Depuis quelques semaines déjà nous avions instauré cette tradition !

Chaque samedi soir, je me rendais à la villa Cullen pour y passer toute la soirée. Nous mangions et regardions un film, enfin … Je mangeais, eux attendaient que j'aie fini pour mettre le film !

Ce soir, c'était soirée pizza et Je suis une légende ! En fait, je n'étais pas particulièrement ravie de ce choix de film, je suis plutôt du genre films à l'eau de rose, ou l'on verse des larmes de joies … Mais Emmett avait insisté, Jasper s'était joint à lui et Rosalie, voyant que cela ne me faisait particulièrement pas plaisir avait joué de toute son influence auprès d'Alice pour la faire craquer.

J'avais donc pris tout mon temps pour manger ma pizza au fromage qu'Esmée m'avait faite elle-même, j'avais également passé dix minutes à la remercier et à la féliciter pour sa cuisine.

Edward savait que je ne voulais pas regarder ce film, il ne m'avait donc pas pressé !

Mais Jasper passa près de moi alors que je discutais avec Esmée et un grand sourire s'étira sur ses lèvres.

- Bellaaa !! Dit-il d'une voix chantante. Cela l'amusait vraiment de sentir ma peur, il ne comprenait pas pourquoi j'étais effrayée.

Edward me sourit d'un air désolé et m'attira alors que je souhaitais une bonne soirée à Esmée.

- Allons Bella c'est tout à fait ridicule cette peur que tu as ! Ce n'est qu'un film enfin !! Jasper s'exaspéra.

- Tu dis ça parce que ce n'est pas toi qui vas imaginer des monstres partout ! Et ce n'est pas toi non plus qui ne pourra plus dormir à cause d'horribles cauchemars !!! M'énervais-je.

- Je te protégerai… Murmura Edward à mon oreille. J'entendais à sa voix que cette situation l'amusait beaucoup.

Jasper alla s'asseoir sur le sol près d'Alice et l'attira contre lui en la serrant dans ses bras. Emmett et Rosalie étaient allongés sur le canapé, cette dernière étant allongée sur son compagnon. Edward s'allongea sur le canapé et posa une couverture sur lui, je levais les yeux au ciel et il me sourit.

- J'ai envie de faire pipi !! Dis-je innocemment.

- Bellaaaa !!! Ils savaient s'unir quand c'était contre moi.

Je soupirais et alla me poser entre les jambes d'Edward. Je m'enroulais dans la couverture et me coucha sur son torse. La lumière s'éteignit, sûrement Esmée. Jasper alluma le DVD, je me blottissais un peu plus contre Edward, et celui-ci, pour mon plus grand bonheur, passa ses bras autour de moi.

Finalement le film était plutôt plaisant ! Will Smith, ou Robert Neuville était plus qu'agréable à observer… Je ne pus retenir un énorme sourire s'épanouir sur mes lèvres lorsque Robert faisait de l'exercice, torse nu. Edward se racla la gorge au même moment, et je rougis. C'était plutôt indélicat de ma part de tomber sous le charme de Will alors que mon voisin était mille fois plus beau… Je posais ma main sur celle d'Edward et caressait sa peau douce et froide, même sa main suffisait à m'enflammer, il était tellement beau !! Si j'avais pu je me serais retournée et je lui aurais arrachée sa chemise !!

Jasper se racla la gorge pour rappeler mon attention, je tournais la tête vers lui d'un geste automatique en réalisant qu'il me regardait d'un air amusé. Je tournais la tête immédiatement en rougissant furieusement.

C'est alors que Sam, le chien de Robert, s'enfonça dans un hangar tout noir. Non non non, Robert je sais que tu tiens à ton chien, moi aussi d'ailleurs mais n'y vas pas !!! Edward devait sentir la tension car il caressa doucement ma main. Robert ne suivit pas mon conseil et entra à son tour dans le hangar. Je commençais à trembler, tout ce noir, cette ambiance glauque n'avait rien de rassurant !! A ce moment-là, un horrible cri me surprit, je sursautais en enfonçant mes ongles dans la pauvre main d'Edward. Emmett éclata de rire devant mon accès de peur, crétin !! Edward me serra un peu plus fort dans ses bras et embrassa mes cheveux. Je me retournais vers lui.

- Je ne veux plus regarder !!! Vraiment !! Murmurais-je bien que ce soit vain puisque tout le monde présent m'entendait !

- Allez Bella !! Un peu de courage. Emmett riait gracieusement. C'est bientôt fini !!

Je cédais, comme d'habitude ! Je me levais légèrement et alla me caler entre Edward et le canapé, juste au cas où des zombies débarque, que je sois un minimum protégé… Edward rit à mon initiative, je passais mes bras autour de lui et le serrais fort contre moi en me calant au creux de son bras.

- Si je fais des cauchemars, Emmett je te jure que tu viendras me chanter une berceuse pendant que Jasper dansera pour me les faire oublier !! Grognais-je.

Ils éclatèrent tous de rire et Edward embrassa mon front, je le regardais dans les yeux, et le manque de lumière ne m'empêcha pas de voir que lui aussi me fixait. Cela me rappelait le jour où en biologie où nous avions regardé un film dans le noir. Et aujourd'hui, je ressentais à nouveau cette même électricité. J'avais envie de… Avant de comprendre, Edward avait posé ses lèvres sur les miennes et m'embrasser avec fougue.

- Edward !! L'interpella Jasper. Contrôles toi mince !! Et Bella, calmes-toi un peu !

- J'aimerais bien regarder le film à la fin ! S'énerva Rosalie.

Edward se recula et souffla un 'désolé'. Désolé ? Comment pouvait-il être désolé, ne se rendait-il pas compte que s'il ne l'avait pas fait je lui aurais sauté dessus ?

Je ramenais mon attention vers la télé, un silence s'était installé. Je ne comprenais plus grand chose à vrai dire !! Soudain un zombie sorti de nulle part, je poussais un cri perçant. Edward porta sa main sur ma bouche, car je n'avais pas l'air de m'arrêter !! Je regardais Edward avec des yeux ronds et lui me souriait, pas du tout affecté par l'horrible et effrayant zombie qui était toujours sur le téléviseur et que je refusais de regarder. Mon souffle était saccadé, mince, est-ce que je venais vraiment de voir ça ?

Je me blottissais contre Edward et fermais les yeux, peu désireuse de regarder le film.

- Oh allez Bella t'es vraiment pas drôle !! S'amusa Emmett.

- Chantes Emmett !! Dis-je en rouvrant les yeux et en les posant sur lui.

Il éclata de rire jusqu'à voir que j'étais sérieuse. Trop rapidement pour moi, il se retrouva allongé sur Edward, à quelques centimètres de moi. Edward tenta de se libérer mais en vain. Quand à moi je poussais un petit cri, comparable à une souris et me collais contre le canapé. Il rit et commença à chanter doucement d'une voix charmeuse.

- Petite Bella, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur sa vie
Des milliers de roses
Petite coquine, il se bat pour toi (en disant il, il caressa la joue d'Edward)
Pour que …

Mais avant de finir lui et Edward avait disparu. Moi je riais à pleins poumons, Emmett pouvait être tellement lourd parfois !! Finalement Edward apparu devant le canapé et s'assit doucement. Rosalie éteignit le téléviseur et s'en alla furibonde. Alice éclata de rire et Jasper souffla.

- J'ai raté quelque chose ? Demandai-je amusée

- Si peu … Répondit Edward en riant.

Il s'allongea près de moi avec son petit sourire en coin. Ouah ! Les boutons de sa chemise avaient été déboutonnés et ils s'affairaient à les remettre. Son torse était parfaitement musclé, j'avais l'impression d'être face à un mannequin, j'avais envie de toucher. Je levais la main quand la douce voix de Jasper s'éleva.

- Bella, je te prierai de te calmer ou bien c'est moi qui saute sur Edward !!

Alice explosa littéralement ! Quand à moi, je sentis mes joues s'enflammées, c'était à la limite du douloureux ! Edward se tourna vers moi avec sa moue craquante, ses yeux me faisaient le coup de la lave incandescente, et…

- BELLA !! Edward éloigne-toi d'elle quelques minutes s'il te plaît sinon je vais éclater !

Alice riait, et plus fort encore ! Edward s'en alla en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je fermais les yeux, soupirais et tombais sur les coussins. Je me calmais d'un coup, j'ouvrais les yeux et Jasper était debout devant moi.

- Et dire que j'étais venue pour regarder un film nul … dis-je désespérée.

___________________________

Désolée pour le manque de respect par rapport au film, je l'ai vu qu'une fois, et franchement j'avais pas envie de le revoir ! XD