Bien le bonjour à tous ! Vous ne m'attendiez pas de retour ? Eh bien moi non plus, puisque ça fait à peine une heure que j'ai eu l'idée de cette fanfiction ! Je me lance totalement dans l'inconnu, chose que je n'ai absolument pas l'habitude de faire mais ma foi, j'ai bien envie de tenter ! On verra ce que ça va donner ! Voici donc une fanfic Kingdom Hearts, portant sur un Univers Alternatif d'Hercule (je suis dans ma période mythologie grecque, voilà). Je m'inspire donc du dessin anime, mais pas seulement, je recours également à des mythes grecques, comme un tout petit point dans ce chapitre. J'espère que le concept vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis là-dessus. Je vous laisse avec cette petite introduction et je reviens bientôt, on espère, pour un premier chapitre ! Ah, dernier détail, Kingdom Hearts ne m'appartient pas, même si vous le saviez probablement déjà ! Bonne lecture !


« Dans les temps antiques, les héros étaient révérés comme des dieux.

Parfois, ils en étaient littéralement et leur culte prenait encore plus de sens.

On ne s'attachait qu'aux pas de ces grands hommes et à leurs éclatantes victoires, ainsi qu'à leurs funestes destins. C'était cela qui intéressait les foules : le grandiose.

Cependant, on avait tendance à oublier que derrières les héros, il y avait tout un tas d'autres personnes : les entraîneurs, les amis, la famille, les amants. Ils apparaissaient parfois dans les récits, dans les moments tragiques de préférence, puis disparaissaient des mémoires. Ils n'étaient là que pour faire de la décoration aux protagonistes principaux.

On niait totalement leur existence.

Je me souviens pourtant dans l'ombre du plus grand des héros, il y avait cette femme si belle et si courageuse, que le monde relégua pourtant au rang de second rôle.

Lui était un dieu, un être doté d'une force surhumaine, et elle ?

Oh, à peine une princesse intéressante aux yeux des foules.

Jamais je ne pourrais oublier cette femme que j'ai bien connue. Jamais je n'oublierais sa bravoure et sa bonté, la flamme qui brûlait dans ses yeux, quelque fois éteinte mais qui se rallumait toujours.

Si je devais l'associer à un élément, elle ne serait pourtant pas le feu, mais l'eau aux multiples facettes, l'eau puissante, l'eau apaisante.

Et son histoire mérite de figurer aux côtés des plus grands héros. »

Extrait des mémoires de Yensid, roi de Thèbes