Auteur : Sakura-okasan.
Dislaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété exclusive de KAILI SORANO
Titre : Renouveau pas si nouveau que ça
Couple : Akira/Shirogane.
Rating : Pour l'instant K+.
Genre : Romance
Note : Bonjour chers lecteurs (trices). Ayant une panne momentanée du cerveau (lol surdose de chocolats) je pose ce chapitre de Renouveau pas si nouveau que ça pour vous faire patienter avant l'arrivée de futurs chapitres de mes autres fics. Bien sûr, si celle-ci ne vous plaît, pas je la retirai, bien à vous Sakura-okasan.
Chapitre 1 :
Six semaines après l'évènement avec Homurabi et la disparition de Shirogane, Akira avait repris un semblant de vie, entre ses cours et ses séchages de cours sur le toit de l'école, sa chasse aux Kokuchi, son évolution en tant que roi lumineux. On aurait pu croire qu'il trouverait sa vie parfaite.
Mais, le connaissant ses deux amis le voyaient, il avait perdu sa joie de vivre, il ne faisait ça que par habitude, lui trouvaient qu'il lui manquait quelque chose. Ils n'arrivaient pas à trouver quoi… Tous les jours, il se levait, se rendait sur le toit de son lycée, passait son temps à penser, réfléchir à la chose qu'il lui manquait, puis chassait par automatisme, puis rentrait et se couchait. Il ne faisait plus que ça, sa vie était devenue sans joie.
Un jour qu'il était sorti, ses pas le menèrent sur la berge. Il regardait au loin quand quelque chose attira son attention. Il s'approcha et vit quelque chose flottait là, dans l'eau. Il sauta le mur et s'approcha davantage. C'était une personne. Elle flottait… Il s'avança de l'eau, attira à lui ladite personne et ressortit. Il déposa la personne sur le dos quand il vit qui c'était, il prit peur, trop choqué pour réagir…
La personne qu'il avait devant lui, était celle qui avait disparue six semaines auparavant. Remis de son choc, il agrippa les vêtements abimés de l'homme et le secoua. Il ne répondait pas… Il plaça deux de ses doigts sur le cou et attendit. Il ne sentait rien… Il plaça sa tête vers celle de la personne, et toujours rien… Aucun souffle… Il appela la personne :
-Shirogane ! Shirogane ! Hey, réponds-moi, Shirogane !
Rien à faire… Toujours rien… Akira se mit alors à lui faire des massages cardiaques, lui insuffla de l'air. Au bout d'une minute, l'argenté recracha une gerbe d'eau, et ouvrit les yeux. Quoiqu'un peu flou, Shiro reconnut Akira.
-Akira-Kun, dit-il en soulevant son bras pour toucher le visage de son ami, oui pour lui Aki en était un mais il retomba.
-Shirogane, c'est bien toi ?! Où avais-tu disparu depuis tout ce temps ?
-Aki..., Shiro ne finit même sa phrase et s'évanouit.
-Ah non, ne me dis pas que je vais devoir te trainer jusqu'à chez moi ! Pff t'as de la chance que je n'habite pas loin…
Aki souleva son ami dans ses bras, bien facilement d'ailleurs, se dit-il, et se rendit chez lui. Il ouvrit la porte d'un coup de pied et monta à l'étage. Il déposa son fardeau sur le lit et le déshabilla. Il vit qu'il était blessé, mais la chose la plus bizarre, c'est que son sang n'était plus bleu… mais rouge.
