Et me revoilà, cette fois-ci, avec un drabble sur Raven. J'espère qu'il vous plaira ! ^^

Disclaimer : Tales of Vesperia ne m'appartient pas. Ce jeu aurait eu 360000 fin alternatives, sinon.


La Rédemption du Corbeau

Leur mentir avait été un jeu d'enfant.

Après tout, contrairement aux apparences, il était celui qui avait le plus de facilité à cacher son vrai visage. Oh, bien sûr, il ne s'était pas fait énormément d'illusions : Rita, Judith, Repede et Yuri le surveillaient sans le montrer aux trois autres. Néanmoins, il avait réussi à cacher son jeu et c'était tout naturellement qu'il les avait trahis. Il les avait espionné pour le compte d'Alexei et avait enlevé la princesse. La pauvre était en train de régler ses problèmes intérieurs et lui, il était arrivé comme une fleur pour la mettre entre les griffes du Commandant des Chevaliers. Mais il n'avait pas eu le choix…

Les laisser le tuer avait été un soulagement.

Lorsqu'il était apparu devant leurs yeux en tant que Schwann, ils n'avaient pas compris. Lorsqu'il avait tourné la tête pour leur faire comprendre, il avait du se retenir de rire en voyant leurs regards choqués.

Le combat qui avait suivis avait été douloureux. Les commentaires de chacun envers son double, alors qu'il ne cessait de répéter qu'il n'était pas Raven, l'avaient tout de même touché. Judith, Patty, Karol, Flynn, Yuri…Et même cette chère Rita ! Ils avaient réussi à réchauffer le blastia qui lui servait de cœur.

Mais il n'avait pas eu le choix. Il en avait eu assez de ne pas l'avoir, d'ailleurs. C'est pourquoi il avait laissé Yuri le frapper avec son épée, de plein fouet, en espérant mourir. Ca avait raté, mais au moins, ils avaient pu découvrir ce qui lui servait de cœur.

Enfin, l'occasion de se racheter s'était présentée à lui : le plafond s'était effondré et il était resté en arrière pour pouvoir sauver ses compagnons. Il avait vu son heure arriver mais étrangement, il avait survécu. Comment avait-il fait ? Cela, il ne le saurait jamais.

Revenir avait été plutôt douloureux.

Il avait pensé que ça aurait été difficile, qu'ils ne le laisseraient pas revenir après tout ce qu'il leur avait fait. Il ne pouvait pas dire que le groupe n'avait pas été choqué : leurs visages avaient trahis leurs émotions. Mais ils l'avaient repris dans l'équipe, à sa plus grande surprise, et ça avait été la partie la plus douloureuse. Ils n'y avaient pas été de mains mortes, avec ces coups, surtout Rita !

Mais Raven ne leur en voulait pas. Qui n'aurait pas envie de le frapper ? Dans son ancienne vie, lors de leur première rencontre, Casey l'avait crucifié à un mur à cause de ce qu'il avait fait ! Lui-même, en y repensant, avait envie de se donner des baffes.

« Ta vie appartient à Brave Vesperia ».

Raven sourit. Depuit qu'Alexei lui avait mis ce blastia, il n'avait cessé de vouloir mourir. Mais plus maintenant. Il lança un coup d'œil à ses compagnons de route.

Maintenant, il avait une famille appelée Brave Vesperia à protéger.