Espagne se tenait assit sur une chaise, sa tête reposant sur sa propre main, l'air rêveur. Devant lui se trouvait l'incarnation de l'Italie du Sud, entrain de danser au rythme d'une musique de chez lui.
Pour se concentrer Lovino avait gardé les yeux clos, mais on voyait tout de même ses joues prendre une jolie couleur rouge, ce qui le rendait encore plus adorable. Il ne portait qu'une chemise blanche, dont certains boutons étaient ouvertes, et un pantalon noir qui se fondait parfaitement avec ses formes, le rendant encore plus sexy. Quelques gouttes de sueurs traçait un long chemin le long de son corps, comme si elles le narguaient de pouvoir passer sur les muscles bronzés de l'italien.
Pour lui il était magnifique...
Il mourait d'envie de poser ses lèvres sur son corps, de sentir sa chaleur, d'entendre sa voix lui murmurer son nom.
Antonio prit une dernière gorgée d'eau dans sa bouteille et se dirigea son petit-ami, qui continuait de danser.
Discrètement, il se mit derrière lui, ses mains se posèrent d'elles même sur les hanches fines de Romano, tandis que leurs jambes bougèrent au même rythme. L'espagnol était agréablement surpris que le jeune Vargas ne broncha pas à son contact, comme si son cerveaux ne fonctionnait plus.
«Bailemos...»
C'était censé être un ordre, mais le ton qu'il avait pris était doux et remplis d'amour.
«...Sì...»
Un grand sourire fleurit sur les lèvres de la nation méditerranéenne, tandis que leurs corps se collaient avec sensualité. L'aîné prit doucement les mains du cadet, alors qu'il posa des baisés papillons sur son épaule gauche.
Un soupir s'échappa des lèvres de Romano, il adorait ces moments où ils étaient juste tous les deux, où il n'avait pas à faire le gars insensible et vulgaire.
Là il pouvait être vraiment lui-même.
Ils continuèrent un moment, jusqu'à ce soudainement, Antonio posa ses lèvres sur les siennes.
