Salut à tous, c'est ma première fanfic alors soyez indulgents ;). J'essaye de faire gaffe aux fautes mais étant très étourdie il dois surement en rester alors excusez moi d'avance pour ça :S.

Sinon donc cette histoire reste du Brittana assez classique, je vais peut être ajouter un peu de Faberry je sais pas encore trop ou je vais aller même si que part sur une base d'une demi-douzaine de chapitres environ, l'histoire se passe au tout début de la seconde des personnages principaux, le glee club n'existe pas.

N'hésitez pas à mettre des reviews, ça encourage, Bonne lecture ;P


Une brise légère fit frissonner la latina alors que le soleil se levait au loin, le vent frais enveloppa ses jambes nues, s'engouffra sous son short noir que bien des personnes respectables auraient trouvé indécent pour une jeune fille se rendant à son premier jour de cours, puis se faufila sous son débardeur noir également, ce dernier ne laissant guère de place à l'imagination puis se perdis dans ses longs cheveux sombres. La lycéenne referma la porte de la voiture puis se regarda dans la vitre teintée, écarta une mèche de cheveux bruns qui lui barrait le front et réajusta sa ceinture rouge sang. Elle jeta un dernier regard carnassier à son reflet dans la vitre et se dirigea vers le gymnase où avaient lieu les auditions pour entrer dans les cheerios.

Quand elle poussa la porte, elle vit qu'il y avais environ une vingtaine de filles qui attendaient déjà, la plupart émettant des bâillement irrépressibles et certaines tenant à peine debout. Il faut dire que le coach Sylvester avait donné rendez-vous à 6h au lycée Mc Kinley le jour de la rentrée à toutes les filles comptant auditionner pour le poste de cheerleader. La latina se félicita d'être allée courir à l'aube tous les jours durant ses deux mois de vacances, d'autant plus qu'elle ne visais pas seulement à être admise dans les cheerios mais également être nommée capitaine du groupe. Elle s'assis de manière nonchalante dans un coin du gymnase tandis que les dernières retardataires arrivaient.

A 6h pile, la porte du gymnase se referma et le coach entra dans son plus beau survêtement de sport rouge à bandes blanches et cria dans son mégaphone : "En place par ordre d'inscription les filles, et plus vite que ça ! Je sens que mon foie ulcéré ne va pas tarder à déverser son excès de bile sur l'une d'entre vous, allez, vite ! " les jeunes filles commencèrent à se mettre en place et à auditionner. Santana sachant qu'elle passait permis les dernières resta assise en regardant d'un œil distrait les performances de ses camarades, notant le visage de celles dont la performance lui semblait réussie et grimaçant lorsqu'elle était face à une performance ratée. Puis lorsque son nom fut appelé, elle se leva tranquillement et se plaça face au coach Sylvester, attrapa un pompon dans chaque main et son corps se mis en mouvement, mêlant ondulements sensuels et gestes précis et déterminés. Elle savait que ce n'étais pas une chorégraphie habituelle pour une pom pom girl mais elle voulais que transparaisse sa véritable personnalité dans sa chorégraphie et ainsi que le coach comprenne qu'elle devais absolument la prendre comme capitaine.

Elle finis sa danse sensuelle et prédatrice par un déhanché mettant en avant ses formes plus qu'enviables.

"Tu t'es crue dans une boite de striptease ? Dégage de mon gymnase ! Suivante, Quinn Fabray" aboya Sylvester mais Santana l'avais entendue insulter ainsi toutes les filles étant passées avant elle aussi elle ne s'en formalisa pas et crut même voir une lueur d'admiration dans le regard de la coach blonde lorsqu'elle récupérait ses affaires. Elle s'apprêtait à partir mais ses yeux se posèrent sur la blonde en train d'auditionner et son sang ne fit qu'un tour. Elle étais plutôt jolie, athlétique, pas une once de graisse, ses cheveux blonds retenus en arrière par une queue de cheval et ses yeux dorés donnaient une part d'étrangeté à ce corps trop parfait. Mais par dessus tout sa chorégraphie était juste...parfaite ! Je risquais un regard inquiet vers Sue Sylvester dont le masque de froideur semblait s'être un peu fissuré et qui regardait la blonde avec une animosité réduite. Dégoutée, la brune sortis du gymnase en claquant la porte sans prêter attention aux autres filles qui auditionnaient.

La latina arpentais les alentour de McKinley d'un pas rageur en comprenant que le titre de capitaine lui avait échappé. Cette blondasse semblait vraiment maléfique avec son sourire et son attitude parfaite, enlevant toute étincelle d'humanité à sa personne. Elle étais juste une machine à agiter des pompons et à faire des sourires forcés, bien loin de la brune au sang chaud qui n'était que colère, jalousie et autres qui la définissait peut être comme une garce mais une garce humaine.

Elle regarda sa montre : 7h50, il faudrait peut être qu'elle de dirige vers le lycée si elle ne voulais pas arriver en retard à son premier cours.

En entrant dans le hall elle vit une masse de filles agglutinées devant un panneau d'affichage rouge et blanc. Intriguée, elle s'approcha et lût.

"Les filles dont le nom est inscrit dessous doivent se rendre à 16h dans le gymnase pour leur premier entrainement de cheerios."

En dessous les noms étaient écrits sous la forme d'un classement illustrant sans doutes les importances de chacune dans l'équipe. Santana commença vers le bas puis remonta lentement le long des noms en cherchant le sien, le battement de son coeur s'accélérant tandis que les possibilité d'être nommée capitaine augmentaient. Elle arriva enfin en haut du tableau :

1ère et capitaine : Quinn Fabray

2ème : Santana Lopez

3ème : Brittany Pears

Une vague de chaleur monta à la tête de la latina lorsqu'elle prenait ses livres et les jetaient rageusement dans son sac. elle s'en doutais mais le voir écrit de façon officiel augmentait considérablement sa haine envers la blonde. Elle referma de façon brutale son casier et se mis en route pour son premier cours. Elle avais envie de la coincer dans un couloir et de lui faire comprendre qui elle étais et ce qu'elle risquait en restant capitaine des cheerios mais elle ne le ferait pas, ce n'étais pas dans ses habitudes et elle savais que ce ne serais pas efficace, non ce qui convenais de faire étais de se rapprocher d'elle, devenir son amie, sa plus proche amie et lorsque l'occasion se présenterai, la poignarder dans le dos mais en attendant, attendre son heure, oui, c'était sans doutes la meilleure des choses à faire...

C'est d'une démarche rageuse que la latina entra dans son premier cours de la journée. Son visage pâlis quand elle reconnut le regard doré de la blonde au premier rang mais elle se forçat à sourire et pris la place libre à côté d'elle tandis qu'un garçon qu'elle jugea plutôt mignon avec une crête la dévisageais avec intérêt, assis à côté d'un grand brun qui ne semblait pas avoir finis sa nuit vu le regard assez peu vif qu'il abhorrait.

"Bonjour, Santana Lopez, dit la brune en tendant la main que la blonde saisis avec un sourire lui semblant tout aussi hypocrite que le sien, "Quinn Fabray". Elles se turent car le professeur Shuester fit son entrée en leur intimant le silence et le cours commença.

Santana s'écroula en sueur dans les douches. Le coach Sylvester était vraiment horrible, en deux heures elles avaient fait un nombre incalculable de tours de terrains, des pompes à n'en plus finir et des exercices d'assouplissement à faire fuir le moine shaolin le plus averti.

En sortant de la douche Santana poussa un profond soupir en réajustant sa ceinture rouge et referma la porte de son vestiaire d'un coup sec c'est là qu'elle sentis un léger parfum de bleuet mêlé à celui du géranium. Elle leva les yeux et de trouva face à une jolie blonde au visage calme et aussitôt son cœur se mis à battre plus vite. Ses yeux s'arrêtèrent sur ses jambes fines et musclées à la perfection puis remontèrent jusqu'à son short blanc qui n'avais rien à envier au sien et continuèrent leur voyage vers son visage, caressant au passage les formes de la jeune ingénue mises en valeur par un débardeur bleu ciel. La blonde semblait surprise bien que non importuné par le regard gourmand de la brune et lorsque Santana croisa le regard bleu de la blonde parfaitement assortis à son haut dont les joues avaient un peu rougies sous son inspection lui semblait elle, elle recula immédiatement, heurtant son vestiaire. La blonde eu un sourire amusé puis partis après avoir attrapé un uniforme des cheerios que le coach Sylvester avait laissé pour les nouvelles venues dans l'équipe.

Lorsque son coeur eut repris un rythme normal elle se remémora l'entraînement et rappela que le coach Sylvester l'avait appelée Brittany quand pour une raison inexpliquée elle s'étais éloignée du groupe et avait commencé à ramasser des pâquerettes qui fleurissaient sur le bord du terrain.

"Brittany, je ne te connais pas mais tu vas être mon amie" songeât la belle brune en attrapant à son tour l'uniforme des cheerios et se mettant en route vers sa voiture.

Un sourire se dessina sur le visage de Santana, ces trois ans de lycée n'allaient peut être pas être si horrible qu'elle ne le craignais...


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^ j'espère que ça vous aura plus, je vais essayer de poster la suite dans le courant de la semaine si mes cours me le permettent :( sinon, il faudra patienter jusqu'au weekend. A bientôt :