Hello!
Je suis de retour avec une nouvelle fic! J'espère qu'elle vous plaira autant que Hé Shorty (pour ceux qui l'ont lu bien sur), ou qu'elle vous plaira tout court (pour ceux qui ne me connaissent pas ;)
Je n'ai pas grand chose à dire, vous verrez ce qu'il se passera dans la fic, mais il faut quand même une petit intro pour ceux que ça intéresse:
Donc, c'est un Remus/OC, il y aura d'autres couples, notamment James/Lily, un Sirius/OC (qui si il plait, aura sa fic), et même une Peter/OC! ET OUAIS! (et autres...). Je vais mettre autant d'humour que possible tout en essayant de rester sérieuse, même si j'aime bien quand ça part en vrille, j'ai déjà une fic pour ça x). Et c'est une romance, pour ceux qui ne s'en doutent pas ;)
Je dois vous le dire tout de suite, mes perso ne sont pas polis, ce sont des ado, les ados (et les jeunes adultes... et les adultes) ne sont pas polis. J'ai mis T pour ça, et j'espère que ça suffira. Donc si vous aimez pas les mots vilains... Voilà.
Un petit disclamer parce que j'ai pas le choix: Tout les personnages issus de l'univers d'Harry Potter appartiennent à JKR (je cherche à en voler quelques uns mais j'ai pas encore réussit)
Je vous retrouve en bas,
Bonne lecture :D
PROLOGUE:
Pour la plupart des gens il fallait à tout prix faire partie d'une catégorie. Toujours placer les autres dans des boites avec un petit papier indiquant ce qu'il y avait dedans. C'était également le cas à Poudlard. Le problème n'était pas les quatre maisons dans lesquelles étaient envoyés les premières années lors de leur arrivée au château, c'était plutôt les stigmates qui allaient avec chaque maison. Bien sûr, les Gryffondors étaient plus courageux, les Serpentards plus ambitieux, les Poufsouffles plus justes et les Serdaigles plus travailleurs. Mais est-ce que cela voulait dire que les Serpentards avaient le monopole sur l'ambition? Et que par conséquent les autres n'étaient pas aussi compétitifs ? Non, ils l'étaient juste différemment, à leur façon. Pourtant, tout le monde s'évertuait à dire que les Poufsouffles étaient des poules mouillées -et un peu les non-identifiables de l'école, « tiens ! Je vais le mettre là parce qu'il est pas suffisamment spécial pour les autres maisons »-, chose totalement fausse. Et il en allait de même avec les Serdaigles.
Ce genre de choses frustraient Wendy, parce qu'elle ne prenait pas vraiment de plaisir à travailler, alors qu'elle était chez Serdaigle, elle travaillait parce qu'elle n'avait pas le choix, il fallait bien qu'elle puisse vivre plus tard. Malgré cela, elle s'était retrouvée dans cette maison. Au départ elle avait été persuadée qu'il y avait eu une erreur. Comment est-ce que quelqu'un comme elle, qui préférait glander que bosser, c'était retrouvée chez les bleus et bronzes ? Elle s'était tout de suite dit qu'elle allait tout rater, qu'elle n'allait rien avoir à faire avec les autres élèves.
Au final elle avait compris que ce n'était pas juste « aimer réviser et avoir un QI élevé » qui différenciait les Serdaigles des autres. Il y avait tellement de petites choses qui faisaient d'un Serdaigle un Serdaigle et ce n'était pas le fait d'être une grosse tête coincée du fion !
La jeune femme roula dans son lit lorsqu'elle entendit de petits coups secs à sa fenêtre, elle leva le visage et vit une chouette hulotte posée sur le rebord de sa fenêtre. Elle se leva à contrecoeur, et ouvrit la fenêtre, laissant l'oiseau entrer dans sa chambre.
« Je voulais rester coucher le plus longtemps possible spece de piaf débile. » Grogna-t-elle en tendant la main pour défaire l'enveloppe qui était accrochée à sa patte.
La chouette fit claquer son bec, apparemment vexée.
« S'cuse. » Fit-elle en levant les yeux au ciel. Elle était aussi débile que son maitre.
Elle finit par réussir à détacher l'enveloppe de la patte de l'animal et l'ouvrit.
Salut Wendy
Je t'écris en direct de New York, il fait beau et les filles sont bonnes donc tout baigne pour moi.
J'espère que je verrais ta sale gueule dans une semaine, et que tu auras bien cramé au soleil comme l'an dernier. Petite écrevisse du Nord.
Je te laisse, je vais aller draguer avec mon cousin sur la plage.
Brent le plus beau
ps : La Biafine ça fonctionne bien pour les coups de soleils, j'suis sûr que t'en as sur les fesses.
La jeune femme renifla dédaigneusement, mais eu tout de même un léger sourire. Brent était plus ou moins son meilleur ami et était aussi la personne la plus insupportable de l'école. Il passait le plus clair de son temps à l'insulter et elle lui rendait la pareille avec un plaisir non dissimulé. Il était de notoriété publique que ceux qui pouvaient supporter Brent Connell pouvaient supporter n'importe qui. Wendy elle-même se surprenait parfois par sa patience, il s'était cependant fait tapé dessus à de nombreuses reprises.
Au début elle l'avait détesté. Il passait son temps à embêter tout le monde, constamment en train de faire son intéressant, de se donner en spectacle, et le pire était qu'il avait décidé qu'elle était son amie. Hors ce n'était pas du tout le cas, mais alors pas du tout. Au départ elle avait essayé d'être civilisé avec lui, mais rien à faire, il la collait par tout et parlait tout le temps, racontant sa vie -tout sauf intéressante au passage-. Elle avait fini par lui lancer un sort qui avait tellement fait gonfler sa tête qu'il ne pouvait même plus tenir debout. Malheureusement, cela n'avait pas du tout eu l'effet escompté, son amitié pour elle avait doublé d'intensité et elle s'était retrouvée en retenue à faire des lignes pendant deux soirs : « je ne dois pas faire gonfler la tête de mon camarade comme un ballon ». Elle ne savait pas exactement quand ils étaient devenu amis, mais au final elle n'allait pas mentir : elle adorait Brent, aussi con et immature soit-il.
Elle s'assit à son bureau, retourna le morceau de papier, attrapa un stylo et commença à écrire :
Brent le moche
Je vais bien merci de le demander !
Je suis contente de savoir que tu es toujours aussi obsédé par la gente féminine, j'aurais été inquiète pour toi dans le cas contraire.
Je passe le plus clair de mon temps à dormir, je me balade en ville aussi, de temps en temps, j'écoute de la musique et des fois je lis un peu, mais c'est très occasionnel.
Je n'ai toujours pas commencé à faire mes devoirs de vacances, je suis dans la merde.
J'ai hâte de retourner à Poudlard mais c'est certainement pas pour voir ta sale gueule de Troll.
Je te souhaiterai bien « bonne drague » mais je sais que même avec du Felix Felicis tu peux pas choper quoique ce soit.
Wendy
ps : Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas pris de coups de soleil cette année.
La jeune femme plia la feuille, la remit dans l'enveloppe et l'attacha à la patte de la chouette qui partit sans demander son reste. Elle se leva ensuite et sortit de sa chambre pour aller jusqu'à la cuisine, affublée d'un mini short décoré avec des têtes de chats -un tantinet malsain- et un T-shirt « les Beatles » mille fois trop grand pour elle. Une fois dans la cuisine elle jeta un rapide coup d'oeil vers l'horloge qui était accrochée au mur, elle indiquait treize heures quarante, elle s'était levée plus tôt que d'habitude tient ! Elle se dirigea vers le frigo, ouvrit le compartiment congélateur de celui-ci pour attraper un pot de glace à la fraise, presque vide, et eu un moment d'hésitation :
« Mes fesses ou la glace ? » Se demanda-t-elle à haute voix, les sourcils froncés.
Elle choisit la glace, même si elle savait pertinemment qu'elle allait le regretter. Au pire elle irait faire un peu de vélo jusqu'au centre-ville, à condition qu'il n'y ait pas trop de soleil -pas question de faire plaisir à Brent le moche-. Wendy parti s'installer sur le canapé en cuir noir de son salon et alluma la télévision, elle tomba sur la petite maison dans la prairie :
« Les moldus... » Soupira-t-elle avant de zapper.
Elle reconnu la série qui venait d'apparaitre à l'écran comme étant « general hospital » et la laissa. Ce n'était pas son show favori, mais ça ferait l'affaire pour l'instant, elle se cherchait juste des excuses pour ne pas travailler de toute façon.
« Nan mais Luke ça va pas du tout ce que tu fais là ! C'est pas comme ça qu'on drague ! »S'exclama-t-elle en jetant le couvercle de sa glace sur la télévision. « T'auras jamais la petite secrétaire comme ça ! »
Wendy se redressa, rester seule aussi longtemps ne lui réussissait pas, il fallait qu'elle retourne à Poudlard, il fallait qu'elle voit ses amis, qu'elle passe du temps avec des êtres de la même race qu'elle, parce que son poisson rouge était bien gentil, mais il n'était pas très divertissant !
Alors? ALORS?!
J'ai besoin de vous avis, je posterais la suite vite, si j'ai des réaction et si je vois que vous avez envie d'en savoir plus sur Wendy (et Brent le moche par la même occasion) et voir Remuuuus. Parce que les Maraudeurs sont dans le prochain chapitre! Et ils sont beaucoup plus long que le prologue bien sur ^^
J'espère avoir des retours très vite, comme ça je pourrais poster très vite!
Bisous, bisous ;)
