I peine une semaine, une grande nouvelle avait été annoncé. Pour la 75ieme édition des hunger games , personnes ne serais a l'abrit d'y participé.
En effet, ni les riches, ni les pauvres, ni les gagnants des années précédentes. Meme moi j'ai des chances d'y aller ! Vous vous imaginez, ils on meme autorisé a mettre le nom du narrateur dans le bol de pige et comme si ce n'étais pas assé, il n'y a aucune restriction sur les sexe que doivent avoir les participants ou sur le pri qu'ils doivent me payé si jamais je ne suis pas désigné a aller me veux donc dire,que je serai assurément sous-payé!
Hum, hum. Bref désoler...
Un peu partout dans les districts, ces dernier jours, nous avons pu remarquer une forte agitation a a la journée de la grande révélation et voila qu'enfin ce jour est arrivé.
C'est donc maintenant l'heure tant attendu de dévoilement.
La scene aménagé pour l'occasion est présentement vide, mise a part deux bols gigantesque et un micro. D'ailleur le capitol a du mettre le paquet sur ses bols parce que les reste de la décoration laisse vraiment a désiré.
Bon enfin cela commence, ce qui ressembe a une femme aux cheveux long rouge , portant des lunettes et ayant un manteau descendu jusqu'en bas des épaules , monte sur la scene. Elle commence le discour annuelle, mais avant elle commence par se présentée.
-Bonjour et bienvenue, dit-elle avec une voix plutot agressante et un large sourrire laissant entrevoir ses dents bien pointus. J'espere que vous etes pret, car nous allons bientot pigé, mais tout d'abord, j'aimerais me présenté.Mon nom est Grell, j'aime le rouge, je vient de ... Et blah, blah, blah...
Trois heures a perler d'elle plutard...
-Et maintenant voici la personne dont vous aurez peut-etres la chances d'avoir comme mentor cette année...et il se nomme... Undertaker! Ourah! Une bonne main d'applaudissements tout le monde!
Silence.
Asomment, comment se fait-t-il que ce soit si ennuyant! Alors que tout le monde devrais etre completement stressé, ils sont tous entrain de s'endormir.
Bon enfin le voila qui monte, avec tout ces long vetements il auras de la chance s'il...Ah et puis laisser tombé ,il vien tout juste de tombé. A le voir, cela a l'air tordant, car il n'arrete pas de rire meme bien longtemps avec s'avoir relevé. Sa facon de rire me rappel un peu celle qu'on les méchants dans les films pour enfants a la seule différences que dans beaucoups d'entres eux ,pour faire rires les gens ils...Et merde , il gache toutes mes phrases celui l'a! le voila qui s'éttouffe comme un débil. Au moins, il y a enfin de l'action. Ca commencais a etre long de narrater ce truc.
Donc finaleemnt, elle s'avance vers le premier bol. Je dois avouer que je commence un peu a sort un petit papier, l'atmosphere est de plus en plus lourde. Elle le déplie et... Ah non attendez un peu elle vien de le laisser tomber.
Voila qu'elle l'a de nouveau en main et...
- Ciel Phantomhive!
Le petit garcon s'avance, se frayant un chemin dans la foulle qui se tasse peu a peu pour le laisser passer .
C'est maintenant le temps de pigé le deuxieme nom. Grell s'avance vers le deuxieme bol et pige un autre petit bout de papier. Suspense. Va-t-elle encore le laisser tombé ou va-t-elle réussir a faire correctement son boulot?
-Et la deuxieme personne a participer aus jeux sera...
-Sebastian!
Et voila que le petit se met a crié. Bizarre.
-Excusez-moi, puis-je me porter volontaire?
C'est qui celui l'a?
- Youpi, c'est forminable. Nous avons donc nos deux participants de cette anné vous dit donc joyeux 75ieme Hunger Games et puisse le sort vous etres favorable. je vous aime! Oh j'allais oublié, qu'on les applaudissent, Ciel Phantomhive et...
-Sébastian Michaelis.
Finalement cela risque d'etre excitant, voir palpitant. Non, j'ai trouvé! Cela va etre fantasmagorique! Comme je suis excité!
Uh... oui donc desoler... encore.
Apres plusieurs heures voir plusieurs jours je ne sais plus trop, nous arrivons pourrons donc définitivement vous dévoilé les 24 participants des jeux de cette année. N'est ce pas fabuleux! J'en suis vraiment ému.
Enfin pour le moment je me contente de suivre le groupe lors des visites,en me consolant avec l,image du merveilleux repas qui nous attend parce que sérieusement ce sera bien mérité, cette femme plutot folle ne cesse de parler et cela m,épuise en plus elle n'arrete pas de draguer l'un des participant. Vous voulez que je narrate quoi pendant se temps!? Je n'oserais meme pas dévoilé la moitier de ce que cette répugnante jeune femme a bien pu dire ...
Bon, bon, bon. je sais que je saute plusieurs étapes, mais donc voila ma situation je nais pas beaucoup de temps pour écrire, et je nai pas le droit a ma petite enregistreuse et aussi je dois censuré beaucoup de trucs que je trouve bizarre a raconté comme les... comment dire bruit que j'entend dans la chambre d'a coté. Enfin bref je vous laisse vous immaginé ce que vous voulez donc revenons en a nos moutons.
