Alors voila il est un peu minuit et j'ai rien d'autre à faire que d'écrire une fanfic d'ailleurs c'est ce que je vais faire.

Alors c'est une saison 3 qui m'est passé par la tête quand je m'ennuyais. Ciel est dans les bras de Sébastian quand il se met à pleurer et vous verrez pourquoi si vous lisez. J'espère que ca vous plaira.

Au début c'est raconté par Ciel et après je ne sais pas trop pourquoi ca change mais je ne sais pas trop quoi faire pour changer. J'espère que vous ne serez pas trop dur avec moi.

Début

Yes my lord ! J'entendis avant qu'il ne saute me tenant dans ses bras.

C'était la seule réponse qu'il devrait me donner, j'étais heureux de pouvoir être avec lui pour l'éternité mais énormément triste qu'il considère ma présence comme une malédiction. Mais c'était tout à fait normal en même temps il m'avait suivi pendant 3 ans en attenant mon âme qu'il ne pourra plus jamais obtenir et devrait me suivre éternellement sans attendre de récompense. C'est ainsi que la mort dans l'âme (il n'est pas censé ne plus en avoir mais bon on va garder les expressions) il songea au passé –heureux- qu'ils avaient eu ensemble. Il se souvint tristement de quand il l'avait invoqué, des fois où il restait avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme, de la fête du vicomte de Druit où il avait du se déguiser en femme (il avait adoré danser avec Sébastian mais il est trop fière pour l'avouer), de quand ils avaient du aller à une sorte d'église (il avait d'ailleurs détesté la pauvre femme à qui Sébastian a demandé des information, il l'avait haï encore plus que Grell) et de touts le reste. Quand la nostalgie le prit des larmes coulèrent sur ses joues sans qu'il ne le remarque jusqu'à ce que Sébastian lui demande pourquoi il pleurait. (Ben oui, pour ceux qui ont oubliés Ciel n'est plus humain alors voir un démon pleurer ca doit comme même faire un choc à un autre).

Rien, je n'ai rien je pensais au passé.

Est-ce si douloureux de ne plus être humains.

Non pas vraiment, je pense que ce qui l'est le plus …. Il se tut ne trouvant plus les mots, sa tête trouvant refuge sur la poitrine de Sébastian.

Monsieur ? Pourquoi pleurait-vous alors ? Qu'est ce qui est si douloureux ? Même humain vous ne pleuriez pas. Pourquoi commencer maintenant ?

Il releva la tête de son jeune maître et ce qu'il vit lui fondit le cœur, (on va partie de l'hypothèse qu'il en a un capable de ressentir des émotions) Ciel avait le visage baigné de larmes, il tenta de s'essuyer mais n'arriva pas une nouvelle chute de larme arriva 2 secondes après la première. Sébastian le sera fort contre lui essayant en vain de le calmer, ayant marché 1 heure sans que le jeune démon se calme, Sébastian décida de sauter sur les branches du plus grand arbre de la forêt la plus proche et d'essayer de calmer son maître en lui faisant avouer de préférence ce qui la tracassait tant. Il demanda si c'était de quitter sa demeure et ses pions, –il savait que si il les appelait amis cela n'aurait pas aidé Ciel à se confesser il aurait même été en colère – il reçut une petit réponse négative. Fatigué et n'ayant plus d'idées il s'adossa à leur branche serrant fermement son jeune maître. Ciel avait arrêté de pleurer mais regarder à présent dans le vide occupé par ses pensées. Sébastian se mit lui-même à penser. Il pensa à son jeune maître, si beau, si fort et pourtant si jeune. Il n'était pas mécontent de passer une éternité avec lui loin de là mais il ne l'avouerait pas à son maître cela risquerait de la vexer et en plus il devrait confesser toute les pensées peu catholique qu'il imaginait faire à son maître mais qu'il ne ferait pas enfin pour l'instant, Ciel était peut-être un démon et était donc plus précoce mais il n'en restait pas moins un enfant de 13 ans ayant vécu humain jusqu'à maintenant. Son maître quand à lui avait très mal, un mal très douloureux qui ne pouvait être guérit pensait-il, un mal horrible qui vous tue de l'intérieur, dont on n'ose pas parler et qui change tout une fois avouer, ce sentiment peut-être l'auriez vous deviner était l'amour. Il éprouvait des sentiments pour Sébastian mais n'oser pas lui dire, il avait peur de sa réaction, si ses sentiments n'étaient pas réciproques, il préférerait mourir sur l'instant mais il ne voyait rien capable de tuer un démon dans les parages, si ils l'étaient ils n'oseraient peut-être pas aller aussi loin que son majordome souhaiterait (ce qui aidait son auteur qui est 100% vierge et qui serait incapable de décrire tout les sentiments éprouvés et les gestes fait). La nuit arriva bientôt et Ciel ne put s'empêcher de lancer une conversation. Il regarda Sébastian qui le regardait –depuis longtemps- avec attention. Il commença d'une toute petite voix qu'un humain n'aurait pas entendue :

Je suis vraiment désolé, ca n'aurait pas du arriver j'aurais du essayer de faire quelque chose, ne pas être aussi faible, je suis vraiment désolé à cause de ça tu me déteste et je sais que tu veux me tuer. Dit-il les larmes aux yeux.

Maître qui a dit que je vous détester ? Je vous en prie ne vous excusez pas, je ne le souhaite pas vous n'auriez rien pus faire.

Ne me mens pas, Sébastian je sais très bien que tu me déteste parce que tu ne peux avoir mon âme et que tu es coincé avec moi.

Monsieur, vous savez que je ne vous mens-pas. Je ne vous déteste pas. Et je ne veux nullement vous tuer.

Pour de vrai ?

Oui je vous le promets je ne mens jamais ce serait indigne du majordome de la famille Phantomhive.

La famille Phantomhive ? Elle n'existe plus. Je suis le dernier et j'ai dit à tout le monde que j'étais mort.

Dans un certain sens c'est vrai mais vous-êtes encore là, ce qui signifie qu'elle existe encore.

Tu as raison, malgré tout ce que j'ai pu subir je reste et resterai à jamais Ciel Phantomhive. Au fait en va faire comment pour vivre ?

Ne vous inquiétez pas pour ça j'ai acheté une maison dans un coin ou il n'y a absolument personne si ca ne vous gêne pas on restera ici jusqu'au matin avant de partir

Ca me va, mais puis-je te poser une question avant que l'ont ne dorment ?

Bien sûr c'est vous le maître. Il est de mon devoir d'obéir et de répondre à vos questions.

Que ressens-tu pour moi alors ? Ciel demanda tout à coup ce qui surprit son majordome. Sébastian resta stupéfait pendant un moment avant de répondre.

Vous êtes mon maître et il est de mon devoir de vous obéir. Au début j'ai cru que vous étiez un sale gamin capricieux, qui vendrait son âme pour un jouet mais quand je vous ait vu j'ai tout de suite su que vous étiez différent de tout ce que j'avais pu voir à ce jour. Les jours et les années ont passées en cherchant les assassins de cos parents sans que jamais votre volonté ne fléchissent, vos ordres étaient toujours dur et sans appel mais en regardant bien on pouvait apercevoir sous votre coquille le cœur d'un enfant obligé de grandir beaucoup trop vite. J'ai commencé à aimer votre âme beaucoup plus que tout autre, mais l'envie s'arrêta au fil du temps, pour tout vous dire je ne désirais plus votre âme pas qu'elle n'était plus aussi radieuse qu'au premier jour, elle était même plus belle, mais je sais qu'elle m'aurait laissé un arrière gout de vide et de solitude. Petit à petit je suis tombé amoureux de vous, je sais que mes sentiments ne sauront jamais réciproques mais vous m'avez demandé de dire ce que je pensais de vous alors je vous dirais simplement pour conclure que je vous aime.

Ciel ne savait plus quoi dire, ses sentiments étaient réciproques ! Il était tellement heureux il se rapprocha du visage de celui qui l'aimait et posa doucement les lèvres sur les siennes. En murmurant à l'oreille de l'être aimé Je remarque avec plaisir que tu ne sais pas tout. Son majordome fut d'abord surpris mais la surprise passé il rendit son baiser et ils restèrent dans les bras l'un de l'autre s'embrassant passionnément toute la nuit.

Fin de ce chapitre

Ben voila c'est fini désolé si ca ne vous a pas plus, je suis heureuse si ca vous a plus. J'ai remarqué avec étonnement et plaisir que ma 1ere fanfic avait eu du succès au moins un petit peu vu les commentaires que j'ai énormément appréciés j'en suis très heureuse. La suite verra normalement le jour prochainement et pour ceux qui peuvent penser qu'ils n'ont pas fait que s'embrasser ce n'est pas le cas malgré les envies de Sébastian ils ne sont pas allés plus loin heureusement pour moi d'ailleurs.

J'ai oublié de préciser que les persos n'étaient pas à moi encore heureux pour eux d'ailleurs. La seule chose venant de moi est l'idée.

P.S. Il est légèrement 1h20 chez moi alors c'est très possible qu'il y'ai des fautes.