaise et Pansy, mais bizarrement, elle n'arrivait pas à lui pardonner toutes les insultes qu'il lui avait lancées au visage. Elle était la seule dans tout le groupe à garder de la rancœur pour lui : Harry, Ginny, Neville et Luna lui avaient pardonné ses erreurs et avaient acceptés ses excuses, comprenant que son rôle ne devait pas être facile.

- Hermione… souffla Pansy, il a vraiment changé depuis qu'on a quitté Poudlard tu sais ?

- Je n'en doute pas, mais je n'ai pas envie de le savoir, fit celle-ci d'un air presque dédaigneux.

- Mione, dit Harry en prenant la main de sa meilleure amie, je sais que rien ne pourra effacer ce qu'il t'a dit et rien ne te fera l'oublier. Mais aujourd'hui il est temps que tu ailles de l'avant non ?

Hermione ne répondit pas et leva les yeux au ciel.

- Harry, laisse-là s'il te plait, fit Ginny qui savait que cette discussion ne menait nul part. Tu pars quand ?

- Le 13 septembre, répondit la brunette, remerciant sa meilleure amie d'un regard. Et je rentre le 20 !

- Et bien on fêtera ta vieillesse le 24 ! s'exclama Ron, content d'avoir trouvé une solution au problème.

- Vous êtes tous libre ce soir-là ? demanda Ginny.

Blaise, Pansy, Neville et Luna répondirent par l'affirmative.

- Mes amis de l'équipe seront aussi là, fit la rouquine avec un petit sourire machiavélique, ils pourront venir participer à la fête !

- Ginny c'est ma fête d'anniversaire et… soupira Hermione qui savait déjà où cette phrase allait mener.

- QUOI ?! s'écria-t-elle. Ce sont aussi tes amis! Mione depuis combien de temps tu n'es pas sortie avec un mec ?!

La brunette secoua la tête tandis que les autres rigolaient.

- Ah tu vois !

- En plus tu as vraiment tapé dans l'œil de Josh! s'exclama la rouquine avec un petit air victorieux.

- Ginny, laisse-la un peu tranquille, fit Ron en passant un bras autour d'Hermione, comme pour la protéger. Regarde Pansy et moi! Ça ne fait que 2 ans que nous sommes ensemble! Hermione a tout le temps qu'elle veut pour se trouver quelqu'un de bien!

A force de traîner avec Blaise qui était son collègue dans l'équipe d'Auror, Ron avait finit par tomber sous le charme de la blonde Pansy qui n'avait pas su résister à la timidité du garçon. Cela faisait maintenant deux ans qu'ils étaient ensemble et venait de s'installer tout les deux dans un appartement non loin du Chemin de Traverse où Pansy tenait une boutique de vêtements féminins sorciers.

- T'es bien un mec pour dire ça, fit Pansy en lui ébouriffant les cheveux.

- Horloge biologique, souffla Neville dans l'oreille du roux qui n'avait pas compris.

- Mais Ginny n'a pas tort en même temps… dit Luna, toujours avec un ton énigmatique.

Tout le monde se tourna vers la petite blonde. Hermione lança un regard assassin à Ginny et Luna. Voyant la situation s'envenimer, les garçons se levèrent et partirent dans le salon pour parler Quidditch entre eux.

- Ne me regardez pas comme ça, c'est vrai que ça fait un baille qu'Hermione n'a pas ramener d'homme à nous présenter ! se justifia Luna.

- Mais ça ne veut pas dire que je ne sors pas ! se défendit Hermione.

- Arrête de nous mentir Herm', fit Pansy avec un grand sourire.

- Les filles s'il vous plait, je n'ai pas envie d'en reparler encore une fois avec vous ! grinça Hermione. Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas sortie avec quelqu'un mais je n'ai pas le temps, ni l'envie ! Je suis très bien comme ça !

- Tu ne vas pas me dire que tu ne rêves du prince charmant ? s'étonna Luna.

- Le prince charmant n'existe pas, énonça la brunette d'une voix sombre.

- Mione, c'est pas parce que tu as eut quelques déceptions amoureuses que tu dois baisser les bras ! s'exclama sa meilleure amie.

Hermione avait été amoureuse plusieurs fois dans sa vie mais ça ne s'était jamais passé comme elle l'avait voulu. Ron et elle s'étaient séparés alors qu'elle avait toujours pensé qu'ils feraient leur vie ensemble, Krum ne l'avait aimé que pour son physique, Jordan son ex l'avait trompé, enfin bref, il y avait toujours eut un truc pour tout gâcher. Aujourd'hui, à l'aube de ses 30 ans, Hermione n'avait plus la force de s'investir dans une relation qui allait de toute façon se terminer.

- Ginny, Pansy, Luna, tout le monde n'a pas la même chance que vous à trouver le prince charmant à Poudlard! J'aimerai que vous arrêtiez de ramener ce sujet sur le tapis! Est-ce qu'on pourrait passer une bonne soirée et arrêter de parler de ça… ? fit Hermione d'une petite voix.

- Tu fuis la discussion tu sais ? dit Ginny. On va en rester là pour ce soir, mais je ne lâche pas l'affaire !

La rouquine prit sa meilleure amie dans ses bras. Les filles rejoignirent alors les garçons dans le salon. Les discussions reprirent leur cours et Harry s'approcha de Hermione.

- N'écoute pas Ginny, tu la connais, elle voudrait que tout le monde soit heureux! fit le garçon doucement.

- Je sais bien Harry, mais je suis heureuse! Vraiment! Je fait un travail qui me plait, j'ai un appartement super pas loin de l'hôpital, j'ai encore toute ma famille et tout mes amis auprès de moi, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me manquer! dit Hermione.

- Peut être un homme à tes côtés? suggéra le brun.

- Harry... soupira-t-elle. Je n'ai pas besoin d'un homme à mes côtés. Bon d'accord, reprit Hermione en voyant l'air exaspéré de son meilleur ami, c'est vrai que j'aimerai bien avoir quelqu'un que je pourrais retrouver tout les soirs après le travail, qui s'occuperait de moi et tout ça. Mais, pour le moment ce n'est pas le cas, alors dis à ta femme d'essayer de me caser avec le premier venu.

- Je lui ferai passer le message, fit Harry.

- Merci Harry, fit Hermione avec un sourire soulagé.

Les deux amis partirent rejoindre le reste des invités et profitèrent du reste de la soirée.

Un mois plus tard, Hermione était chez elle et préparait sa valise pour son séminaire à Los Angeles. On avait beau être en septembre, la jeune femme savait qu'il faisait encore très beau là-bas et elle prit donc des robes et des jupes afin de ne pas mourir de chaud. Elle prit aussi quelques jeans et un tailleur au cas où. Espérant pouvoir profiter de la plage, Hermione mit dans son sac un maillot de bain et une serviette de plage. Elle attrapa enfin plusieurs paires de chaussures et sa blouse de travail et elle referma sa valise. Elle lui lança un sort afin de pouvoir la prendre avec elle dans l'avion.

Ses affaires prêtes, Hermione vérifia que tout était bien fermé chez elle avant de partir. Elle ferma les volets des fenêtres de son appartement, coupa l'électricité et l'eau puis elle prit sa valise et sa veste et sortit sur le palier. La sorcière jeta un sort pour verrouiller sa porte d'entrée et elle transplana à Heathrow Airport. Hermione se dirigea vers le comptoir d'enregistrement pour donner son billet d'avion à une hôtesse d'accueil puis elle alla vers le terminal que lui avait indiqué la jeune femme. Hermione passa à travers de nombreux portails de sécurités, présenta plusieurs fois son passeport et son billet puis elle arriva au terminal. Après avoir acheté quelques magazines pour patienter, Hermione s'installa sur une banquette et feuilleta les journaux en attendant d'être appelée à embarquer.

« Les passagers du vol numéro 34 567, partant à 10h à destination de Los Angeles, sont invités à se présenter au terminal E pour embarquer » fit une voix dans les hauts parleurs quelques minutes plus tard.

Hermione se leva et alla présenter à nouveau son billet pour embarquer puis elle entra dans le couloir qui la menait jusqu'à l'avion. Une hôtesse vérifia une dernière fois son billet puis lui montra la direction qu'elle devait prendre pour trouver son siège. « Comme si je pouvais y aller autrement » pensa Hermione en mettant sa petite valise dans un compartiment au dessus de son siège. Elle s'installa ensuite à côté du hublot avec son sac à main près d'elle. Pour les 10heures d'avion qu'elle allait endurer, Hermione avait tout prévu, livres, magazines, musique et même petits gâteaux. Autour d'elle, tout le monde s'installait dans le calme et la bonne humeur. Après 30 minutes d'attente, Hermione remarqua que personne ne s'était assis près d'elle et elle sourit en se disant qu'ainsi elle serait tranquille. Tout le monde était bien installé et pourtant l'avion n'avait pas l'air de décoller. 30 nouvelles minutes passèrent sans que rien ne passe. Les passagers commençaient à s'impatienter et à s'inquiéter car personne dans le personnel à bord ne voulait expliquer ce qu'il se passait. Au bout d'une heure d'attente enfin, Hermione entend quelqu'un arriver dans l'avion en maugréant de petites excuses pour son retard. L'hôtesse lui indiqua sa place à côté d'Hermione. Celle-ci était en train de lire un livre et ne vit pas la personne arriver près d'elle.

- Putain d'enfoirés de moldus ! Entre les embouteillages, ce labyrinthe d'aéroport et ces foutues consignes de sécurités, j'ai cru que j'allais pulvériser quelqu'un! s'exclama un homme qui se laissa tomber lourdement sur le siège à côté d'elle.

Hermione se figea et referma son livre d'un coup sec. Elle se tourna ensuite vers l'inconnu.

- Malfoy ?!

A suivre...