Hello ! me voici de retour de vacances, fraîche et dispose pour me lancer dans une nouvelle fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Comme le résumé le précise, cette fic s'inscrit dans la suite de « je suis là pour toi », mais les deux histoires peuvent être lues séparément. Mais si vous voulez savoir comment a débuté l'histoire entre mes deux personnages préférés, allez donc faire un tour du côté de cette fic ! (et n'hésitez pas à laisser plein de reviews !)
Bon, assez parler, place à l'histoire !
A votre bon cœur pour les reviews bien sûr !
Chapitre 1 : Saint Valentin.
L'après-midi tirait à sa fin. Kakashi, calé contre le tronc d'un gros chêne, referma son livre fétiche et jeta un œil en direction du village paisible de Konoha. Il pouvait sentir d'ici l'effervescence qui régnait dans les rues. Les jeunes Gennins du village avaient, avec l'accord de l'Hokage, organisé une grande fête pour la Saint Valentin. Kakashi se leva et prit la direction du village, les mains dans les poches, avec sa nonchalance habituelle. Il sentit le contact d'un papier froissé contre ses doigts et sourit. L'invitation officielle à la fête, que lui avait remise Sakura le matin même. Habituellement, il aurait poliment refusé cette invitation, mais ce début d'année avait été marqué par un événement particulier. Cette années, il fêterait lui aussi la Saint Valentin.
Les enfants sortirent en courant de la salle de classe, prenant à peine le temps de saluer leur professeur au passage. Iruka était fourbu. Il avait eu du mal à assurer son cours, tant les enfants étaient impatients de participer aux derniers préparatifs de la fête. Il rassembla ses livres et prit le chemin de son appartement. Malgré la fatigue, il fit quand même un détour par la rue commerçante de Konoha, qui était à cette heure remplie d'une foule enthousiaste. Les boutiques étaient décorées d'innombrables cœurs et autres cupidons aux joues roses, et aux flèches de carton prêtes à faire mouche. Iruka entra dans la papeterie et se dirigea vers le présentoir des cartes de Saint Valentin, bien en évidence au centre de la boutique. Rien de tel pour passer inaperçu ! se dit le jeune homme en soupirant. Il fit son choix rapidement et s'apprêtait à aller payer à la caisse quand une voix derrière lui le fit sursauter :
- Iruka sensei !
Se retournant, le ninja reconnut la jeune fille aux cheveux blonds, qui le regardait d'un air malicieux. Bon, je crois que c'est mort ! elle a vu la carte. C'est bien ma veine de tomber sur cette bavarde d'Ino !
- vous faites des emplettes de dernière minute avant la fête de ce soir ? reprit la jeune fille. Elle est jolie la carte que vous avez choisie. C'est pour votre amoureuse ? ajouta-t-elle en insistant bien sur le dernier mot.
- je…euh…oui ! furent les seuls mots que le ninja écarlate parvint à bredouiller. Je dois y aller, à ce soir ! ajouta-t-il en se précipitant vers la caisse, pour échapper à l'interrogatoire en règle qu'Ino s'apprêtait à lui faire subir. Ouf ! je l'ai échappé belle !
Il reprit le chemin de son domicile, quand son regard fut attiré par la vitrine alléchante du chocolatier, où s'amoncelaient gâteaux et chocolats et forme de cœurs, confectionnés spécialement pour l'occasion. Je vais encore être ridicule ! pensa-t-il en poursuivant sa route. Mais quelques mètres plus loin, il fit demi-tour, le sourire aux lèvres. Après tout, son amour lui répétait sans cesse qu'il adorait son côté « fleur bleue ».Le tintement d'une clochette et les effluves chocolatées accueillirent le ninja tout joyeux à l'intérieur de la boutique.
La fête battait son plein. Au centre de la salle des fêtes, de nombreux couples enlacés dansaient au son d'un slow langoureux. Naruto et Choji refusaient de bouger de leur place de choix à côté du buffet. Sasuke essayait tant bien que mal d'échapper à une nuée de filles en délire, au premier rang desquelles Sakura et Ino. Dans in coin de la pièce, Kakashi était affalé sur un canapé moelleux, et prêtait une oreille distraite au discours sur les joies de l'amour que Gai lui faisait subir depuis dix bonnes minutes.
- tu vois, Kakashi, ce qui est beau dans l'amour, ce sont toutes les petites attentions quotidiennes, les petits mots affectueux laissés sur le frigo, les « je t'aime » murmurés au creux de l'oreille, les…tu m'écoutes ?
- mmmhhh…répondit le ninja-copieur, le regard fixé sur un groupe au fond de la pièce.
Gai regarda dans la même direction et reconnut Anko et Kurenai, en grande discussion avec Sakura (qui avait enfin lâché Sasuke), Hinata et Iruka. Gai reprit alors d'un ton taquin :
- je vois, Anko ou Kurenai ?
- einh ? répondit Kakashi, interrogatif.
- tu craques pour Anko ou pour Kurenai ? Tu n'es quand même pas assez pervers pour t'intéresser à Sakura ou Hinata ! reprit Gai dans un rire.
- pfff, mais qu'est ce que tu racontes mon pauvre Gai ? Tu devrais arrêter le sake pour ce soir !
- ouais c'est ça. Avec la tête toute transie d'amour que tu me fais là, tu n'arriveras pas à me faire croire que….
Mais Kakashi le coupa sèchement :
- je vais prendre un peu l'air. A plus tard !
Et le ninja disparut en un instant, laissant un Gai mi-amusé, mi-surpris de la réaction de son éternel rival. Serait-il possible que notre légendaire ninja-copieur soit amoureux ?
Allongé sur le toit de la salle des fêtes, Kakashi contemplait les étoiles. Il pouvait entendre d'ici les échos de la soirée qui battait son plein. Il s'apprêtait à sortir son livre fétiche de sa poche quand il sentit une présence derrière lui. Aussitôt sur ses gardes, sa main se porta vers sa poche de kunais. Mais il interrompit son geste quand il reconnut la voix derrière lui :
- je te cherche depuis une demi-heure murmura la voix, Gai m'a dit que je te trouverai là.
Kakashi se retourna et sourit au ninja.
- j'avais besoin de prendre l'air, de m'éloigner un peu du bruit (et de Gai !). Je me suis dit que tu finirais bien par me trouver
- et je t'ai trouvé ! répliqua Iruka en riant. Le ninja s'assit tout contre Kakashi, qui l'entoura de ses bras. Ils restèrent quelques minutes sans rien dire. Puis Iruka brisa le silence. En tendant un petit paquet à Kakashi, il lui sussurra à l'oreille :
- Joyeuse Saint Valentin, Kakashi-kun !
Le ninja-copieur sourit, et entreprit de déballer son cadeau. Il trouva à l'intérieur du paquet deux petits cœurs en chocolats collés l'un à l'autre. Visiblement très ému, il attira Iruka contre lui et le serra fort, bredouillant un merci à son oreille. Relâchant son étreinte, Kakashi attrapa la friandise et, laissant tomber son masque, la déposa délicatement sur sa langue. Iruka fronça les sourcils :
- tu ne partages pas ? Egoïste ! dit le ninja à la cicatrice en riant.
- mais bien sûr que si. Viens chercher ta part ! répondit le ninja-copieur taquin.
Iruka ne se laissa pas prier. Il plaqua brusquement Kakashi contre le toit, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Et il l'embrassa avidement. Leurs langues se frôlèrent, se caressèrent, s'enroulèrent l'une à l'autre, les deux cœurs fondus donnant un goût sucré à leur baiser. Ils ne se séparèrent que pour reprendre leur souffle. Kakashi sentit le souffle chaud de son ami dans son cou. Il le serra un peu plus fort contre lui. Il entendit alors Iruka murmurer à son oreille :
- chez toi ou chez moi ?
- chez moi !
Et les deux ninjas disparurent dans un pof de fumée, laissant derrière eux la musique et les rires de la fête.
Les quatre compères, alignés en rang d'oignon le long du mur, étaient en train de soulager une envie pressante, quand l'un d'eux montra du doigt le toit voisin.
- re..regardez, il y a des gens là haut ! essaya-t-il de bégayer d'une voix plus qu'ébrieuse.
- mais qu'est ce que tu racontes, de toute façon on est trop bourré pour …
- mais si, reprit une troisième voix, il y a deux personnes…et elles s'embrassent….Wouhou, les amoureux !
- bon allez les gars, on rentre maintenant ! conclut une quatrième voix qui semblait beaucoup moins modifiée par l'alcool que les autres. Laissant passer ses amis devant, le vieux Nara jeta un coup d'œil curieux vers le toit. Il vit deux ombres qu'il reconnut instantanément (après tout, les ombres étaient le domaine du clan Nara !). Gêné d'avoir saisi ce moment d'intimité, il se dépêcha de rentrer dans la salle des fêtes, où déjà ses amis l'attendaient avec des bouteilles de sake pleines à la main.
Kakashi déposa doucement Iruka sur le sol, devant la petite table du salon. Le ninja à la cicatrice avait obtenu de se faire porter sur le dos de son ami jusqu'à l'appartement. Il adorait faire ça, mais les occasions étaient bien rares. En effet, se balader sur le dos de Kakashi en plein jour à Konoha aurait été fortement incongru.
- tu as soif ? je vais chercher des verres, dit Kakashi en se dirigeant vers la cuisine.
Iruka, qui commençait à bailler de plus en plus, aperçut sur la table une enveloppe avec son nom écrit dessus. Il reconnut l'écriture de Kakashi et son visage s'illumina. Il saisit l'enveloppe, la décacheta, mais fut surpris de ne trouver à l'intérieur q'une simple feuille blanche. Il la retourna dans tous les sens, mais la feuille était bel et bien vierge. Il posa un regard interrogateur sur Kakashi, qui venait de s'asseoir en face de lui.
- c'est ta carte de Saint Valentin, Iruka-kun ! dit le ninja en prenant un air encore plus mystérieux que d'habitude.
- mais tu n'as rien écrit dessus ! répliqua le jeune homme visiblement chagriné.
- bien sûr que si ! tu es un chounin Iruka, soi perspicace ! répliqua le ninja-copieur malicieux.
Iruka resta quelques minutes silencieux, dubitatif, tournant et retournant la feuille entre des doigts. L'examinant pour la quinzième fois au moins, il remarqua enfin une petite tache transparente dans un coin de la feuille. Il approcha la page de ses yeux, mais ce fut son nez qui lui donna la solution. Il avait reconnu l'odeur du citron, et venait de comprendre l'astuce.
- de l'encre sympathique ! tu as utilisé du jus de citron pour écrire ! s'écria le ninja d'un air triomphant.
Kakashi lui sourit tendrement. L'enthousiasme d'Iruka était l'une de ses nombreuses qualités qui le faisait complètement craquer.
Iruka effectua une série de signes, et une flammèche bleue apparut au creux de sa main. Passant la feuille au dessus de la flamme ; il vit en quelques secondes apparaître des lettres brunes. Le message était court. Deux simples mots au centre de la feuilles :
« je t'aime »
Les mains d'Iruka tremblèrent, la flamme s'éteignit et la feuille tomba au sol. Les yeux embués de larmes, c'est un Iruka complètement submergé par ses émotions qui se précipité dans les bras de son amour. C'était la première fois que Kakashi lui exprimait ses sentiments, la première fois qu'il lui disait « je t'aime ». La première fois depuis que leur relation avait commencé il y avait déjà six moi de cela.
- moi aussi je t'aime, murmura le ninja. Je suis tellement heureux avec toi !
Kakashi effleura le visage d'Iruka su bout des lèvres, et le souleva délicatement. Il le porta ainsi jusqu'au lit, et commença à le déshabiller, en prenant soin de ne faire aucun geste brusque. Il avait imaginé cette soirée cent fois dans sa tête. Ce qu'il dirait, ce qu'il ferait. Il voulait que cette première Saint Valentin soit parfaite et inoubliable pour Iruka. Et voir son amant à la fois si aimant et si fragile le remplissait de bonheur. Cette nuit-là, Kakashi lui fit l'amour le plus tendrement du monde. Et Iruka fut comblé de caresses et de plaisir.
Iruka se réveilla le lendemain, dans les bras de son amant, encore tout étourdi par la magnifique nuit qu'il venait de passer. Balayant les mèches argentées qui recouvraient, éparses, le visage de Kakashi, il déposa un baiser sur le nez du ninja-copieur. Celui-ci ouvrit les yeux et sourit.
- bonjour, amour ! dit Iruka dans un sourire.
- bonjour ! lui répondit une voix encore ensommeillée. Kakashi s'étira de tout son long, et attrapa la taille d'Iruka pour le plaquer contre lui. Plongeant son regard au plus profond d'Iruka, le ninja reprit un peu plus fort :
- bonjour, Iruka-kun chéri….que j'aime de tout mon cœur !
