Résumé : Himuro Tatsuya n'aimait pas noël, Mais celui-ci, oui, celui qui venait de passer, serait sûrement son préféré.
Rating : K, car c'est un truc tout mignon.
Disclaimer : Les beaux gosse de cette OS ne m'appartiennent pas.
Noël
C'est une des périodes dans l'année la attendue, mais comme vous pouvez vous en doutez, pas par tous. Oui, Himuro Tatsuya n'aimait pas noël, pour ne pas dire détester.
La raison ? Elle est des plus simples, déjà étant plus jeune il l'aimait pas plus que ça. Pour un enfant c'était plutôt surprenant, car pour lui, noël n'était pas plus qu'une « excuse » pour passer du temps avec la famille, les amis, pour manger des plats plus couteaux que d'habitude et d'offrir des cadeaux aux personnes aimantes.
Le jeune homme était affalé sur le canapé, zappant de chaîne en chaîne, il n'y avait aucun programme qu'il lui plaisait, ils étaient tous centrés sur noël, un petit soufflement sortit alors de la bouche de l'adolescent.
Son regard du alors dirigé vers son portable vibrant, il le pris, puis regarda le message qui lui était adressé.
De : Atsushi
Tu es toujours libre demain ? 'fin, tu ne fête pas noël ? Car enfaite mes parents ne peuvent pas se libérer, donc vu que tu m'avais dit que tu ne fessais rien de spécial... Tu voudrais bien le passer avec moi ~ ?
Himuro relut trois fois le message avant de lui répondre un « Ouais pourquoi pas »
Les deux jeunes hommes c'était mis d'acore, le brun allait chercher Atsushi vers 14:00/14:30, puis après ils allaient faire un petit tour en ville.
Mais pour une raison l'échappait, le brun eu une subite envis de voir Atsushi, pourtant ils s'étaient mis d'acore sur le - pas de cadeaux -...
Le soir, Himuro eu du mal a trouver le sommeil, sûrement dût au fait de la hâte du lendemain. Il se réveillait alors avec de petite cerne.
Il pris son déjeuné, se préparait, hésitait entre plusieurs tenue, mais se résigna sur son premier choix au bout de 15 longue minutes. L'ensemble était d'un simple t-shirt à manche longue violer foncé, un pantalon rouge d'où on pouvait apercevoir une ceinture marron clair.
Comme l'heure arrivé, il décidait qu'il était temps de se mettre en route, il pris un manteau noir et une écharpe blanche grisé, il neigeait depuis hier soir, la sa c'était calmé, sa va sûrement bientôt s'arrêter, ce fût la pensé du brun.
Une fois devant la maison du violet il se posa une question, était-il éveillé ? Car c'est vrais, il était 14:17, mais il se peut qu'il ne soit même pas prêt. Car souvent quand il passait le chercher, et que ses parents étaient absents, le jeune homme dormait, La première fois que sa lui ai arrivé, ils étaient arrivés en retard de 10 ou 15 minutes...
Mais après ses minutes de réflexion, il sonna, et attendit des bruits de pas se diriger vers la porte. Il était déjà prêt, le brun fit alors de un soupire de soulagement ?
Les adolescents ce dirigeaient vers la ville, la maison d'Atsushi y était pas très loins. Donc pas besoin de prendre le bus, même si sa m'étonnerait qu'il y en a en circulation.
Ils n'y avaient personnes, pas un chat, enfin... Presque, ils en avaient par-ci par-là fouillant les poubelles ou se promenant.
Quand ils furent arrivés sur la place, il décidèrent de s'asseoir sur un bang à gauche du grand sapin orné de guirlande de multiple couleur et d'une étoile doré à son sommet. Il était devenu blanc a cause de la légère neige tombante.
Muro-chin... prononça Atsushi hésitant.
Himuro se retourna vers lui, et commença à articuler un « Ou » mais prononça que faiblement le « u » car celui-ci fut coupé par les lèvres sucrés du violet contre les siennes.
Le brun répondit au baisé du violet, celui ci se décala avec tellement de délicatesse qu'on aurait cru qu'il avait peur de casser le brun.
Les joues rosées, Himuro embrassa Atsushi en prononçant un :
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Muro-chin ~ Mais je croyais que c'était pas de cadeaux...
Suite a la réponse du violet un petit rire échappa au brun, un baisé se posa sur la bouche d'Himuro suivit d'un « Joyeux noël Muro-chin ~ »
