Une jeune fille assise sur son banc habituelle, les feuilles d'automne éparpillées un peu partout dans le parc d'un petit village d'Angleterre, les grincements de la balançoire se balançant avec le vent. La déception ce lit facilement sur son visage, une pointe de nostalgie, elle sort son petit cahier d'écrire commençant à énumérer sa journée. Pour cette charmante rêveuse sa vie monotone ne lui plait plus tellement. L'envie de voyager découvrir le monde et ses merveilles, tout abandonner.

- Demain sera encore la même journée, se dit-elle en soupirant.

Elle se lève secouant son postérieur retirant les petits bouts de feuilles accrochées, remonte son écharpe pour essayer d'échapper au froid lui glaçant le sang. Au coin de la rue, elle rentre dans le petit café l'odeur de cannelle lui monte au nez, s'installant à une table discrète dans le fond. Une dame d'une quarantaine d'années vient à sa rencontre.

- Bonjour ! Que puis-je vous servir, mademoiselle?
- Un chocolat chaud, s'il vous plaît.
- Je vous apporte cela toute suite.

Quelques minutes plus tard, la dame revient avec son chocolat chaud le déposant sur la table. Heather le prend entre ses doigts pour se réchauffer, le temps n'est pas particulièrement très bon ces derniers jours, elle ne supporte déjà pas en temps normal.

- Arrête de me dire ce qu'il y a de bien pour moi, je t'en pris arrête de vouloir contrôler ma vie, papa.
- Comprend-moi ma chérie, je fais ça pour ton bien.

Les objets dans la pièce s'élèvent dans les airs flottant autour d'Heather.

- Papa ! Il se passe quoi? J'ai peur, demande-t-elle d'une voix tremblante.