Chapitre 1
Je m'appelle Kim Cornwell, j'ai 17ans et je suis native de la push, réserve se trouvant à la frontière de la ville de Forks. Qui suis-je ? C'est une bonne question et peu de personne pourrait y répondre, seule ma famille composée de mes parents et de mon petit frère de 3 ans, Hector.
Je n'étais rien. Mes camarades ne me connaissaient pas, j'étais invisible à leurs yeux.
Ne me demander pas pourquoi…. Je devais sûrement être le genre de fille qui ne faisait retourner personne sur leur chemin, qui n'avait pas le talent de se faire aimer par tout le monde dès le premier regard, en quelques mots : j'étais banale. Je ne m'en plains pas vraiment, je n'aime pas aller vers les autres. J'avais seulement un ami au lycée de la réserve, Matt. Sans lui, je ne prendrai sûrement pas le peine de me rendre à l'école. J'adore étudier ce qui m'a valu la magnifique réputation d'intello, pour certains élèves, j'ai l'impression que cela sonne comme une insulte. On peut distinguer dans le lycée la bande des Quileutes composé de Paul, Jacob, Embry , tous adulés par les élèves en particulier de la gente féminine. Ils étaient tous à la botte de Sam, un Quileute un peu plus vieux que nous qui travaille dans un garage à la Push. Ils sont tous d'un physique impressionnant avec leur peau mate, leur musculature importante prise à une vitesse hallucinante après une pseudo maladie, leur tatouage commun… Paul était le plus colérique de la bande et il lui arrivait souvent dés qu'il me croisait d'être désagréable avec moi, Embry est quelqu'un de très réservé mais semblait être un vrai comique dans leur groupe, Jacob est quelqu'un de très gentil et a pour habitude de se mettre à côté de moi pendant les cours que nous avions en commun. Mais pour moi, celui qui comptait vraiment à mes yeux, c'était Jared. Celui qui m'obnubilait depuis toujours, qui faisait battre mon cœur tous les jours mais qui comme tous les autres, ignorait mon existence. Bon j'en ai fini avec les présentations, je pense vous avoir résumé dans les grandes lignes ma vie et comme vous pouvez l'observer, elle n'est pas très trépidante.
Aujourd'hui est un nouveau jour, et comme tous les matins, je devais me rendre au lycée.
Avant de m'y rendre, je déposais mon petit Hector à la maternelle.
-Bye mon poussin ! Sois sage, dis-je tout en le recouvrant de bisous. Qu'est ce que je l'aimai mon petit ange.
-Bisous Kimmmyyy ! dit-il en me serrant de toute ses petites forces.
Dix minutes plus tard, je finissai par me trouver une place sur le parking du lycée.
Matt arriva peut de temps après moi et vint me serrer dans ses bras, c'était en quelque sorte notre petit câlin matinal. Lui et moi étaient plutôt tactiles, cela ne m'étonnerait pas que des personnes pensent que nous sortons ensemble. On a juste développé une amitié très forte bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi il s'intéresse à moi…. Matt est quelqu'un de très mignon et n'aurait pas eu de mal à se faire une place dans cette école mais s'associant à moi, il a gâché toutes ses chances de se faire connaître.
-Coucou ma belle, comment vas-tu ?
-Salut toi ! Comme d'hab'.
-Kim, cela fait trois ans que tu me sors cette réponse toute faite, tu pourrais peut etre commencer à développer cette réponse.
-J'y penserai mais là faut qu'on aille en cours, dis-je en lui claquant une bise sur sa joue.
Je partis en cours d'histoire où je retrouvais Jacob assis à notre table à qui je fis un discret sourire. Le cours se passa relativement bien mais bon je vous passe les détails. Après une longue matinée de cours, je me rendis au self. Après avoir sélectionné mon repas, je retrouvai Matt assis à notre table habituelle, qui se trouvait face à celle des autres que nous pouvions observer tranquillement. Je remarquai immédiatement que Jared était absent à la table où il se trouvait d'habitude, accompagné de Quil, Seth, Leah.
-Alors ? Pas de Jared aujourd'hui ? dit Matt avec un petit rictus.
-Non…
Matt était le seul au courant de mon amour secret pour Jared. Je dois avouer que ça n'a pas été trop dur pour Matt de le deviner vu l'expression qui me prenait dés que je l'apercevais.
Je me levai afin de poser mon plateau mais je fus stoppé en rentrant en collision avec Paul.
-Non mais tu pourrais faire attention ! Pauvre idiote ! Capable seulement de bouquiner dans son coin, dit-il dans une fureur à me faire trembler de peur.
Matt vint à ma rescousse.
-Elle ne l'a pas fait exprès, dit-il en m'entraînant vers la sortie.
J'étais encore sous l'état de choc. J'étais vraiment maladroite et gauche des fois… Je fus morose toute l'après-midi et rentrai chez moi portant sur mes épaules tout le malheur du monde.
