Voici un petit OS pour dire que je ne vous oublie pas. Enfin, pour ceux et celles qui lisent mon autre fic, « Tout commence, une nuit de pleine lune... ».

Cet OS se passe dans la saison 2, Jackson est un loup-garou, mais n'est jamais parti, les Alphas et Jennifer n'existent pas, ainsi que l'immeuble de Derek. Quant à Peter, il est parti, hors de Beacon Hills. Pendant toute cette fic, ce sera les vacances.


Stiles, fier de lui, se dirigeait vers le manoir des Hale. Pourquoi fier ? Parce que Deaton avait réussi à concocter une nouvelle potion qui permettait de rendre n'importe quel humain indétectable, aux yeux d'un loup-garou. Mais reprenons, Stiles se dirigeais donc vers le manoir des Hale, à pied, pour leur faire une visite surprise et, évidemment, leur faire voir la toute nouvelle invention de Deaton. En s'approchant de la demeure, il put entendre des personnes s'engueuler. Il s'approcha de plus près pour comprendre ce qu'elles disaient.

- On ne peut pas lui faire ça ! Cria Scott. Ça l'anéantirais !

- Je préfère le voir déprimé que mort ! Répondit Derek en criant. Ce monde est trop dangereux pour lui ! Nous devons l'éloigner de la meute, quitte à lui briser le cœur !

- Et Lydia et Allison !?

- Lydia est protégée par Jackson, quant à Allison, elle sait se protéger toute seule et en plus, tu es là !

- Je suis aussi là pour Stiles !

- Et quand tu es en train de batifoler avec Allison ? Qui est avec Stiles ?

Cela suffit à fermer la bouche de Scott. Il comprenait enfin la situation, personne ne pouvait protéger Stiles 24h/24. Ils devaient l'éloigner de tous ça, pour sa sécurité. Il se rassit à côté d'Allison.

- Et comment va t'ont procéder ? Demanda Lydia. Si on lui dit de s'éloigner de la meute pour sa sécurité, il reviendra, il ne lâchera rien.

- Alors, il va falloir faire la chose, la plus difficile à faire. Lui briser le cœur, en lui faisant croire qu'il ne nous sert à rien, qu'il n'est qu'un simple humain inutile... Répondit Derek en se rasseyant à son tour.

La meute, Scott, Allison, Isaac, Erica, Boyd, Jackson et Lydia acquiescèrent avec difficultés. Chacun et chacune étaient retissant à ce projet. Mais, la sécurité de Stiles était en jeu...

- Alors comme ça ils veulent m'éloigner pour ma sécurité ? Pensa Stiles, dont un plan se formait déjà dans ça tête. Eh bien, je leur ferai comprendre leur erreur...

Stiles se dirigea vers la forêt, alors qu'il réfléchissait aux détails de son plan.

- Pour que cela marche, il me faut des méchants, enfin... Des « faux » méchants. Ils devront être plus fort que la meute, donc pas de loups-garous. Non, des sorcières, oui, des sorcières. Mais je ne connais pas de sorcières... À moins que... Deaton ! Peut-être qu'il pourrait m'aider. Il faut que j'essaie !

Il prit donc la direction de son cabinet. On était en fin d'après-midi et il n'y avait aucun client.

- Stiles, je ne m'attendais pas à te revoir aujourd'hui.

- J'ai besoin de votre aide.

- Pourquoi ?

Stiles expliqua son plan, ainsi que ses raisons et son avis.

- Ça m'a l'air intéressant... Et j'aime bien ton raisonnement. Pour tes « faux méchants », je pense avoir ce qu'il te faut. J'ai justement un groupe de sorcières qui me doivent un service. Je vais les contacter. Attends moi là.

- Merci, vous êtes génial !

Deaton se dirigea vers son bureau, dans l'arrière de son cabinet. Il revint avec un sourire aux lèvres.

- C'est bon, je leur ai expliqué ton problème et elles sont d'accord avec toi. Elles t'ont données rendez-vous au vieux hôtel, près de la limite de la ville, demain soir, à 20h. C'est l'endroit le plus éloigné du manoir. N'oublie pas de prendre un peu de potion avant d'y aller.

- Merci, vous me sauvez la vie. Enfin... Façon de parler...

Stiles reparti vers sa maison. Il se doutait bien qu'il aurait à faire à la meute avant l'arrivée des sorcières. Il devait se préparer à jouer la comédie. Mais heureusement pour lui, il était très fort pour ça. Le soir même, après avoir mangé avec son père, il retourna dans sa chambre. En se dirigeant vers son ordinateur, il remarqua la fenêtre ouverte.

- Derek, pensa t-il.

Il se retourna et le vit, dans un coin de la pièce. Le visage fermé de toutes émotions.

- Derek ? Dit-il faussement étonné.

- Ne t'approche plus de la meute. Répondit-il d'un ton glacial et tranchant.

- Quoi, mais... ?

- … Ne n'est qu'un misérable humain, un boulet qui nous ralentit ! Je ne veux plus jamais te revoir près de chez moi. Tu oubliera Scott et les autres. Tu n'a rien à faire avec nous !

Et il repartit, sans un mot de plus. Quant à Stiles, il avait parfaitement joué son rôle. Mais, quelques minutes après son départ, son visage « choqué et triste » se transforma en un sourire de victoire.

- Étape 1, réussi, demain, je ne sors pas de chez moi, je ferme les fenêtres et les rideaux et je reste au lit. Personne ne doit se douter de quelque chose.

Le lendemain, il fit comme prévu, son père était passé le voir, mais il lui avait juste dit qu'il était malade. Le soir venu, il bu une gorgée du liquide « d'invisibilité, spécial loups-garous », comme l'avait appelé Stiles, pour ensuite partir vers son lieu de rendez-vous...


Quelques heures plus tard...

- Derek ! Stiles a disparut !

- Comment ça, disparut !? Grogna t-il

- Quand son père est rentré chez lui, Stiles n'était pas là !

Scott était en ce moment au téléphone avec Derek. Stiles avait disparut, mais avaient-ils vraiment besoin de s'inquiéter ? Peut-être était-ce juste Stiles qui avait besoin d'être seul. Cette question fut vite balayée de la tête de Derek. Un message commença à se graver sur le mur devant lui.

« Nous vous avons observés, espionnés, pendant 12 jours et 12 nuits. Maintenant Stiles est à nous, vous l'avez rejeté, détruit. Il a maintenant le cœur brisé, c'est parfait ! Nous allons pouvoir accomplir notre rituel, sur les cendres de ton Compagnon actuel. Nous vous détruiront par ce lien unique, qui vous rend stoïque. »

- Derek ? Allooo ! Derek !?

- On a un problème, rendez-vous chez moi dans 5 minutes et préviens les autres !

- Putain de merde ! Stiles a était enlevé ! Fais chier !

Derek lâcha sa colère sur les murs et les meubles, très peu présent. À l'arrivée de la meute, le salon était dans un sale, très sale état. Derek avait les yeux rougeoyants. Les canapés était déchirés, éclatés. Il était assis sur le seul fauteuil encore debout. En les voyant, il montra le message gravé sur le mur avec un mouvement de tête. Ils étaient sans voix, mais une question leur brûlaient tous les lèvres. Ce fut Lydia qui l'a posa :

- C'est quoi un « Compagnon » ?

- C'est l'âme sœur d'un loup-garou, son autre moitié. Celle qui le complète pleinement. Il ne peut y avoir qu'un seul Compagnon par loup. Rare sont ceux qui le trouve...

Tout le monde se tourna vers Deaton, personne n'avait fait attention à sa présence. En voyant tous les regards sur lui, il crut bon de préciser :

- C'est Scott qui m'a prévenu.

Tous les regards se tournèrent vers Scott.

- Je pensais que c'était une bonne idée...

- Vous avez une explication ? Demanda Derek dont la voix n'était plus tout à fait humaine.

- Eh bien, je pense que ce sont des sorcières. Ce texte a, non seulement était gravé par magie, mais en plus cela parle de rituel.

- Qu'est-ce qu'on peut faire ? Elles vont tuer Stiles !

Derek, à l'entente des paroles de Scott, poussa un rugissement animal. Tout le monde recula. Derek perdait doucement le contrôle...

Pendant ce temps, les sorcières et Stiles voyaient la suite du plan ensemble.

- Il faudrait un endroit symbolique pour les guider dans la bonne direction... Le Néméton sera parfait. Ensuite, c'est à vous de jouer, vous allez m'attacher à un bûcher avec tout vos trucs de rituel. Il faudra que je sois inconscient, mais conscient. Vous pouvez faire ça ?

- Oui, on a un sort qui va permettre à ton âme de sortir de ton corps. Tu verra la scène comme un fantôme et tu pourras retourner dans ton corps à tout moment.

- Parfait ! Vous ferez semblant de vous battre, pour ensuite partir. Je vous conseille de faire apparaître des golems, ils auront sûrement besoin de se défouler. Vous devrez être convaincantes ! Allez les filles ! Allons faire comprendre à ces idiots que plus ils s'éloignent de moi, plus je serais vulnérable !

Dire que Derek était en colère était un très faible euphémisme. Il avait totalement perdu le contrôle, son loup était dans une rage sans pareil. Stiles était en danger de mort. Il n'avait que ça en tête. Un grognement constant sortait de sa gorge et pas un grognement amical, non, le genre de grognement qui fait vibrer vos os de terreur. Chacun des membres de la meute était effrayés par Derek.

- Derek, il faut sauver Stiles, je pense qu'ils sont au Néméton, c'est l'endroit parfait pour un rituel, dit doucement Deaton.

A peine avait-il fini de parler que Derek s'élança vers la forêt en brisant la vitre du salon.

- Allons y nous aussi ! Cria Scott.

Tous les loups-garous se transformèrent pour suivre Derek. Quant aux autres, ils couraient tant bien que mal.

Derek arriva le premier. Voir Stiles inconscient, ne fit que décupler sa rage et croyez moi, elle était déjà bien forte. Il attaqua la première personne qu'il vit, un golem. Des créatures faites d'argiles et dépourvue d'une toute autre utilité que de protéger et obéir à son créateur ou à sa créatrice dans ce cas-ci. Il se fit vite déchiqueter, mais d'autre arrivaient en masse. Le reste des loups-garous arriva quelques minutes plus tard. Les golems se faisaient détruits les uns après les autres. Des loups enragés peuvent faire des miracles, comme tuer deux golems en même temps et d'une seule main. Merci Derek. Stiles, lui, voyait toute la scène du dessus de son corps. Devant lui, les loups-garous et les golems en train de se battre et derrière lui, les sorcières qui faisait semblant de faire le rituel. Il était content d'avoir fait comprendre à la meute que l'éloigner, c'était mal. Mais ce qui le surprit le plus, ce fut Derek. Il était dans un tel état de rage.

- Est-ce vraiment pour moi ? Pensa tristement l'ado.

La réponse vint assez vite. Avec toutes ses pensées, il n'avait pas vu que les sorcières étaient déjà parti, les golems tous détruits et les humains arrivés, ici. Derek s'approcha de lui, pour le détacher. Il avait retrouvé forme humaine. Stiles, quant à lui, retourna dans son corps. Il ouvrit doucement les yeux.

- Dere...

Mais il n'eut pas le temps de prononcer son prénom que celui ci l'embrassait déjà. C'était le début d'une nouvelle histoire d'amour...

- Je devrais peut-être leur dire que tout cela était faux... Pensa t-il

Mais, vu comment Derek resserra sa prise sur Stiles, il se dit que cela pouvait attendre une petite semaine ou peut-être un ou deux ans...