Avant que ne tombent les pétales...
Résumé : Kyoya agit de plus en plus bizarrement. Des patrouilles supprimées aux absences prolongées, rien n'est normal. Intrigué, Mukuro décide d'enquêter sur son alouette pour trouver ce qu'il se passe. Commence alors pour lui un voyage long et douloureux dans le passé tortueux du gardien des nuages...
Pairing : 1869 et 6918
Disclaimer : Les personnages et le monde merveilleux de Reborn ! Appartiennent a Akira Amano-sama
Note de l'auteure : ohayo minna ! une petite fic qui me trottait dans la tête depuis un bou de temps que je me suis enfin décidée à écrire. Quelques petites précisions quant à l'histoire s'imposent :
-Mukuro à été libéré de Vindicare et vit à Kokuyo Land avec le reste du gang
-Les personnages de l'histoire qui ne font pas partit de KHR sont pour la plupart pris d'autres mangas mais avec un caractère différent, je vous préviendrai quand ce sera le cas.
-Les personnages ont tous l'âge qu'ils ont dans le manga
-Reborn est toujours un bébé
voilà ça me parraît être à peu près tout ! Je continuerai à compléter cette rubrique au fil des chapitres. Alors enjoy minna !
Chapitre 1 : Rien ne va plus
C'était le début du printemps à Namimori. Les parents étaient sortit avec leurs enfants au parc pour profiter des premiers rayons de soleil de l'année. Il faisait doux, le soleil dardant la ville de ses rayons chaleureux. Insouciants, les enfants jouaient entre eux tout en souriant, inconscients de la dangerosité du monde qui les entoures. Du côté des parents, un seul sujet de conversation revenait : les absences répétés d'Hibari Kyoya. Ces derniers temps, le chef du comité de discipline disparaissait pour ne revenir que le lendemain, parfois plus. Les petites frappes profitaient de ses absences répétées pour semer la pagaille dans la ville, et même si Kyoya les mordait à mort à chaque fois qu'il revenait, ils recommençaient dès qu'il était repartis. In quiet pour la sécurité de la ville, les habitants s'étaient tournés vers le second du chef du comité, Kusakabe Tetsuya. Seulement celui-ci ne put rien leurs apprendre, ignorant lui-même où est-ce que son chez partait. Les habitants repartaient finalement avec plus de questions que lorsqu'ils étaient venus. C'est pourquoi en ce début de printemps, les parents ne quittaient pas leurs enfants des yeux, car même si Kyoya avait imposé sa puissance et que,même en son absence,très peu nombreuses étaient les personnes qui osaient la contesté,ne voulait pas dire que personne ne le faisait.
C'est au milieu de toute ces pensées négative que débarqua un groupe de personnes extrêmement bruyantes. En les voyant arriver, Les parents éloignèrent le plus possible leurs enfants d'eux, après tout ce groupe était réputé pour créer des problèmes et être le plus mordus à mort par Hibari pour « regroupement d'herbivores et bruit inutile ». C'est ainsi qu'en moins d'une minute, le parc se retrouva vide, pour le plus grand bonheur-ou malheur- du petit groupe qui venait d'arriver.
-Dès qu'on arrive, tout le monde fuit.
-Haha, c'est bien comme ça on aura plus de place.
-Imbécile de baseballeur, ces personnes manquent de respect au Jyudaimé il faut les punir, pas rester là a rigoler comme un idiot !
-Dame-Tsuna, Lambo-sama veut des bonbons !
-La ferme vache stupide, le Jyudaimé a autre chose à faire que de s'occuper de toi !
-tais-toi stupidera !
Tsuna soupira pour la énième fois de la journée face à la dispute de ses gardiens. Tout avait commencé ce matin quand Reborn lui avait demandé -ordonné- d'emmener Lambo au parc pour faire du clame à sa mère. Au début réticent, il avait finit par accepter, après tout sa mère se coltinait la vache tout les jours, il pouvait bien la soulager de temps en temps. I-pin étant repartie quelque jours plutôt en chine voir son maître, Lambo était insupportable. Ils avaient rencontrés Gokudera et Yamamoto sur le chemin , et le petit châtain, qui sentait une migraine se profiler depuis l'annonce de Reborn, su qu'il ne passerait pas la journée. I ne fut presque pas surprit de voir tout les gens fuir lorsqu'ils arrivèrent au parc. Sa tête commençant très sérieusement à lui faire mal, il partit s'asseoir sur un banc, laissant ses gardiens se disputer. Il ferla les yeux et bascula la tête en arrière, respirant un grand coup. Il n'ouvrit même pas les yeux quand il sentit quelqu'un s'asseoir à coté de lui, persuadé que s'était sans risque. Il ne se rendit compte de la proximité de la personne que lorsqu'il entendit son rire dans son oreille
-Kufufu...
-HIIIIIIIIIIIIIIE
Tsuna hurla et se releva en sursaut. Ses deux autres gardiens accoururent à son cris, traînant le troisième qui voulait toujours des bonbons.
-Teme qu'as-tu fais au Jyudaimé !
-Kufufu mais rien du tout. Tout du moiins pour l'instant.
-Teme... !
-Ma ma, calme toi Gokudera,tu vois bien que Tsuna va bien.
-Mina calmez vous, Fit Tsuna, interrompant une nouvelle dispute à sens unique entre ses gardiens. Mukuro, que fais tu ici ?
Le regard du gardien de la brume s' avait troqué l'uniforme de Kokuyo pour un pantalon en cuir, des bottes assorties, une chemise blanche et un grand manteau noir, ses cheveux étaient attachés en une longue queue de cheval basse qui volait au gré du vent.
-Du nouveau du côté de l'alouette ?
Mukuro avait prononcé ça question avec un calme déconcertant. Ses yeux brillaient étrangement et Tsuna ne pu d'(empêcher de déglutir. Cela faisait plusieurs fois qu'il avait vue Mukuro déambuler dans Namimori mais il n'aurai jamais pensé que s'était pour chercher Kyoya. En général il attendait que son alouette vienne d'elle même à Kokuyo le chercher pour se battre.
-Non toujours rien. Même quand il revient en ville i est impossible de lui soutirer des informations, il reste muet comme une tombe, répondit le petit boss
-Je vois... Combien de temps qu'il n'est pas revenu ?
-Un peu plus d'une semaine. C'est surtout ça qui est étrange. D'habitude il ne s'absente pas plus de 3 jours.
-Oya Oya, t'inquièterais-tu pour lui mon petit Tsunayoshi ?
-Teme ! Comment tu parles au Jyudaimé !
-calme toi Gokudera, l'interrompit un Yamamoto beaucoup trop calme.
-Ne t'inquiète pas cher gardien de la tempête, j'ai les informations que je cherchais, je n'ai plus rien à faire ici, prévenu Mukuro en se levant
-Où est-ce-que tu vas ? Demanda le châtain
-à Kokuyo où veux tu qu j'aille ? A moins que tu préfère que j'aille chez toi Kufufu...
Et sur ces bonnes paroles, Mukuro s'éclipsa, laissant derrière lui, un Gokudera offusqué, un Yamamoto amusé, un Tsuna plus que gêné et un Lambo en colère qu'on l'ait oublié.
oOo
Mukuro réapparut sur la route avoisinant le QG de Kokuyo. Soupirant il se mit en route pour rentrer , après tout , tout le monde devait l'attendre. Il profitât du chemin pour faire un point sur ce qu'il avait appris à propos de son alouette. C'était l'arcobaleno du soleil qui était venu le trouver pour lui demander de trouver pourquoi Kyoya disparaissait de plus en plus souvent. Au début, l'ananas avait refusé, après tout l'alouette savait se défendre et on avait tous ses petits secrets, seulement l'arcobaleno avait aidé Tsunayoshi à le faire sortir de Vindicare, il avait donc une dette envers lui. C'etait donc sans grande conviction qu'il s'était lancé à la recherche de son alouette favorite. Une fois son enquête commencé il put se rendre compte de plusieurs choses. Déjà, absolument personne ne savait où il allait, et même en se servant de sa flamme de la brume il n'avait rein pu trouver qui le mènerait sur une piste quelconque. Au fur et à mesure il se rendit compte d'une chose qui le dérangeât au début, amis il finit par s'y faire. Son enquête l'intéressait. Savoir des choses sur l'alouette que seul lui pourrait savoir l'excitait et rien que l'idée de pouvoir faire chanter son rival avec des informations compromettantes le mettait de bonne voilà, son alouette ne lui facilitait pas la tâche puisque absolument aucun indice n'était laissé en arrière et rien permettait de trouver une piste. Néanmoins lors du dernier retour de Kyoya il avait fait une découverte cruciale. Son alouette était blessée.
flash bakck :
Comme à chaque fois qu'il revenait de ses escapades d'on ne sait où, Kyoya était venu le, voir à Kokuyo pour réclamer un duel. Pas mécontant de voir une occasion de soutirer des informations à son rival, Mukuro avait accepté. Le combat avait duré des heures et Mukuro n'avait rien réussit à soutirer à son alouette. Cependant quelque chose le titillait, mais il n'aurait pas su dire n'est que vers la fin du combat qu'il trouva ce qu'il cherchait. Kyoya était bléssé. Pour une personne normale, Kyoya se battait comme d'habitude, violemment, enchaînant les coups plus durs les uns que les autres. Seulement Mukuro et lui se battait depuis bien trop longtemps pour que l'ananas ne se rende compte de rien . En effet quand il se battait, Kyoya faisait toujours attention à protéger sa jambe droite. Souhaitant vérifier sa théorie, il l'ananas s'était faufilé derrière l'alouette et avait frappé derrière son genoux droit. La réaction ne se fit pas attendre. Une grimace de douleur déforma les traits du gardien des nuages qui fit volte face et lui donna un coup de tonfa dans le visage. Un sourire malsain déforma les traits du gardien de la brume. Sa découverte était plus que prometteuse. Sachant pertinemment qu'il ne saurait rien d'autre en restant avec l'alouette, il s'éclipsa. Cependant il eu le temps de croiser le regard de Kyoya avant de disparaître. Ses yeux avaient toujours cette lueur qui inspirait force et respect. Mais derrière son masque de fer, Mukuro put apercevoir une lueur de douleur mais pas seulement, il avait autre chose, quelque chose qui n'est pas resté dans son regard plus d'une seconde... de la peur? Non c'était tout bonnement impossible si bien que lorsqu'il réapparut dans sa chambre, il raya tout de suite cette possibilité de sa tête et appela le bébé pour le mettre au courant de ses dernières découvertes.
fin du flash back
Ce combat remontait maintenant à il y a plus d'une semaine. Kyoya était repartit le lendemain de l'affrontement et ne s'était pas remontré depuis. Aucun autre indice n'avait été trouvé mais l'ananas sentait au fond de lui que le fait que Kyoya était bléssé était un indice capital. Alors qu'il allait pénétrer dans le domaine de Kokuyo, son regard fut attiré par une forme sombre près de la route. Intrigué, il s'approcha pour finalement se rendre compte que s'était une personne. Dans un sale état Mal grès la distance , il put apercevoir les vêtements couverts de sang. Si cela n'aurait tenu qu'à lui il ne s'en serait pas occupé, mais si son boss venait à le savoir il ferait un scandale, alors résigné il s'approcha, ignorant que sa découverte allais l'emmener dans un tourbillon de haine, de larmes et de sang. Une fois à côté du corps il constata l'ensemble des dégâts. C'était un garçon , adolescent, au cheveux noirs couverts de sang séché.Allongé sur le ventre, sa chemise blanche était couverte de sang et de zébrures laissant voir des plaies béantes ouvertes à plusieurs endroits sur son dos et ses bras. Son pantalon noir déchiré et couvert de boue laissait apercevoir des jambes dans le même état que son dos et ses bras. Une flaque de sang énorme était déjà formée autour du corps. Son poing droit était hermétiquement fermé et laissait apercevoir des coupure tout sauf naturel le long de sa , Mukuro saisit le poignet gauche de la victime. Boum Boum. Son sœur battait toujours, irrégulièrement certes mais toujours. S'il se dépêchait il pourrait peut être le sauver. Pestant contre les boss trop gentil pour leur bien Mukuro retourna le corps du jeune homme pour se figer. Ses yeux s'écarquillèrent mal grès lui non c'était impossible ! Portant la vérité lui explosait à la figure comme une des dynamite de Smoking bomb. Il tenait dans ses bras, le corps ensanglanté d'Hibari Kyoya.
