Bonjour tout le monde voici une nouvelle histoire sur cette fois-ci Full métal alchemist avec mon petit couple favoris le Roy x Edward ! Donc j'espère que ça vous plaira, je suis vraiment désolée si le caractère d'Edward n'est pas comme dans l'anime dans cet OS. J'ai essayé de faire le moins de fautes d'orthographe possible et je vous dis à toutes (tous) bonne lecture !

Disclaimer : les personnages de Full métal alchemist ne m'appartienne pas (dommage...)

/!\ Attention cette histoire contient du yaoi certes léger, mais si vous n'aimez pas ne lisait pas, je vous ai prévenue.

Bonne lecture !

Tout le monde me connaissait ou du moins connaissait le nom d'Edward Elric, le Full métal alchemist. Que sa soit les civils ou bien les militaires tout ce beau monde me connaissait pour être le plus jeune alchemist à avoir obtenu son titre d'alchemist d'Etat. Mais ils me connaissaient certainement pour mes fameuses crises de nerfs quand ils avaient le malheur de me traiter de petit.

Bien que les militaires du quartier général de l'Est me connaissent également pour mes très nombreuses disputes avec le Colonel Roy Mustang, l'Achemist de Flamme. Mais personne ne savait et ne doit savoir, pas même mon petit frère, que la raison pour laquelle je continuais de me disputer avec lui était uniquement pour attirer l'attention de cet imbécile et qu'il continue de me regarder même si c'était souvent, trop souvent, un regard amuser avec un de ses sourires moqueurs.

Combien de fois, j'avais souhaité voir apparaître sur ses lèvres tentatrices un de ses sourires charmeur qu'il faisait à toutes les femmes qu'il draguait. Car bon sang qu'est-ce que je l'aimais ce bâtard de colonel. Bien sûr, je me doutais que si un jour, il devait être au courant de mes sentiments pour lui, il se moquerait pour ensuite me laisser seul, désespérer. Et pourtant, il y a de cela un an si on m'avait dit que je tomberais amoureux du plus grand Don Juan d'Amestris, j'aurais rit au nez de cette personne. Mais les fait était là, j'étais amoureux.

J'avais découvert mes sentiments un jour tout à fait banal, je venais de rentrer de mission et je me trouvais dans le bureau de Mustang pour lui rendre mon rapport en vitesse, Alphonse m'attendait dans le couloir. Et c'est là, que j'ai vu le Colonel endormit sur sa paperasse, quand je me fis la réflexion qu'il était vraiment beau et à ce moment, je compris pourquoi toutes les filles lui couraient après. Et je ne pouvais m'empêcher de devenir jaloux de ces filles que je ne connaissais pas.

Bien sûr à peine avais-je pensé ça, je me suis baffé mentalement en mettant tout ça sur le compte de la fatigue si j'avais su à quel point je me trompais. À chaque nouvelle visite, j'avais mes sentiments qui devenait de plus en plus fort. J'étais jaloux et ça faisait mal, très mal d'entendre le colonel se vanter de ses conquêtes d'un soir.

Je ne pouvais plus ignorer ce que je ressentais, j'aimais et désirais mon supérieur. Et ça devenait de plus en plus douloureux et difficile de cacher ainsi mes sentiments en faisant semblant de le détester alors qu'en réalité, c'était tout le contraire. Je voulais tellement être dans ses bras, embrassais ses lèvres si attirante, faire des choses qui me faisaient rougir rien que dit penser. Mais je n'avais pas le droit, je ne pouvais pas...

Je devais d'abord penser à Alphonse, à ses recherches pour enfin trouver un moyen de rendre à mon frère, son corps de chair et de sang. Un corps capable de ressentir, pas comme son corps fait de métal. Alors j'attendrai, même si ça me faisais souffrir, Alphonse passer en premier.

Et puis ce n'est pas comme si un jour le Colonel allait ressentir les mêmes sentiments que moi. Il y avait trop de choses qui me séparaient de lui comme le fait qu'on soit tous les deux des hommes, ou encore notre différence d'âge, il était majeur et moi, j'étais mineur. Alors jamais Roy Mustang ne ressentira les mêmes sentiments que moi, n'est-ce pas ?

Alors qu'en avez-vous pensé(e)s ? Est-ce que vous voulez la partie avec cette fois-ci les sentiments de Roy ? Dites le moi dans les commentaires, je serai ravie d'avoir votre avis.