Le chasseur d'Arc-en-ciel
Disclamer: Seul l'histoire m'appartient, les personnages principaux sont à J.K Rowling et les Leprechauns appartiennent quant à eux aux mythes et légendes de l'Irlande, vous l'aurez compris au final il ne reste pas grand-chose relevant de mes droits d'auteurs et non, je n'ai malheureusement pas non plus le monopole des arc-en-ciel. Oui la vie est cruelle envers les écrivaillons ;x
Dédicaces: Comme toujours, à ma femme qui me permet de voir les arc-en-ciel qui m'entourent, à Nouchette pour continuer courageusement de me suivre, à Roxane qui m'est si précieuse. Merci de me lire 3
Rating: K
Statut: Prologue – fiction en cours.
Note de l'auteur: Je me décide à concrétiser l'idée de cette fiction qui me trotte dans la tête depuis un an après un moment difficile. Cette fiction sera mon nouvel échappatoire, j'ai pas mal d'idées pour les chapitres à venir. Voici en attendant le prologue, volontairement très court.La suite est sur le feu, elle arrive.Laissez-moi une petite (ou grande) review pour me dire ce que vous pensez de ce prologue A tout de suite.
Conseil d'écoute: Tori Amos – Somewhere over the rainbow
-Garçon, un café!
-L'addition s'il vous plaît!
-Je voudrais un double café crème, 3 chocolats chauds, 4 thés dont un bien sucré, deux sans et un nature avec 9 pains au miel fourrés au chocolat!
Draco avait l'impression que sa tête allait littéralement exploser.
Voilà que cela vociférai de tous les côtés, pleurnichait parce que l'addition de leurs 12 thés sucrés (bien que dans leur cas ce fut plus du sucre au thé) mettait plus de temps à arriver que celle que délivrait leur médecin après une analyse de cholestérol, réclamait à corps et à cris une bière dans un verre bien frais.
C'était la 13ème fois cet après-midi que Draco expliquait d'un ton le plus respectueux possible qu'ils n'avaient pas de bières en stock et encore moins de vodka ou n'importe quel autre boisson susceptible de vous faire danser la tecktonik sur le bar en chantant du Cabrel à tue-tête.
-Bordel qu'es-ce qu'ils ne comprennent pas dans l'écriteau «Salon de thé»?!
Hermione haussa les épaules alors que les hommes en question sortirent de l'établissement en chantant avec enthousiasme le best of des chansons paillardes.
-Ils sont peut-être juste illettrés…ou génétiquement mal-foutus suggéra-t-elle
Draco sourit et retint son rire afin de ne pas attirer l'attention des clients sur eux.
Soudain une pluie aussi violente que spontanée vint marteler la vitrine du salon de thé, reléguant le soleil au rôle de subalterne.
Le regard du jeune serveur s'illumina alors qu'il se dépêchait d'analyser les conditions météo.
-Les conditions sont réunies dit-t-il à sa collègue avec un sourire enfantin.
Celle-ci soupira.
Trente minutes plus tard la pluie diminuait en intensité, annonçant son déclin total.
-'Mione! s'exclama Draco en pointant le ciel du doigt, un plateau en équilibre précaire sur l'autre bras.
Hermione soupira.
-D'accord dit-elle avec lassitude files je te couvre!
Avec un sourire radieux il lui lança son tablier, fit tomber son plateau et son contenu à terre pour finalement attraper au vol son appareil photo suspendu à un clou au dessus du comptoir.
-Dray! s'indigna la jeune femme en voyant les tasses en milles morceaux
La clochette retentit lorsqu'il ouvrit la porte à la volée pour se mettre à courir le plus vite que ses jambes le lui permettaient.
La pluie était de plus en plus faible, Draco accéléra, ses poumons s'emplissaient de l'air refroidit par cette pluie éphémère et son cœur battait de plus en plus vite.
Il arriva enfin dans le sous bois dont-il connaissait chaque racine, chaque branche.
Il improvisa un saut d'obstacles pour finalement arriver au bord du ruisseau.
Il s'allongea sans aucune précaution sur les galets qui le longeaient, régla son appareil et attendit sans bouger, retenant son souffle.
La magie opéra enfin.
Des couleurs apparurent au travers des dernières gouttes de pluie.
Le voilà.
Draco sourit et fit des photos en rafales.
Tout cela car Draco était un chasseur d'arc-en-ciel.
