Genre : yaoï, romance, POV Duo, 2+1
Disclamer : ça faisait longtemps !!! je suis fière de le clamer de nouveau : PAS A MOI !!!!
Résumé : je m'en suis aperçu progressivement
Toi
Depuis notre rencontre tout ne s'est plus jamais passé comme je l'espérais. Tu as tout bouleversé. Tous mes sens se sont confondus en une seule journée pour mieux se séparer par la suite et se développer d'avantage. Tous mes sentiments sont devenus confus ; cela m'apeurait au début mais en quelques secondes tout s'est éclairci. Toutes mes envies, mes passions se sont brutalement modifiées pour s'adapter aux tiennes. Et tout cela sans que je ne me doute encore de quelque chose.
Puis je t'ai revu, ne me rendant toujours compte de rien, me disant que je te considérais comme une connaissance, voire un "copain" mais rien de plus. Je ne m'intéressais pas plus que cela à toi, regardant plutôt les autres, t'effaçant presque complètement, ne m'apercevant pas que ce qui allait compter le plus pour moi était à mes côtés.
Nous nous sommes revus de plus en plus souvent, y étant bien obligés : missions, planques, couvertures, etc... Chaque jour, nous nous rapprochions petit à petit mais sans doute trop petit pour que je ne m'en rende compte sur le moment. Je ne sais pas pourquoi mais nous étions toujours ensemble... Ces satanés docteurs devaient y être pour quelque chose ! J'en suis presque sûr maintenant ! Mais cela ne me déplaisait pas, je commençais à bien m'entendre avec toi donc ça me convenait.
Nous avons ensuite commencé à nous voir en dehors des missions et du reste. Juste pour le plaisir. C'est à ce moment je pense que les fils de notre amitié se sont vraiment tissés devenant presque indestructibles. Nous étions quasiment inséparables, toujours à prévoir les prochaines missions, à établir les plans, à tout organiser à la place de nos charmants mentors. Si je ne t'avais pas connu et que l'un d'eux m'avait demandé de faire cela, je l'aurais sans doute envoyé balader avec tout le tact qui est le mien. Mais personne ne m'a rien demandé ; tu étais juste là et je m'aperçois à présent que j'aurais fait n'importe quoi tant que tu étais là avec moi pour le faire.
A force de se voir et de se revoir, nous avons fini par devenir très proches, bien plus que simples complices comme nous l'étions. Et c'est pendant ces moments où nous nous retrouvions pour juste se retrouver que je mes yeux, jusqu'à présent clos, se sont progressivement entrouverts pour finir par recevoir de plein fouet cette lumière, chaleureuse, apaisante, bienfaisante, qu'avant je n'avais su voir : Je t'aime.
Le choc de cette réalité s'est imposé en moi, me touchant profondément, me blessant presque. Mais j'étais prêt à te l'avouer ! Peu importe les conséquences ! Peu importe que ces liens d'amitié presque indestructibles lâchent ! Je voulais plus que tout te le dire !
Mais, pourquoi y a-t-il toujours un "mais", c'était sans espoir car déjà, bien avant que je ne m'aperçoive de ce sentiment traître, bien avant que je n'entre aperçoive cette douce lueur, ton cœur avait été pris par un autre.
Ma vue s'est alors soudain troublée, mes sentiments sont tombés dans le néant, jamais je n'aurais cru qu'il fût si profond. Une douleur s'est installée au fond de mon antre, me parcourant d'une extrémité à l'autre sans jamais plus s'arrêter.
Nous nous sommes revus bien sûr, bien obligés, mais plus rien n'avait d'importance, même plus toi. Comme avant, avant que je te rencontre. Ma vie est retombée dans l'espoir qu'un jour peut-être... mais l'espoir finit toujours par détruire, et c'est ce qu'il a fait : il m'a détruit.
Fin...
Ca fait du bien de se remettre à écrire ! Désolée cette fic n'est vraiment pas longue mais je n'aime pas trop écrire de longues fics... chuis pas très douée pour ça...
Mariannella
