Coucou tout le monde ! Je reviens avec un recueil de drabbles, pas vraiment drabbles car certains chapitres ne feront pas 100 mots mais 200. Je suis désolée de ce non-respect.
Je dois avouer que le thème n'est pas vraiment joyeux. Mais bon, j'aime bien les histoires tristes.
Je peux vous assurer que ce recueil à une fin étant donné que tous les chapitres sont déjà dans mon ordi mais je ne vais pas tout publié d'un coup car sinon cela ne serait pas drôle (sadique forever !). Mais un drabble (pas vraiment drabble) sera publié par jour.
Concernant la fanfic "Le journal de Minerva", elle n'est pas abandonnée ais elle est juste en suspens mais il faut que je m'y remette car je dois vous avouer que j'ai fait une overdose de Minerva et que je ne pouvais plus du tout écrire sur elle mais je vais me remettre à la suite pour ceux qui la lise.


Dislclaimer : Les personnages et l'intrigue appartiennent à J.K. Rowling et beaucoup d'infos proviennent de Pottermore et Wikia Harry Potter.


Bonne lecture !


« Souviens-toi. »

Ces deux mots, claqués dans l'air, brisaient le silence endeuillé.

« Albus, souviens-toi. »

Ces trois mots, répétés comme une prière, sortaient de la bouche de Minerva. Elle faisait face à la tombe blanche d'Albus, les bras croisés sur sa poitrine, en signe de deuil. Dans sa main droite, elle tenait sa baguette. Elle savait qu'Albus n'aurait jamais apprécié qu'elle sorte sans sa baguette.

« Albus, je t'en supplie, souviens-toi. »

Ces sept mots, murmurés d'une voix brisée par la tristesse, montraient le chagrin de Minerva, qui, désormais, ne cachait plus ses larmes. Elle les laissa couler.


A demain pour la suite, en espérant que ce chapitre vous aura plu. Merci beaucoup de l'avoir lu et n'hésitez pas à laisser une review ! :)