Petite Fic Huddy NC-17

N'hésitez pas à laisser des com's ;)


House bascula la tête en arrière afin de vider son verre. Il jeta un coup d'oeil distrait en direction de la vitre. La nuit était tombée depuis longtemps mais l'envie de rentrer chez lui s'amincissait au fur et à mesure qu'il vidait ses verres de scotch. Il ferma les yeux et inspira profondément, espérant se retrouver dans son lit quand il rouvrirait les yeux. Au bout d'un long moment, il releva les paupières et se retrouva face à face avec
- Cuddy?
Il eu un mouvement de recul tandis que la doyenne se redressait avec un sourire.
- Pourquoi n'êtes-vous pas chez vous? demanda-t-elle en jouant avec le verre vide du diagnosticien.
- Je... Et vous? Je vous retourne la question.
- Du travail...
House fronça les sourcils alors qu'elle passait son doigt sur le bord du verre.
D'un air interdit, il l'observa porter ce même doigt à sa bouche et le sucer avec sensualité. Il déglutit alors quand son regard plongea dans le sien...
- J'ai l'impression de ne pas être le seul à avoir bu ce soir. dit-il à mi-voix.
Cuddy se déchaussa puis fit remonter son pied le long de la jambe du diagnosticien.
- Vous marchez au scotch et moi au martini. chuchota-t-elle.
Sans détacher son regard du sien elle fit glisser son pied jusqu'à son entre jambe.
House ouvrit la bouche et prononça un "Oh!" muet. Souffle court, il s'efforça de soutenir le regard de la doyenne en se demandant s'il était en train de rêver ou s'il devait remercier la bouteille de martini.
- C'est tout l'effet que je vous fait docteur House?
La question l'extirpa de ses pensées, le forçant à revenir à la réalité.
Quel idiot! L'objet de tout ses désirs venait dans son bureau lui offrir son corps et lui se posait des questions. Il se ressaisit rapidement et, sans la lâcher du regard, fit remonter sa main le long de son mollet. Il la sentit frémir sous ses doigts et accentua sa prise. Il l'attira vers lui et effleura sa cuisses des lèvres. Cuddy ferma les yeux et lui glissa ses doigts dans les cheveux. Le diagnosticien plaça son autre main sur sa hanche et la ramena à lui. Il baissa la fermeture éclair de sa jupe tout en lui déposant des baisers le long de la cuisse. La doyenne retira alors son pied du siège et laissa glisser le bout de tissu encombrant jusqu'à ses chevilles. Puis, avec délicatesse, elle s'assit à califourchon sur le diagnosticien qui s'était déjà débarrassé de son haut. Tout en lui caressant le torse, elle rapprocha son visage du sien. Elle lui déposa un baiser sur le front... ses paupières closes... son nez... House leva le tête, leurs lèvres se cherchèrent... puis se rencontrèrent en un baiser langoureux.
Le diagnosticien glissa une main sous le chemisier de sa supérieure et pressa son sein avec délicatesse. Cuddy laissa échapper un profond soupir de contentement tandis qu'il la déboutonnait de l'autre main. Après s'être débarrassé d'un nouveau rempart, ils recommencèrent à s'embrasser, mais cette fois-ci avec beaucoup plus d'ardeur.
A bout de souffle, il rompirent leur baiser et s'échangèrent à nouveau des caresses enflammées. Cuddy se redressa au bout d'un moment et retira son soutien gorge, déployant ainsi, devant des yeux avides, une gorge généreuse. Soudainement frénétique, House empoigna ses fesses et la plaqua un peu plus à lui. Il captura un sein de sa bouche gourmande et caressa l'autre d'une main. La doyenne rejeta la tête en arrière et laissa échapper un gémissement de plaisir. Elle glissa une main dans sa chevelure poivre et sel et l'autre jusqu'à son entre jambe où elle sentit une bosse se former sous son jean. Avec un sourire, elle agrippa ses cheveux et les tira en arrière. Forçant House à relever la tête. Leur regard se croisèrent. L'un malicieux, l'autre interrogatif.
Cuddy rapprocha sa bouche de son oreille et lui glissa d'une voix suave :
- Je vous tiens.
House ouvrit les yeux et se redressa subitement.
- Qu'est-ce que...
Il jeta un coup d'œil effaré autour de lui puis porta son attention sur la bouteille de scotch à moitié vide. Il baissa alors les yeux vers son entre jambe et poussa un soupir de dépit.
Après quelques minutes de réflexions, il bondit de son siège, attrapa sa canne et sortit du bureau.

TBC...