Hola, Un Os très court, écrit pendant une séance d'ennui intensive. En espérant que ça vous plaise ;)

Disclaimer ; je ne possède pas l'histoire ou les personnages de Supernatural. ( Blablabla..)


- Dean, j'ai faim.

Ignore le.

- Dean, j'ai faimmm.

Concentre toi.

- Deaaannnn, j'aiiii faiiiim.

- Mais bon sang, Castiel c'est pas compliqué de faire cuire une pizza quand même ! J'suis occupé là !

- Ok, ok. J'vais essayer.

Bruits de pas. Grincement du four. Bordel, un ange humain ce n'est pas le truc le plus facile à gérer de nos jours. Sérieusement, ça fait des milliers d'années qu'il nous observe et toujours pas fichu de se faire à manger seul. Si Castiel veut survivre en ce monde il a intérêt à apprendre et vite.

- Dean ?

Grognement.

- Castiel, je bosse sur une affaire, là, et si je ne trouve rien plein de personne vont mourir. Alors tu as intérêt à avoir une bonne raison pour me déranger.

Dean se lève et ouvre la porte. Des yeux bleus, et de la farine, partout. Ah... Mais qu'est-ce qu'il a encore fait ? Castiel l'entraîne vers la cuisine. Dévastation. La Seconde Guerre mondiale, les œufs explosés la farine écrasée et le four détruit. Bordel qu'est-ce qu'il a fait ? Dean se retourne vers l'ange déchu, une moue de colère à la bouche, il se pince l'arête du nez.

- Qu'est-ce qui c'est passé ?

- Le chien

Un chien?

- On n'a pas de chien.

Catiel désigne la boule de poil mouillé dans son trench-coat par terre. D'accord maintenant, ils ont un chien. Un chien dévastateur de cuisine en plus. Putain.

-Il a voulu manger la pizza, alors je l'ai poussé, j'ai fait tomber un œuf et j'ai dérapé. Quand je suis tombé le pot de farine à suivi. Et le four à explosé.

Dean est consterné, énervé et, il faut l'avouer, amusé. Cet ange le surprendra toujours. En attendant les prunelles bleues regarde intensément Dean. Tiens, il n'avait pas remarqué que la chemise de l'ange est entrouverte. Il a même de la farine sur le torse. Sur sa peau blanche. Arrête de regarder son torse. Dean détourne les yeux et les fixe sur l'œuf dans les cheveux de l'ange. Avant qu'il ne réalise, il passe la main dans les cheveux bruns de Castiel. Il baisse les yeux vers le visage, conscient que son geste vient de changer la donne. De briser les dernières barrières.

Un regard Intense. Sombre. Dévorant. Affamé.

Les bouches se rencontrent et s'animent. Dean plaque son corps contre celui de Castiel. Il approfondit le baiser dont il rêve depuis des mois. Il le plaque contre le frigo et lui arrache sa chemise d'un geste brusque. S'enivre de sa peau, de son odeur. Ses mains explorent le corps vulnérable de l'ange. De son ange. Castiel gémis brusquement. S'en est trop. Dean perd le contrôle.


- Dean ? On peut garder le chien ?

Le corps du chasseur avachi contre le frigo ne répond pas de suite. Il savoure la sensations des cheveux de Castiel sur son torse ; de la chaleur de sa peau. L'instant magique.

- Si tu veux, mais faut lui trouver un nom...

Castiel s'anime, il se penche vers Dean et lui sourit.

- Pourquoi pas Crowley ?

Dean laisse échapper un petit rire, pourquoi pas après tout ? Le chien lève la tête et grogne contre Dean. Oui, définitivement Crowley. Il s'apprête à répondre lorsqu'un bruit se fait entendre. Dans l'embrasure de la porte Sam reste pétrifié à la vu de la cuisine et, pire, des corps presque nus de son frère et de l'ange gardien.

Oups.

- Dean, vraiment ?! Dans la cuisine ?

Dean sourit à son frère.

- Castiel voulait faire une pizza.


Voilà, voilà, court en effet. Mais c'est mignon, non ? Une petite review au passage ?:3