Bonjour tout le monde... retour de Tellement Prévisible sur FF.
chapitres postés le mercredi soir et le samedi matin.. j'en ai 85 à remettre, plus 41 juste après pour la suite ''Tellement Différent''
le dessin de la cover n'est pas de moi, les modifications oui.
Teen wolf et ses perso ne sont pas à moi.
présence de surnaturel.
Merci à Lucile pour les corrections. elle a fait un boulot d'enfer
Voilà. kissous et bonne lecture
Prévisible ?
Non définitivement Derek Hale ne se considérait pas comme quelqu'un de prévisible. De quel droit Stiles lui avait balancé cette affirmation pendant leur dernière dispute ? Il allait lui montrer à cet adolescent arrogant qu'il n'était pas un homme prévisible. Ah ça oui, il allait le surprendre ! Ce petit prétentieux allait pouvoir ravaler ses paroles aussi vite qu'il les avait sorties de sa bouche.
C'est pour ça que depuis trente minutes, Derek attendait debout à côté d'un gradin sur le terrain de la crosse. Il savait que l'équipe avait un match dans peu de temps. Quelques personnes étaient déjà installées sur les gradins. Derek aperçut les joueurs qui arrivaient enfin sur le terrain. Scott et Liam le virent et vinrent vers lui.
- Derek, il se passe quelque chose ? Demanda Scott étonné.
- Non !
- Alors pourquoi tu es là ?
- Je suis venu voir Stiles !
Scott, étant le capitaine, il fut appelé sur le terrain. Il délaissa donc Derek. Liam hésita à poser une question, mais il se ravisa et partit rejoindre l'équipe. Les gradins se remplirent peu à peu. La mère de Scott et le père de Stiles étaient là, l'un à côté de l'autre à attendre que leur fils respectif marque des buts. Derek toujours imperturbable n'avait pas bougé. Il fixait le terrain avec un air déterminé.
Il le vit arriver sur le terrain avec son air gauche et sa maladresse. Il ricana. Stiles ne l'avait même pas remarqué. Tant mieux, il allait être encore plus surpris. Le match commença enfin sous les cris des spectateurs tous plus bruyants les uns que les autres. Derek se rapprocha un peu du terrain. Il regardait Stiles d'un air défiant et presque supérieur. Il avait préparé son plan minutieusement. Ce ne serait pas spontané, mais ce n'était pas ce qu'il cherchait. Il voulait juste faire taire ce petit crétin. Stiles dut venir à l'engagement de balle et se trouvait donc au milieu du terrain. C'est ce moment que Derek choisit pour pénétrer sur le gazon et se diriger vers sa cible. L'arbitre le siffla et lui demanda de quitter le terrain, mais Derek ne l'écoutait pas. Il continua d'avancer. Comprenant qu'il se passait quelque chose, Stiles se mit debout et vit Derek qui s'approchait de lui avec une tête sur laquelle une expression bizarre entre gloire et provocation était dessinée. L'ado était légèrement méfiant. En général quand le loup-garou était dans son périmètre ce n'était jamais bon pour lui. Derek arriva devant lui et se stoppa.
- Derek, tu es au milieu d'un match là, tu te rends compte ?
- Oui.
- Scott est là-bas s'il y a un problème, dit Stiles en montrant du doigt son ami plus loin derrière lui.
- C'est pour toi que je suis là. Enlève ton casque !
Stiles, toujours méfiant, s'exécuta pensant que Derek voulait lui dire quelque chose de discret et qu'il l'entendrait mieux sans le casque. Derek le toisa une seconde et d'un mouvement brusque, il s'avança en plaquant sa bouche contre celle de l'ado et passa sa langue sur les lèvres fines puis il tourna les talons et partit. Stiles ne pouvait plus bouger, plus parler et au bout d'un temps qui lui parût interminable, il se mit à tousser violemment.
- Mec ça va? Demanda Scott qui s'était précipité à ses côtés
- J'ai oublié de respirer. Alors ça, je m'y attendais pas. Tu as vu ?
- Tout le monde à vu Stiles.
Et soudain Stiles eue l'illumination. Il maugréa tout bas :
- Saleté de sourwolf! Je ne te savais pas si imprévisible.
Et sur le parking Derek eu un large sourire en mettant les mains dans ses poches et en s'appuyant contre une jeep bleue.
Les premiers chapitres sont très courts, ils seront plus longs par la suite. Cette saga était à la base juste un OS..
résultat 126 chapitres en tout et normalement, il devrait encore y avoir une suite à Tellement différent, mais on en reparlera plus tard.
Kitsune
