Saison 5 de Downton Abbey – 1924 – Baxley – Fanfiction
Elle était délicate, belle, même ravissante, son regard de braise le faisait flanchir depuis qu'il la connaissait, et son sourire le rendait heureux pour une journée entière. Juste ciel, c'est possible d'exister après ça chaque jour ?
Elle portait sa chemise blanche de travail de valet, ainsi qu'un ensemble de sous-vêtement noir en dentelle, et une paire de bas de la même couleur.
Lui portait seulement son pantalon et il était appuyé contre le mur de la chambre un verre d'eau à la main, la regardant se déplacer devant lui, observant chaque recoin de la pièce.
L'ensemble des serviteurs avait quartier libre aujourd'hui, Mme Hughes et Mr Carson était partie voir une pièce de théâtre, Mr et Mme Bates était chez eux continuant leurs travaux, Jimmy, Thomas et les filles de cuisine était partis à Londres.
La famille était elle aussi en déplacement pour la journée, pour aller rendre visite à de la famille lui semblait-il.
Et eux ils étaient là. En sous-vêtement, après avoir fait l'amour.
Ils avaient craqués, dépasser les limites normalement autoriser entre collègues. Anna et Bates étaient bien marier pensa t'il et à mon avis ils avaient du parfois dépasser le simple baiser avant leur mariage.
Elle s'approcha de lui, posa ses mains sur son torse, ce qui le fit sourire.
Elle était tellement délicate, dans chacun de ses mouvements.
Embrasse moi encore une fois murmura t-elle à son oreille
Il n'eut pas besoin de répondre, il déposa une de ses mains sur sa taille l'attira encore plus à lui, et embrassa ses lèvres avec passion. Pas besoin de plus pour exprimer leur amour l'un envers l'autre. Elle se retira et pris une cigarette, qui était posée sur la table de nuit du lit de Thomas.
T'es sur qu'il ne remarquera rien ? demanda t-il soucieux.
Affirmatif. Je lui en remettrais une autre si ça lui pose problème répondit-elle.
Elle l'alluma, aspira une bouffée et revint vers lui.
Même quand tu fumes tu es sublime, dit-il
Elle lui sourit à nouveau, les mots n'étaient même plus nécessaire à présent entre eux.
Il l'observa. Ses cheveux bruns, d'habitude attachés en chignon étaient détachés et ils descendaient en cascades sur ses épaules. Lorsqu'il lui avait retirés ses épingles de ses cheveux, il avait cru mourir, elle était encore plus belle que dans ses rêves.
Va falloir que l'on se rhabille, ils ne vont pas tarder à rentrer, dit-elle soudainement en regardant sa montre, à son poignet.
Oui, vaudrait mieux, répondit-il la voix triste.
Ils remirent leurs vêtements, elle lui rendit sa chemise blanche, qu'elle prit soin à lui remettre, bouton par bouton. Puis ils s'embrassèrent encore une fois, tendrement. Comme la première fois.
Et tout deux descendirent au sous-sol, pour rejoindre Daisy et Mme Patmore qui venaient de rentrer de Londres. Ils s'adressèrent un dernier sourire et chacun retourna à son travail.
L'amour en cachette n'est pas très facile à Downton Abbey, surtout lorsque vous êtes entourés par des gens très curieux jour et nuit. Mais c'était amusant, ils se sentaient bien.
