Avant toutes chose voici le résumé (en entier ^^) de ma fic :
Dans le château des mille un dons se retrouve les 4 élites de Poudlard, une Griffondor, un Serpentard, une Poufsoufle et un Serdaigle. Au sein de ce temple du savoir ils devront découvrir leur don intérieur, l'exploité pour pouvoir le posséder.
Mais une personne inattendue fait son apparition.
Qui est-il ?
Pourquoi mais surtout comment est-il arrivé là ?
Quelles sont ses intentions ??
Entre amour, haine, pouvoir, trahison, manipulation et secrets ...
BIENVENU AU CHATEAU DES MILLE ET UN DON !!! "
Bonne lecture !!!
Chapitre 1 : Rencontres
La jeune fille se pencha vers la fenêtre. Dehors la pluie tombait sur tous ce qui défilait devant ses yeux. Elle ne croyait pas ce qu'il lui arrivait...
Hermione Granger, la meilleure élève de Poudlard avait le privilège d'aller dans LE camp de sorcellerie avancé en Espagne ! Eh oui, elle avait décroché le stage de ses rêves.
Comme chaque année un concours était organisé, pendant le mois de juillet, dans son école. En effet, chaque élève ayant atteint la majorité (17ans dans le monde des sorciers) était conviée à cet événement. Au terme de celui-ci 4 élèves, un par maison, décrochaient le stage de leur vie, devenant ainsi l'élite de leur école ! Grâce à celui-ci ils auraient l'honneur d'acquérir un don. Celui pour lequel ils seraient voués.
Hermione se posait cependant certaines questions...
Quel serait son don ? Allait-elle être à la hauteur ? Qui étaient les élèves sélectionnés dans les autres maisons ?
La voiture se stoppa. Elle était arrivée à la gare. Dumbledore avait donné rendez-vous aux champions à cet endroit. Hermione donna un billet moldus au chauffeur de taxis puis, elle prit sa valise le cœur battant. Enfin, le grand jour était arrivé ! Sa joie était immense, et rien ne viendrai gâcher cette superbe journée !
Soudain, elle entendit une voix dans son dos :
« Tiens tiens Granger ! »
Cette voix... elle l'aurait reconnu entre mille ! C'était celle de Drago Malfoy ! Son pire ennemis, cette tête de fouine, ce ...
Elle se retourna et lui fit face. Malfoy fit un énorme effort pour cacher son étonnement. L'Hermione qu'il avait quitté l'été dernier c'était métamorphosée ! De chenille elle était devenue papillon. Le plus magnifique des papillons !
Il la détailla du regard. Elle avait troqué son éternel jean contre une petite jupe en mousseline bleu pâle, avec un joli cache cœur assorti et des petites ballerines en cuir. Ses cheveux, habituellement sans forme et épais était devenu lisse et lui tombaient avec grâce sur les épaules. Il se surprit même à trouvé un petit tatouage sur l'extérieur de sa cheville gauche. Mignone... pensa-t-il.
MIGNONE ??? Une sang-de-bourbe ???
Hermione c'était aperçue du regard presque admiratif que le jeune homme posait sur elle. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Elle était heureuse de voir que sa nouvelle apparence plaisait. Même si Malfoy fût le premier à la voir ainsi !
Lui n'avait pas vraiment changé, il était resté le même séducteur aussi désagréable que dans ses souvenirs ! Bon c'est vrai, il dégageait quelque chose de sensuel qui n'avait pas échappé a la lionne, dans sa chemise noir il était magnifique...
MAGNIFIQUE ??? Ce serpent ???
Elle reprit ses esprits :
« - Eh bien je vois que tu fais malheureusement partit du voyage Malfoy ! Elle avait particulièrement insisté sur le mot malheureusement se qui eu pour effet de déclencher chez le serpent une vague de colère.
- Saches, Granger que je ne me réjouis pas, mais alors pas du tout de me faire polluer l'air par une petite-sang-de-bourbe tel que toi pendant un mois !
- Ne m'appelle pas comme ça ! Fulmina-t-elle
- Aurais-tu honte de tes origines moldus, Granger ? Railla Drago.
- Surement pas ! Mais je refuse de me faire rabaisser pas un petit prétentieux simplement parce qu'il a le sang pur ! fit Hermione blessée.
« Finalement ce mois d'août n'allait peut-être pas lui sembler si long que cela » songea Drago en observant les grand yeux noisette de la lionne tourné vers lui en signe de reproche !
Cette Hermione là, il ne la connaissait pas.
« Du moins pas encore ! » pensa-t-il
Avec son éternel sourire en coin, il lui lança :
«A toute à l'heure Granger... » Puis il s'en alla laissant la jeune fille avec ses pensées.
Hermione, assise dans le train, le regard vide, se posait mille questions ...
Pourquoi Malfoy avait-il abandonné ? Pourquoi n'avait-il pas terminé cette altercation par une réplique cinglante comme à son habitude ? Pourquoi ...
Soudain, un grincement retentit. La porte du compartiment de la jeune fille venait de s'ouvrir laissant apparaître une silhouette masculine.
Hermione leva la tête et détailla le nouveau venu. Il était plutôt grand, les cheveux noirs légèrement décoiffés,
Ceux-ci lui apportaient une beauté très naturelle. Vêtu d'un simple pantalon noir et d'une chemise assortie, il était tout simplement superbe !
« Hermione ?? C'est ça ??
- Euh... oui... bégaya-t-elle étonnée qu'un inconnu connaisse son nom. Et toi tu es ... ??
- A oui excuse-moi, je m'appel Thomas Helsis, je suis à Serdaigle. Je venais faire connaissance avec toi puisque, d'après McGonagall on va se partager une suite avec les autres champions !
- C'est vrai ?? Je n'étais pas au courant ! Une suite ?? C'est génial ! s'écria-t-elle avec sa bonne humeur soudainement revenue.
- Ouai c'est sûre... répondit-il dans un murmure.
Il était troublé par la beauté presque enfantine de cette Griffondor. Il voulait la connaître mieux :
- Juste par curiosité, quel don aimerais-tu recevoir ??
- Euh... je n'y avais pas vraiment réfléchis... mais j'aimerai bien lire dans les pensées des autres...
En effet depuis qu'elle était enfant, la jeune fille rêvait en secret de pouvoir comprendre les autres. Connaître leurs sentiments, leurs envies... Elle était comment dire...
- Curieuse ?? Lança t-il soudainement.
« C'est ça, pensa-t-elle, curieuse... c'est le mot que je cherchais...»- Oui répondit-elle gênée qu'il ai ainsi deviné ce à quoi elle songeait. C'est une qualité ou un défaut d'après toi ??
- Je pense que c'est une qualité ! Etre curieux c'est s'intéresser aux autres et qui n'a pas besoins d'attention ?? répondit-il avec malice.
- Vu sous cet angle... fit la lionne, rugissant de plaisir intérieurement.
- Bon, il faut que j'y aille, je me demande qui sont les autres champions... »
Il se leva et déposa un rapide baisé sur la joue d'Hermione, qui rougit légèrement au contact de sa peau.
« Ravi d'avoir fait ta connaissance ! J'espère que nous nous reverrons très vite... fit-il, un petit sourire au coin des lèvres avant de s'éclipser. »
Qu'est ce qu'ils avaient tous avec leur petit sourire aujourd'hui ! Songea Hermione. D'abord Malfoy et maintenant ce mystérieux Thomas ! Peut-être avait-elle un peu forcé sur le maquillage ce matin...
Elle n'eu pas le temps d'émettre d'autres hypothèses car soudain, un énorme château se dressa devant elle.
Le château des milles et un don
Le bâtiment le plus beau qu'elle n'ait jamais vu !
Tout en marbre avec d'immenses colonnes à l'effigie des palais grecs d'autrefois. Ce château était entouré de jardins somptueux avec des lacs, des statues, des fleurs de toutes les couleurs imaginables... Des filets d'or décoraient les façades. Une coupole en cuivre s'étendait sur toute la largeur du bâtiment. Et...
Hermione en perdait son souffle ! Jamais elle n'avait vue autant de merveille réunis en un seul et même endroit !
« Waouh !!! S'extasia la jeune fille debout à côté d'Hermione, c'est fabuleux !
La lionne se retourna et aperçut une jolie fille d'à peu près son âge, avec de longs cheveux dorés. Instantanément, elle comprit qui elle était. Ce n'était autre que la troisième championne !
Hermione l'avait aperçut au tournois de recrutement. Ron en était tombé éperdument amoureux ! Allez savoir pourquoi ! Mais la lionne avait sa petite idée... Son meilleur ami avait un faible pour les blondes !
Hermione fût soudain prise d'un fou rire en imaginant la tête de Ron s'il s'était retrouvé à sa place !
La jeune fille l'aperçut et resta sans voix devant cette inconnue qui riait toute seule ! Elle allait s'éloigner lorsque notre lionne soudainement consciente de la bizarrerie de la situation lui lance :
« Bonjour ! Moi aussi je suis l'une des championnes ! Je t'ai aperçu aux sélections. Je m'appelle Hermione Granger.
- Moi c'est Sarah Destriale ! répondit celle-ci laissant de coté sa méfiance. Contente de te connaître !
- Moi de même !
Les rencontres terminées, le séjour pouvait enfin commencer ...
La suite de la fic est déjà là !!!!!!!
Pour que je la publie laissez-moi quelques rewies ça m'encouragera !!!!!!
Merciiii !!!!
MissMalfoy74
