Voila une petite fic OS, avec pas beaucoup de mots, que j'ai écris pour une amie, qui souhaitait que j'écrive sur Padfoot ^^. J'ai pensé le poster ici pour avoir quelques avis sur cette mini histoire.
Elle est devenue le prologue d'une plus longue histoire grâce à une reviews qui m'a encouragé. Alors, ce prologue peut être considéré comme un prologue, ou un OS ! Bonne lecture =)
La jeune fille de 14 ans, nommée Tanya, entra dans la pièce, visiblement en désordre. Des draps étaient éparpillés partout, et ses peluches étaient écorchées. Cette pièce, était en fait sa chambre. Une chambre dans les tons clairs. Elle regardait ses superbes toutous, tous des petits chiens de différentes races, d'un air sombre. Il était sans doute jaloux.
Ce désordre était causé par quelque chose de bien étrange. Effectivement, elle avait encore reçu une peluche pour son anniversaire, un chien noir. Un magnifique canin, assit pour qu'il puisse tenir en équilibre sur une étagère. Mais elle le gardait toujours sur son lit, et elle lui parlait souvent. Elle avait l'air cinglée à parler comme ça toute seule. Mais si on aurait été à sa place, on aurait comprit le véritable sens de ses paroles.
Chaque fois qu'un désastre se passait dans la maison, il n'y avait que cette peluche qui restait intacte. C'était les seuls moments où on pouvait entendre sa maîtresse se fâcher après lui. Encore aujourd'hui, elle devra ramasser ce bordel par sa faute. Je l'aime, mais c'est un sale clébard jaloux ! pensa-t-elle tout a coup. L'adolescente se tourna vers cette même bête. Elle le regarda et afficha un sourire triste.
- Tu sais bien que tu es mon favori !
Mais Tanya l'aimait trop pour se résoudre à le faire brûler, il était si réaliste ! Elle se disait même souvent que c'était comme ça que les animagus morts, du célèbre livre de Harry Potter, finissaient ; en esprit prisonnier d'une peluche représentant leur forme animal dans notre monde. Comme si notre monde était parallèle au leur.
C'est par ce courant de pensées qu'après avoir rangé ce soir-là, Tanya se coucha, et regarda sa peluche avec un sourire, les yeux mi-clos.
- Padfoot, je t'aime, Je te pardonne, je suis trop fatiguée ce soir pour te faire la morale !
C'est ainsi que Tanya s'endormit, l'espoir au fond de son cœur que le lendemain, sa peluche serait devenue homme.
Voilà. C'est terminé ! Je l'ai écrite très rapidement, mais je suis très fier du résultat !
Reviews ?
