Bonjour, bonsoir cher lecteurs ! Voici ma première fanfiction sur Batman se basant sur l'univers de The Dark Knight. Et ayant comme principal personnage le Joker.

L'univers de DC comic ne m'appartient pas, pas plus que l'œuvre de Christopher Nolan.

Je vous souhaite une bonne lecture, et n'oubliez pas de mettre un petit commentaire pour me faire part de vos impressions, ça me ferait vraiment plaisir !

Enjoy it !

Tordu

Première partie-

Carrousel

Introduction

Il devait déjà être quatre heure et demi du matin, lorsque Harley Quinn se leva mollement de son lit, tentant bien que mal de ne pas faire de geste brusque susceptible de réveiller son partenaire étendu de l'autre côté du lit, la tête enfouie dans des draps noirs comme la nuit enveloppant la ville de Gotham. Mais elle atteignit rapidement la salle de bain située à quelque mètres d'elle, et sans prendre la peine de fermer la porte, ni même d'allumer la lumière, Harley tomba à genoux face à la cuvette, s'appuya dessus et vomi bruyamment sans retenue. Elle toussa et souffla quand ce fut finalement terminé, mais ne se redressa pas de suite, le regard vide et le front en sueur. Cela faisait peut ètre deux semaines qu'elle avait de courts moment où elle sentait comme des hauts le cœur et une fatigue de plus en plus pesante. Elle ne s'étonna pas cette nuit de ce qu'il venait de se passer. A force de passer ses nuits dans les rues froides de la ville, quelle jeune femme aurait pu se vanter d'être toujours sur pied quelles que soit les circonstances ?

Elle se redressa enfin et se positionna devant le miroir cloué au mur au-dessus du lavabo. Elle prit une profonde inspiration et se passa de l'eau sur le visage en frottant vigoureusement de ses deux mains. Elle jeta un œil sur son reflet. Elle semblait avoir pris dix ans cette nuit. Ses grands yeux bleus d'habitude si vifs, si pétillant semblaient éteints, et sa peau était pale de telle sorte qu'on aurait pu la prendre pour un cadavre, et ses longs cheveux blonds lui collant au front, elle passa machinalement sa main dedans, toujours en s'observant. Elle remarqua qu'il lui restait quelques traces de maquillage sur le visage. Des traces noires, puis rouges, et ce blanc s'étendant jusqu'au cou, ce qui accentuait cette impression de maladie sur sa figure. Elle frotta cette fois-ci son visage avec un gant, puis sorti de la salle de bain et traversa la pièce pour atteindre de nouveau son lit dans la pénombre. Elle pria pour retrouver rapidement le sommeil, il était si rare qu'elle puisse s'offrir une nuit complète, particulièrement quand celle-ci était avec son compagnon, toujours de dos allongé à côté d'elle. Elle soupira et ne tarda pas à s'en aller lentement au pays des songes.

Mais le Joker, lui, ne dormait pas. Depuis longtemps déjà. Il l'avait ainsi senti s'agité durant la nuit, senti son corps se réchauffer anormalement contre le sien tandis qu'elle se blottissait contre lui comme à son habitude, enfin il l'avait subitement entendu se rendre dans la pièce d'à côté et expulser un liquide acide et puant de sa gorge, puis boire de l'eau et se laver la figure pour finir par revenir de nouveau. Il se tenait allongé sur le côté face à la petite fenêtre poussiéreuse qui donnait vue sur les lumières de la ville depuis le dixième étage du building ou il avait trouvé refuge avec une partie de ses hommes et Harley. Un étage entier à leur disposition, il était devenu un vrai quartier général bien que le Joker n'a jamais eu cette intention. Il fixait ainsi l'extérieur, pensant à tout et pourtant à rien, c'était le cas de le dire. Lui-même parfois ne s'y retrouvait plus dans le labyrinthe que formaient ses pensées. Mais à quoi bon réfléchir au lendemain pour le Joker ? Pourquoi prévoir des choses et gâcher les surprises qu'un nouveau jour peut nous apporter ? Les gens ne comprennent rien, même Harley, non pour ça, elle ne comprenait pas plus que chaque être humain. Il se retourna légèrement vers elle quand il sentit son genou heurter le bas de son dos. Son expression ne changea pas, il était à présent occupé à observer celle de la femme à ses côtés, sa création. Son sommeil semblait de nouveau agité. Il roula les yeux puis fini par se redresser d'un coup, les yeux toujours grands ouvert. Torse nu habillé uniquement d'un bas en vieux tissu gris, il se leva, et quitta la pièce sans jeter un regard de plus à Harley qui gardait une main posée sur le bas de son ventre qui la tiraillait, quelques faibles gémissements s'échappant de sa bouche brisant froidement le silence de la nuit.

-Maman ? Maman… Quoi ? Tu ne me sens toujours pas là, bien enfoui en toi ? Je vais te faire encore mal alors…Tu verras, je vais te manger de l'intérieur ! J'ai hâte, vraiment, de venir dans ce monde ! Qu'est-ce que ça a l'air amusant ! Maman, je vais faire de mon mieux pour sortir très vite, promis ! Et si tu ne veux pas, tu seras puni, méchante maman ! Je vais te dévorer…Je vais te dévorer…Hihihi…Maman, maman regarde-moi…Regarde-moi !

Harley se réveilla en un brusque sursaut, le cœur battant, haletant et bégayant elle posa une main sur sa poitrine et émit de profondes inspirations. Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar… Mr.J ? Ou était-il ? Elle regardait rapidement autour d'elle et s'aperçu que quelques faibles rayons de lumière traversaient la pièce. Elle senti les larmes monter à ses yeux et poussa un soupire aigue. Elle senti un frisson la parcourir tandis qu'elle remarqua sa main toujours posée contre son ventre. Elle ravala sa salive, puis sorti du lit.

Il ne fallait pas faire attendre Mr.J.

Et voilà la fin de l'introduction qui vous met un peu dans le bain ! Le premier chapitre sera plus long et plus complet ne vous inquiétez pas. En attendant, j'espère avoir retenu votre attention avec ceci.