Prologue.
Titre : Good times bad times
Auteur : Lil' Djinn
Disclaimer : Cette série ne m'appartient pas mais comptez sur moi pour trouver un moyen pour me l'approprier. Je serais prêtre à tout ... grnaf gnraf gnraf !!!
Résumé : La première fois ça ne s'oublie, même quand on s'appelle Dean Winchester. Première nuit de solitude, premier tir avec un pistolet, première fille ...
Note de l'auteur (1) : Au départ, je suis partie avec l'idée d'écrire une petite histoire plus légère que Breathe me ou les derniers chapitres de Laissez toute espérances, en décrivant la première nuit d'amour de notre Don Juan de Dean. Mais une chose en entraînant une autre (!) j'ai commencé à penser à toutes les 1° fois que Dean avait pu connaître, et forcément ça donne des histoires pas toujours très gaies ! ... non en fait c'est juste parce que j'adore les fics pleines de angst et hurt, surtout si ça concerne Dean !
Je sais que ce genre de fic n'est pas nouveau et que de nombreux auteurs avant moi se sont déjà prêté à cet exercice, et de manière sûrement plus originale (et dieu sait que certains auteurs font preuve d'une grande, grande originalité !) mais c'est une petite chose qui me tenait a cœur depuis quelques temps ! Alors zou, je me suis lancée ... à vous de juger !
Note de l'auteur (2) :
Je me suis inspiré de quelques chansons tout au long de ces chapitres :
Le titre : Good times bad times de Led Zeppelin.
Chap. I : Don't Fence Me In de Bing Crosby.
Chap. VI : Somewhere over the rainbow de Harold Halen et E.Y Harburg, interprétée par Judy Garland dans le film « Le magicien d'Oz »
Chap. VI : In my time of dying de Led Zeppelin
Chap. VIII :In the light de ... Led Zeppelin ! Eh, quand on est fan ... :)
Note de l'auteur (3) : Profitez-en, je suis dans une période d'euphorie littéraire, mais je f'rai pas ça tous les jours !
Pour l'instant, j'ai sept voir huit chapitres en tête, en comptant les deux premier que je poste aujourd'hui, mais rien ne dit que je n'aurai pas d'autre idée plus tard ... !
Pour tous ceux et celles qui lisent mes fics, les apprécient et laissent ou non des reviews, je n'aurait qu'un mot à dire : MERCI, et même MILLE FOIS MERCI !!!
Guys, you rule !!!
:)
