Ohayo mina
Je suis heureuse d'être de retour parmi vous. Après cette longue absence, je viens enfin poster la suite de ma fanfiction "Prise d'otage et coup bas". Celle-ci ne comptera pas beaucoup de chapitres mais j'espère qu'elle vous plaira malgré tout

Sur ce, je vous dis bonne lecture !


Chapitre 1 : Une angoissante nouvelle

Marco se tenait sur le bastingage du navire qu'il commandait, perdu dans ses pensées. Cela faisait bien sûr plusieurs mois que ses deux amis et lui avaient été libérés des griffes de la Marine, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à la torture qu'ils avaient subi. Ils étaient passés si près de la mort...Il se disait aussi qu'il devait devenir fort pour protéger ses nakamas, ses amis et "Père". Mais il fut sorti de toutes ces idées sombres quand il vit un navire de guerre de la Marine passer à toute allure devant son navire, sans s'arrêter, en direction de l'archipel de Sabaody. Que pouvait donc faire un navire de guerre dans cette zone ? Depuis l'histoire avec le dragon céleste qui s'était fait frapper, personne ne mouftait sur cette île… Soudainement, un des soldats du bateau tomba à l'eau, mais le navire ne fit pas machine arrière pour le récupérer, comme si il n'était pas aussi important que la mission qu'on lui avait confié. Alors, quand il eut disparu, Marco ordonna à ses nakamas d'aller le récupérer, pour savoir la raison de toute cette agitation et pour pouvoir agir en conséquence.
Marco: Qui es-tu et pourquoi ton navire t'a-t-il laissé?
L'homme venait juste de s'engager dans la marine, si bien qu'il ne reconnut pas le commandant de la première flotte de Barbe-Blanche malgré le fait que son affiche et celles de ses camarades soient placardées partout dans le monde.
Soldat: Je suis un soldat de première classe de la Marine. Le navire sur lequel je me trouvais a une importante mission à accomplir donc il ne peut se permettre de m'attendre.
Marco: Laquelle ?
Le soldat lui raconta quelle était la mission et pourquoi elle était si urgente. Le jeune commandant devint subitement blême en entendant ses paroles.
Marco: QUOI?! Toi (en désignant un nakama), mets cet abruti aux fers! Il ne sait même pas reconnaître un pirate quand il en voit un.
L'homme comprit soudainement son erreur et devint crayeux, puis il fut traîné dans une cale du navire, et enchaîné. Ensuite, Marco se tourna vers un autre de ses hommes.
Marco: Essaye de joindre la seconde flotte et le bateau du chapeau de paille!
Nakama: Bien!

Pendant ce temps, Luffy et son équipage venaient d'arriver au groove 41 de l'archipel de Sabaody. Ils espéraient trouver Rayleigh pour qu'il fasse un revêtement au Sunny, et qu'ils puissent enfin quitter cette partie de Grand Line pour accéder au Nouveau Monde. Mais, peu avant d'arriver sur l'archipel, ils reçurent un appel de Jewelry Bonney, qui se trouvait face à Moria. Ce dernier voulait voler son ombre et celle de son équipage.
Jewelry: On a besoin d'aide!
Luffy: Attend, place l'escargophone devant cet abruti!
Jewelry: Voilà, c'est fait!
Luffy: Salut Moria!
Moria: Chapeau de paille? Qu'est-ce que tu veux? Re-détruire mon île?
Luffy: MDRR! C'est possible si tu ne rends pas l'ombre de mes potes!
Moria: gloups...C'est bon, je le fais, ne viens surtout pas!
Luffy: J'aime mieux ça! Voilà Jewelry, c'est réglé^^
Jewelry: ...Bah merci!, C'est sympa!
La jeune femme était interloquée par l'intervention. Il ne suffisait que d'une menace pour faire plier le terrifiant Shishibukai ? Le monde ne tournait pas rond depuis l'arrivée de Luffy sur ces mers…
Luffy: Bye
Et après ce petit incident, tout l'équipage quitta le bateau en direction du bar de Shakky. Ils ne reçurent donc pas le message de Marco.

Nakama: Commandant, on n'a pas réussi à joindre le chapeau de paille, mais on a Ace en ligne!
Marco: Bien! Passe le moi!
Ace: Salut Marco; qu'y a-t-il?
Marco: D'abord, sais-tu ou sont tes sœurs et Luffy?
Ace: euh...Mes sœurs sont encore à Banam et Luffy est parti à Sabaody. Pourquoi?
Marco: Ace, un ordre d'exécution vient d'être envoyé aux amiraux! Ils doivent éliminer Reima, Liz, Luffy et toi!
Ace: QUOI?!

En disant cela, Marco regarda les vivre card de ses amis: Elles avaient diminuées de moitié! Comme si le simple ordre d'exécution pouvait les tuer…

Devant le Sunny
Zorro: Bon bah moi je vais me chercher des sabres
Hece, Nami: NAN!
Zorro: Bah quoi ?!
Sanji: T'as vraiment un mauvais sens de l'orientation, tronche de cactus
Zorro: T'exagère. Je sais me retrouver!
Sanji: Ou est le Nord?
Zorro: Derrière nous!
Luffy: Nan, il est devant!
Nami: BAKAS ! C'est à droite !
Et finalement, ils partirent tous ensemble en direction de la ville où ils mangèrent et...semèrent la pagaille...
En revenant, ils décidèrent de faire un jeu!
Luffy: Action ou vérité Zorro?
Zorro: Vérité!
Luffy: Es-tu amoureux?
Zorro:...oui!
Nami: Luffy Action ou vérité?
Luffy: Action
Nami: Embrasse Sanji ^^
Luffy, Sanji: QUOI?
Luffy:...Bon oki
Sanji: (fuit) nan!
Nami: Tant pis...
Hece: Zorro, Action ou vérité?
Zorro: Action!
Hece: Luffy va plonger dans l'eau et tu dois le récupérer en 1 min!
Luffy: Quoi?! Mais je vais quand même pas plonger dans l'eau?
Hece: Si! ^^
Luffy sauta donc à l'eau et coula comme une pierre. Zorro se jeta à sa suite. Quand il aperçut dans les eaux troubles, inconscient, il l'attrapa par la taille et le remonta.
Hece: Et...top. T'as perdu, ça fait 1min 30!
Zorro: T'es baka, il aurait pu mourir...
Luffy se réveilla, crachota de l'eau et regarda Zorro, les yeux en étoiles. Il voulait savoir s'ils avaient gagné.
Luffy: Alors ?
Zorro: Perdu ^^
Nami: Eh les trois abrutis, arrêtez de faire des trucs dangereux!
Ils continuèrent ainsi leurs jeux jusque tard dans la nuit avant d'aller se coucher. Et le lendemain, ils repartirent à la recherche de Rayleigh, mais sans le trouver.

Ace et Marco qui s'étaient rejoints rejoignirent l'archipel des Sabaody. En arrivant, ils virent trois navires de guerre amarrés: celui de Aokiji, celui de Akainu et celui de Kizaru.
Ils venaient surement pour exécuter leur mission.
Ils cherchaient Luffy!

Nami et Robin qui s'étaient séparées des autres pour aller faire les magasins, se dirigèrent vers le groove 45. Alors qu'elles faisaient du lèche-vitrine, Nami aperçut une jeune fille avec des cheveux verts. Puisqu'elle ne connaissait que Zorro qui ait de tels cheveux, elle s'approcha.
Nami: Excusez-moi, on se connaît?
?: Non, je ne pense pas...Je suis Roronoa Iris. Et vous?
Nami: Je suis Nami...Roronoa? Vous avez un lien de parenté avec Zorro?
Iris: Oui, c'est mon frère ainé! Vous le connaissez?
Nami: Je viens d'East blue!
Iris: Ah oki, je comprends. Je suis à sa recherche et comme il aime les sabres, je suis dans ce coin ou il y en a plein; Il fait partie d'un équipage de pirates...
Nami: Cela ne vous dérange pas?
Iris: Non pas du tout^^
Nami: Il fait partie de l'équipage de mon capitaine^^ Venez, je vous montre. Moi je suis la navigatrice du groupe^^
Iris: o-O
Nami récupéra Robin et les trois jeunes femmes retournèrent au Sunny Go.
Entre-temps, Luffy et Zorro qui s'entraient entendirent d'étranges bruits et descendirent du navire. Et ce qu'ils virent devant les stupéfia: Il y avait Aokiji, Kizaru et Akainu ainsi que 200 soldats! Toous semblaient prêts à les enfermer dans la plus petite cellule qu'ils pourraient trouver...
Kizaru: L'HEURE DE LA SANCTION A SONNÉE!